CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Better Call Saul

DébutPage précedente
«1  ... 389390391392393394395396397398399  ... 527»
Page suivanteFin
Aileos Aileos
MP
Niveau 60
12 juillet 2022 à 09:40:58

Merci

RaMs RaMs
MP
Niveau 22
12 juillet 2022 à 09:41:33

Je doute de pouvoir attendre ce soir, je vais mater ça dès que possible dans l'aprem. :noel:

UULaCrevette UULaCrevette
MP
Niveau 8
12 juillet 2022 à 10:19:42

C'était...
Quelle reprise.
J'ai même pleuré à la fin avec la musique bordel je les hais d'être aussi bons.

BlackShadow21 BlackShadow21
MP
Niveau 5
12 juillet 2022 à 10:30:53

Épisode 8 Ça fait bizarre de savoir que durant tout ce temps pendant les scènes du labo dans Breaking Bad, Lalo et Howard étaient enterrés juste en dessous du labo. Je comprends mieux maintenant pourquoi les scénaristes ont affirmé que les spectateurs ne verraient plus Breaking Bad de la même manière.

-RobSnake- -RobSnake-
MP
Niveau 18
12 juillet 2022 à 10:35:07

Depuis que Gus a planqué le flingue on savait ce qui allait se passer, et voilà que le moment est venu, dommage j'aurais aimé un retournement de situation, une surprise, c'est malheureusement facile aussi de tuer les personnages non présent dans BB les un après les autres je veux plus de surprise...cela dit le reste est très bon bien sur...

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2022 à 10:35:38

Le 12 juillet 2022 à 08:55:13 :
tous les matins je déjeune avec cette vidéo en fond :

https://www.youtube.com/watch?v=DSDLNjwIjbM

il me fait tellement délirer lalo salamanca et il me met de bonne humeur

Je l'ai regardé tellement de fois cette vidéo. L'acteur est tellement parfait pour ce rôle.

Aradhor Aradhor
MP
Niveau 60
12 juillet 2022 à 10:59:05

Je suis assez étonné que toute la situation soit résolue dès la reprise, parce que si je ne dis pas de conneries, ça met fin à toutes les intrigues principales de la série, alors qu'il reste 5 épisodes. Peut-être que finalement on va rejoindre breaking bad beaucoup plus tôt que prévu ? Ou peut-être encore mieux, le présent ? J'ai hâte en tout cas.

Spectre_Noir Spectre_Noir
MP
Niveau 10
12 juillet 2022 à 11:00:35

Le 12 juillet 2022 à 10:59:05 :
Je suis assez étonné que toute la situation soit résolue dès la reprise, parce que si je ne dis pas de conneries, ça met fin à toutes les intrigues principales de la série, alors qu'il reste 5 épisodes. Peut-être que finalement on va rejoindre breaking bad beaucoup plus tôt que prévu ? Ou peut-être encore mieux, le présent ? J'ai hâte en tout cas.

Il manque la fin de l'intrigue sur que devient Kim

CumExchange CumExchange
MP
Niveau 7
12 juillet 2022 à 11:04:17

Le 12 juillet 2022 à 10:30:53 :
Épisode 8 Ça fait bizarre de savoir que durant tout ce temps pendant les scènes du labo dans Breaking Bad, Lalo et Howard étaient enterrés juste en dessous du labo. Je comprends mieux maintenant pourquoi les scénaristes ont affirmé que les spectateurs ne verraient plus Breaking Bad de la même manière.

c'est pas ça je pense. On s'en fou un peu qu'il soit enterré

Aradhor Aradhor
MP
Niveau 60
12 juillet 2022 à 11:09:46

Le 12 juillet 2022 à 11:00:35 :

Le 12 juillet 2022 à 10:59:05 :

Il manque la fin de l'intrigue sur que devient Kim

Oui, mais ça c'est pas vraiment quelque chose en court comme le reste quoi. Ca va arriver mais on n'a rien qui se produit en ce moment et qui va dans ce sens.

Genla Genla
MP
Niveau 56
12 juillet 2022 à 11:13:12

Episode 8 : Excellent ! Mais.. déçu que tout fut prévisible a partir du moment ou Lalo se retrouve en face a face avec Gus. On comprends tout ce qui va se passer par la suite. Assez étonné car on est toujours surpris avec des retournements de situation et cette fois ci, non. Mais ça n'enlève pas la qualité de l'épisode.

shounga shounga
MP
Niveau 60
12 juillet 2022 à 11:17:41

SPOIL EPISODE 8 !

Wow mais quel épisode !
Bon finalement Mike n'a pas sauvé Gus comme je le pensais il y a quelques semaines.

Franchement BCS est la meilleure série de ces dernières années, j'ai beau chercher je vois rien qui la surpasse. Et toujours pas d'Emmy ce scandale, bon logiquement il y aura des Emmys pour la saison 6 mais les autres saisons le méritaient largement.

Message édité le 12 juillet 2022 à 11:19:04 par shounga
knor_knor_knor knor_knor_knor
MP
Niveau 28
12 juillet 2022 à 11:25:15

Incroyable de puissance.

Cet épisode est (presque) parfait. Tout d'abord, l'ambiance sonore restitue chaque coup de pression que nous mettent les scénaristes, chaque petite goutte de sueur qui traverse autant le front de Gus que le nôtre.

Il y a une chose que je n'ai pas vraiment saisie : concrètement, comment Gus s'en sort ? Il faudrait que je revoie ce passage sur l'ordi, j'y verrai sans doute plus clair dans la combine. Je fais référence au passage où il fait péter un circuit électrique, est-ce vraiment cela ? L'action s'est déroulée rapidement. À la limite, j'ai trouvé la pirouette un peu facile, en tout cas trop facile pour ce à quoi on a l'habitude d'assister en regardant BCS. Par contre, Lalo... quel monstre. Un stratège hors pair ; ça c'est du BCS à l'état pur. Il avait pensé à tout. Son sourire avant de rendre l'âme est à la hauteur de la qualité du personnage. Ceci étant dit, je ne comprends pas vraiment pourquoi Mike n'a pas dit à Saul et Kim qu'il était mort. Par contre, je reviens sur Saul... peut-on dire qu'il a joué l'enc.ulé vis-à-vis de Kim ? Le lâche qu'il a été quand il a proposé fermement qu'elle aille tuer Gus à sa place. Serait-ce la vraie apparition de Saul Goodman ? Prêt à tout pour sauver sa peau. Enfin, Mike :coeur: Quel homme. Quelle main. Quel homme de main ! Je trouve que c'est l'un des personnages les mieux écrits (même si tous le sont divinement bien) dans le sens où il se révèle très nuancé en rapport avec le métier qu'il exerce, impliquant fatalement la mort. On le sent touché, on le sent concerné, on sent le grand-père, le père en deuil, mais aussi l'ancien flic.

En conclusion, je suis resté bouche-bée tout le long de l'épisode. Le meilleur selon moi.

Message édité le 12 juillet 2022 à 11:26:15 par knor_knor_knor
Aradhor Aradhor
MP
Niveau 60
12 juillet 2022 à 11:27:24

Le 12 juillet 2022 à 11:25:15 :
Incroyable de puissance.

Cet épisode est (presque) parfait. Tout d'abord, l'ambiance sonore restitue chaque coup de pression que nous mettent les scénaristes, chaque petite goutte de sueur qui traverse autant le front de Gus que le nôtre.

Il y a une chose que je n'ai pas vraiment saisie : concrètement, comment Gus s'en sort ? Il faudrait que je revoie ce passage sur l'ordi, j'y verrai sans doute plus clair dans la combine. Je fais référence au passage où il fait péter un circuit électrique, est-ce vraiment cela ? L'action s'est déroulée rapidement. À la limite, j'ai trouvé la pirouette un peu facile, en tout cas trop facile pour ce à quoi on a l'habitude d'assister en regardant BCS. Par contre, Lalo... quel monstre. Un stratège hors pair ; ça c'est du BCS à l'état pur. Il avait pensé à tout. Son sourire avant de rendre l'âme est à la hauteur de la qualité du personnage. Ceci étant dit, je ne comprends pas vraiment pourquoi Mike n'a pas dit à Saul et Kim qu'il était mort. Par contre, je reviens sur Saul... peut-on dire qu'il a joué l'enc.ulé vis-à-vis de Kim ? Le lâche qu'il a été quand il a proposé fermement qu'elle aille tuer Gus à sa place. Serait-ce la vraie apparition de Saul Goodman ? Prêt à tout pour sauver sa peau. Enfin, Mike :coeur: Quel homme. Quelle main. Quel homme de main ! Je trouve que c'est l'un des personnages les mieux écrits (même si tous le sont divinement bien) dans le sens où il se révèle très nuancé en rapport avec le métier qu'il exerce, impliquant fatalement la mort. On le sent touché, on le sent concerné, on sent le grand-père, le père en deuil, mais aussi l'ancien flic.

En conclusion, je suis resté bouche-bée tout le long de l'épisode. Le meilleur selon moi.

Gus frappe le circuit électrique pour faire sauter les plombs puis va chercher le flingue. On avait déjà vu dans un épisode précédent qu'il avait l'air de prévoir que des gens puissent se passer dans cette salle d'où la présence du flingue. Pour le circuit par contre il était peut-être un peu facile de l'avoir mis là mais bon.

UULaCrevette UULaCrevette
MP
Niveau 8
12 juillet 2022 à 11:46:47

Le 12 juillet 2022 à 11:25:15 :
Incroyable de puissance.

Non, c’est pour que Kim puisse fuir, car il a surtout peur de ne pas être capable de faire ce que demande Lalo, et donc de la condamner.

RaMs RaMs
MP
Niveau 22
12 juillet 2022 à 11:49:59

Comme dit plus haut, c'est un putain de scandale que la série n'ait pas reçu d'Emmy. :hap:

Plus ou moins surpris que Lalo soit déjà mort. D'un côté j'aurais voulu qu'il reste encore 2 ou 3 épisodes, de l'autre c'était pas crédible qu'il survive encore longtemps vu la tension à couper au couteau. Je suppose que maintenant on va devoir embrayer sur l'après pour Kim et Jimmy, sachant que Cliff va très certainement recoller les morceaux. J'attends que ça vrille de leur côté. Mais bon sang les performances de Rhea Seehorn et Tony Dalton, ces 2 là en particulier sont incroyables. Je pense que ça me frappe davantage que les autres parce que les 3 autres MC sont dans le BBverse depuis plus de 10 ans.

Masterclass cette série, dire qu'il ne reste que 5 épisodes.

Message édité le 12 juillet 2022 à 11:53:03 par RaMs
Netflux1 Netflux1
MP
Niveau 54
12 juillet 2022 à 11:57:47

Je n'ai pas compris comment Gus s'en sort. J'ai vu Lalo tirer 5 coups de feu dans le noir donc je me suis dit que Gus allait se planquer pour chercher son arme mais non, il allume la lumière et Lalo est mort. Alors que je ne l'ai pas vu tirer un seul coup de feu ni chercher l'arme qui était à l'autre bout de la pièce :(

Sinon Ayaaaaa Mike qui regarde le corps de Howard avec une certaine tristesse. C'est l'hécatombe en tout cas: Mike qui voit Nacho mourir devant ses yeux et qui récupère les corps de Lalo et Howard

Et Jimmy qui essaie de sauver Kim en la faisant partir c'était beau. Maintenant, Kim va devoir fuir le nouveau-mexique. Prochain épisode: la séparation et le début des emmerdes pour Kim avec les doutes de Cliff ?

PS4ProPlayers PS4ProPlayers
MP
Niveau 31
12 juillet 2022 à 12:00:47

Le 12 juillet 2022 à 11:57:47 :
Je n'ai pas compris comment Gus s'en sort. J'ai vu Lalo tirer 5 coups de feu dans le noir donc je me suis dit que Gus allait se planquer pour chercher son arme mais non, il allume la lumière et Lalo est mort. Alors que je ne l'ai pas vu tirer un seul coup de feu ni chercher l'arme qui était à l'autre bout de la pièce :(

Regarde à nouveau la scène, on le voit bien se diriger vers la pelleteuse pour récupérer son arme et vider le chargeur sur Lalo.

RaMs RaMs
MP
Niveau 22
12 juillet 2022 à 12:01:58

Je viens de revoir la scène en question. Tout va très vite mais si j'ai bien compris, Gus éteint la lumière en tapant dans l'interrupteur au sol et fonce vers le flingue qu'il avait déjà posé là y a un ou deux épisodes. Lalo est surpris et tire pas mal à côté. Je sais pas s'il arrive à atteindre Gus en plus de la balle qu'il lui met avant qu'ils ne soient descendus. Gus a le temps de vider le chargeur sur Lalo. De toute façon Gus s'en sort sans problème grâce à son gilet pare balles. Lalo a pas dû avoir le temps de bien viser dans la précipitation. Ce qui ne me choque pas comme la série se veut en général réaliste. :(

PS4ProPlayers PS4ProPlayers
MP
Niveau 31
12 juillet 2022 à 12:05:56

Encore une fois c’était du très bon.
Surpris de voir Lalo mourir aussi rapidement, dès la reprise. Dommage d’avoir dû attendre 2 mois pour voir la suite car cette pause a un peu coupé le rythme et la tension à mon sens, d’autant plus que ce qui se passe dans l’épisode est assez prévisible (la mort de Lalo par Gus dans le chantier du labo).

Néanmoins ce n’est pas parce que c’est prévisible que c’est mauvais, on sent que tout est maitrisé…

Je pense qu’il sera intéressant de revoir tout ça dans un second visionnage, à notre rythme, sans coupure.

La tension est palpable du début à la fin.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment