CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Arrow

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 307308309310311312313314315316317  ... 561»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
12 novembre 2015 à 14:20:40

Oh oh oh, mais quel épisode de folie cette semaine :ouch:

Certainement le meilleur épisode de la série à ce jour, facilement :oui:

La romance pas du tout chiante entre Olie et Felicity, pour une fois :coeur:
Ray de retour qui fait chambouler les sentiments de Félicity, heureusement, elle a pas craqué et reste avec Olie :snif:

les combats super dynamique, avec un Damian Dhark terrifiant, j'en ai eu la chair de poule, Oliver y est presque passé :ouch2:

Felicity, toujours aussi badass, avec le parachute, incroyable cette scène, j'ai rarement été aussi époustouflé dans une scène d'action :)

Sara qui s'en va à nouveau, Nooooon :snif:
je vais avoir du mal à m'en remettre, les retrouvailles avec ce personnage étaient fabuleuses, tellement triste qu'elle parte :snif:

Je rajouterai aussi que la futur romance entre Thea et le conseillé me fait mouiller ma culotte :coeur:

:)

Message édité le 12 novembre 2015 à 14:23:52 par
ChEdFa ChEdFa
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 14:21:41

Oliver finira président et Felicity première dame vous n'êtes pas prét

[DarylDixon] [DarylDixon]
MP
Niveau 3
12 novembre 2015 à 14:26:43

Quelle est la série que vous venez de regarder ?
- Amour gloire et Arrow
- Le fabuleux destin de Felicity Smoak
- Veronica Queen
- Olicity Diaries
- 90210 : Staling City

Répondez 1 2 3 4 ou bien 5, au 3680, 1 € le prix du SMS
:hap:

Reed65 Reed65
MP
Niveau 19
12 novembre 2015 à 14:29:10

S04E06

C'est pas terrible, c'est pour moi le plus mauvais épisode depuis le début de cette saison. Et pas qu'à cause du Olicity qui est la trame majeure de l'épisode.

- Darhk qui prend son temps pour exposer son plan et passe encore pour un vulgaire "freak of the week".
- L'histoire autour d'Olicity n'est pas trop chiante en soi puisque elle m'avait l'air plutôt cohérente...par contre, je le sentais venir les tensions/conneries à cause du retour de Ray et surtout de Donna, personnage insupportable. Sa scène avec Lance me fait d'ailleurs peur...j’espère qu'elle ne restera pas !
- Ray, d'ailleurs, arrivé aussi vite qu'il est parti...ça se voit que Legends est pour dans 3 épisodes.
- En parlant de Legends, c'est la même chose pour Sara dont on ne s'occupe même pas pour cet épisode et qui a de toutes façons les mêmes symptômes que Théa. Et, cerise sur le gâteau, elle s'en va à la fin ! Encore! Faut avoir des nerfs d'aciers dans la famille Lance. Son histoire aurait quand même dû prendre plus de place dans cet épisode au lieu de s'attarder sur le Olicity.

Dommage. Trop de Olicity. Cet épisode rappelle presque la saison 3 même si il en est loin : un petit coup de mou cette semaine ? J’espère. On va dire qu'il fallait bien en passer par là vu tout le Olicity de l'année dernière...puis bon ils sont en couple en même temps.

Le prochain épisode a déjà l'air bien plus intéressant ! D'ailleurs, la promo en dévoile beaucoup je trouve : Les Ghosts sont donc des personnes ressuscitées (sûrement grâce à l'eau de puits volée par Darhk), ce qui expliquerait pourquoi celui de l'épisode 3 ou 4, je ne sais plus, n'a pas tiré sur Diggle vu que c'était sûrement son frère Andy. Ce dernier étant présent la semaine prochaine. ça explique aussi pourquoi Darhk a demandé d'effacer toutes les donnés qui devaient être relatives à ces personnes, pour effacer toutes traces de leur existence.

CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 44
12 novembre 2015 à 14:29:54

Daubasse fléchée c'est pour le N°6 :hap:

Titinouille16 Titinouille16
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 15:48:32

Quel épisode ! :pf:

Serial-Oncheur Serial-Oncheur
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 15:50:12

Wow, une bonne grosse purge cet épisode :rire:

On reviens au niveau de la saison 3 là, c'est atroce

Heureusement que Flash continue sur la bonne voie

Message édité le 12 novembre 2015 à 15:50:49 par Serial-Oncheur
HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
12 novembre 2015 à 16:00:32

[[sticker:p/1kko]]> Le 12 novembre 2015 à 08:53:40 guiominusdu56 a écrit :

Ah, un épisode d'Olicity cette semaine, ça faisait longtemps :hap:

Felicity ne sait pas si elle doit rester avec Oliver et elle culpabilise pour son ex, c'est triste :snif:
Oliver a invité sa mère sans même la prévenir ça se fait pas :(
Olie et la maman se textotent, on a hâte de voir la suite de leur relation, elle le trouve sexy en plus :ok:
Olie est tristounet, mais heureusement que Dig est là pour le consoler et pour rappeler que Feli est badass et super intelligente, même si on le savait déjà :)
La maman de Feli console sa fille dans une scène touchante et lui redonne confiance en elle. :coeur:
Finalement Feli et Olie décident de rester ensemble, ouf, on l'a échappé belle ! :p) et ensuite ils commencent à faire l'amour avec la même musique que dans la saison 3 :bave:
On découvre aussi les capacités de parachutiste de Felicity, elle peut tout faire décidément ! :ouch2:

A part ça, Thea se trouve un mec, Sara se tire, Palmer est sauf, et la mère de Felicity et Lance commencent à flirter, cool ! Hâte de voir la réaction de Felicity quand elle va apprendre ça :rire2: Je pense que Darhk est son père d'ailleurs, sinon, ce perso n'aurait pas d'intérêt :oui: Hâte à la suite, Oliciy forever ! :coeur:

J'ai vomi mon petit déjeuner, mon déjeuner, et le dîner d'hier soir :oui:

Je me dis que j'ai bien fait d'arrêter :hap:

Message édité le 12 novembre 2015 à 16:01:14 par HelpingFR
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2015 à 18:07:45

Les kikoo commencent a regardez Arrow :rire: Une fille ma dit " J'adore le couple Olicity " :malade:

JonathanHarker JonathanHarker
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 20:35:35

Ça valait le coup de me dénigrer quand j'ai dit qu'avec le synopsis je m'attendais à un épisode merde (coucou Powerlight :hap:) ... :rire:

C'est tellement abusé qu'on ait eu le droit au pire du pire :

Felicity qui agresse tout le monde et chiale pour rien :rire:

Sa mère mon dieu j'ai failli arrêter l'épisode à son apparition :rire:

Les commentaires de la mère au calme pendant le dîner: "C'est bien mieux de baiser pour se réconcilier" :rire:

Les dialogues dignes d'un roman photo de magazine pour ado :rire:

Le saut en parachute du bâtiment, totalement inutile et pas crédible du tout :rire:

Les trous noirs interstellaires dans le scénario, avec Ray chez Darhk on sait même pas comment :rire:

Les flashbacks d'une seconde avant de revenir au présent :rire:

Ils vont à 5 pour voler un truc et trouvent le moyen d'agresser les gardes en plus :rire:

Ça valait le coup de faire revenir Sara pour l'exploiter de cette manière :rire:

Est-ce qu'on peut réellement appeler les gens qui ont écrit ça des "scénaristes" ? N'importe quelle collégienne aurait pu écrire cette fanfic :(

Message édité le 12 novembre 2015 à 20:38:27 par JonathanHarker
snakehound snakehound
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 20:45:51

De la pure chiasse cet épisode, putain j'ai eu l'impression qu'il durait 3h c'est pour dire la purge.

StevenDehoer StevenDehoer
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 20:48:31

Cette purge bordel :rire:
Et dire que j'ai regardé Gotham juste avant, le choc que ca m'a fait de passer d'une bonne série à une série daubée.

MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 21:01:44

Le 12 novembre 2015 à 20:45:51 snakehound a écrit :
De la pure chiasse cet épisode, putain j'ai eu l'impression qu'il durait 3h c'est pour dire la purge.

Mais pareil, je traînais sur le net en même temps pendant les discours de deux heures sur "Tu te trouveras en lui" histoire de tenir jusqu'à la fin :rire:

Le 12 novembre 2015 à 20:48:31 StevenDehoer a écrit :
Cette purge bordel :rire:
Et dire que j'ai regardé Gotham juste avant, le choc que ca m'a fait de passer d'une bonne série à une série daubée.

Il faut que je reprenne Gotham, ce que j'ai vu de la deuxième saison avait l'air sympa :oui:

GaelWright GaelWright
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 21:23:39

La saison 2 de Gotham est excellente , ils ont bien appris de leurs erreurs de la première saison .

MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 21:59:28

Si seulement ça pouvait être le cas pour toutes les séries ... A commencer par Arrow :hap:

ChEdFa ChEdFa
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 22:06:33

Un crossover avec Supergirl sauverait la série :hap:

hersmally2j hersmally2j
MP
Niveau 16
13 novembre 2015 à 01:11:26

Spoilier Spoilier Spoilier

Comment ont -il raté cette épisode ?

Spoilier

Il avait beaucoup de potentiel.
-Sarah
-Attom
-l’ile qui a été les meilleurs moment de l'épisode
-Le plan de Damian enfin
-Municipale

Ils ont réussis a tous faire raté pour la mère qui flingué l'épisode. Pour l'actrice de Félicity, on peut lui en vouloir, elle joue le rôle qu'on lui donne. Elle est pas si nuls que ça dans la saison 1 et 2 elle était le perso préféré des fans..

Message édité le 13 novembre 2015 à 01:13:35 par hersmally2j
TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 30
13 novembre 2015 à 01:53:37

Le 12 novembre 2015 à 18:07:45 ThomasMerrick a écrit :
Les kikoo commencent a regardez Arrow :rire: Une fille ma dit " J'adore le couple Olicity " :malade:

Elles regardent depuis bien plus longtemps et c'est bien ça le problème.

Comme dit par tout le monde, cet épisode était ultra mauvais. Rien pour sauver les meubles.

Sara, j'attendais de voir sa réaction sur le fait que Laurel ai pris sa place de Black Canary... Rien !
On nous ressort la même soupe qu'avec Thea (blablabla elle se contrôle pas et tue des gens), pourtant Sara a été exorcisée son âme devrait être sauve ?
Puis pour finir... Elle se barre ! Sans aucune raison valable...

Lorsqu'ils vont voler l'objet dans l'entreprise concurrente avec leurs costumes et tout ça n'a aucun sens :rire:

hersmally2j hersmally2j
MP
Niveau 16
13 novembre 2015 à 19:28:48

Si l'ile selon moi, pour la femme pour ceux qui ont vus Smallville vont savez a qui je fait référence :oui: .

Après pas qu'il s’agit d'elle vu que le perso joue dans Batman vs Superman

guiominusdu56 guiominusdu56
MP
Niveau 10
19 novembre 2015 à 09:45:34

Episode sympathique sans plus, centré sur Diggle.

Après Sara pas morte et Palmer pas mort, voici le frère de Dig pas mort :o)) J'espère que le mort de la tombe du 4x01 le restera bien, lui.
Retour de Malcolm pas mal, il est toujours au casting régulier, lui ? Intéressante interaction entre Thea et Darhk sinon. Par contre, ça devient lourd qu'on sache rien de plus sur lui et surtout que les gentils veuillent le stopper depuis le début mais qu'ils ne tentent jamais rien. Y a une explication pour la loyauté des Ghosts, en tout cas, ils prennent une espèce de pilule jaune.
Palmer a l'air de se tirer lui aussi après Sara, pour Legends of Tomorrow j'imagine, ils auraient pu faire ça un peu plus subtilement, m'enfin.
Flashback chiants, comme d'hab'

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment