CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Arrow

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 303304305306307308309310311312313  ... 561»
Page suivanteFin
Spatiopirate Spatiopirate
MP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 20:23:43

C'est carrément nul putain, Diggle a déjà complètement pardonné Oliver au bout de 3 épisodes à peine. "Olol ta pri 1 balle pr moi, en fait tu maime tjrs c grave cool alé on fé la pai lol"
Bon sinon épisode sympa, à part Laurel et ses idées de résurrection de cadavre à la con j'ai envie de la buter plus que jamais ("papa va être tellement heureux quand il va te voir !"). Et Sara qui j'ai l'impression a perdu toute notion de jeu d'acteur quand on la voit pousser des sortes de grognements primitifs a la fin de l'épisode (c'est censé faire peur...).

MP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 20:26:20

Mais encore une fois je suis hyper déçu de la rapidité dont la relation Diggle - Oliver s'est résolue... Aucune transition entre la phase "Diggle énervé" et "Diggle tout content de retrouver Oliver parce que tout compte fait il est pas si con que ca"

Neskeens Neskeens
MP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 22:46:39

L'actrice qui joue Sara elle s'est pas un peu affûtée ? même si j'avais une qualité de merde j'ai eu un peu de mal à la reconnaître au debut :hap:

Message édité le 23 octobre 2015 à 22:50:45 par Neskeens
Melkior Melkior
MP
Niveau 9
23 octobre 2015 à 23:46:42

Régime décomposition pendant un an quand même, ça affûte :ok:

Message édité le 23 octobre 2015 à 23:47:13 par Melkior
Pseudo supprimé
Niveau 51
24 octobre 2015 à 17:45:12

Le 23 octobre 2015 à 20:26:20 Spatiopirate a écrit :
Mais encore une fois je suis hyper déçu de la rapidité dont la relation Diggle - Oliver s'est résolue... Aucune transition entre la phase "Diggle énervé" et "Diggle tout content de retrouver Oliver parce que tout compte fait il est pas si con que ca"

Idem, mais c'est le problème de la CW en général ça, d'autre série je leur reproche ça aussi, pendant des mois il a pas pu et là en 2 heure c'est fini.

Al_Saher Al_Saher
MP
Niveau 6
28 octobre 2015 à 00:18:08

Moi ce qui m'énerve dans cette série, c'est que par endroit elle essaie d'être très dark (C'est le côté que j'aime), mais il y a également énormément de moments cheesy, ce que je déteste au plus haut point... notamment avec Felicity qui n'est pas du tout sérieuse, avec ses petits commentaires débiles.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2015 à 13:03:36

Le 28 octobre 2015 à 00:18:08 Al_Saher a écrit :
Moi ce qui m'énerve dans cette série, c'est que par endroit elle essaie d'être très dark (C'est le côté que j'aime), mais il y a également énormément de moments cheesy, ce que je déteste au plus haut point... notamment avec Felicity qui n'est pas du tout sérieuse, avec ses petits commentaires débiles.

Si seulement la série pouvait retrouver l'ambiance de la saison 1 sa sera nickel

KiraYagami KiraYagami
MP
Niveau 26
29 octobre 2015 à 03:21:24

Drôle Laurel qui essaie de tuer son père :question: :rire: Il a un problème cardiaque, ne veut pas lui dire que Sara est morte la saison dernière pour préserver sa santé, mais n'y pense pas à deux fois pour lui montrer Sara de nouveau vivante, vive la logique, surtout qu'ils n'ont pas oublié le problème cardiaque de Lance puisque ce dernier blague dessus quelques minutes plus tard devant Oliver.

guiominusdu56 guiominusdu56
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 09:14:48

Bon épisode, j'aime bien cette saison perso :-) la conversation Oliver/Lance était très bonne. L'idée des flics pourris, pas très originale mais ça montre la désespérance de la ville. Oliver en maire, faut voir. Les flashbacks chiants comme d'habitude, ça m'ennuierait pas du tout s'ils les enlevaient. cliff pas mal, avec une Sara déchaînée dans la nature, ça peut être cool.

Sinon, on a la confirmation que Darhk est un père, je me demande bien de qui :o))

Et aussi, Arrow qui se relève tranquille après avoir été poignardé :o))

Serial-Oncheur Serial-Oncheur
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 12:01:30

Episode sympathique, on reste globalement au dessus de la saison 3, ça se regarde

Quinn_Dexter Quinn_Dexter
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 13:28:33

Le spectateur est censé savoir que quoi parle Thea au sujet de Felicity qui ne porte pas quelque chose ? :(

TetraScorpion TetraScorpion
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 13:37:02

Le 29 octobre 2015 à 13:28:33 Quinn_Dexter a écrit :
Le spectateur est censé savoir que quoi parle Thea au sujet de Felicity qui ne porte pas quelque chose ? :(

Je me suis aussi demandé de quoi elle parlait :hap:

NigodDeJong NigodDeJong
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 13:55:16

Quelle grosse casse couilles Laurel, vivement qu'elle crève.

JonathanHarker JonathanHarker
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 14:14:33

La série s'est rachetée pour moi avec cet épisode 4, il y avait pas mal de parallèles avec la saison 2, et même s'il y avait peu d'action au final les interactions entre les personnages (notamment les scènes entre Lance et Oliver) étaient beaucoup plus intéressantes. C'est exactement ce que j'en attends, j'espère que ça va continuer comme ça.

Le 29 octobre 2015 à 13:37:02 TetraScorpion a écrit :

Le 29 octobre 2015 à 13:28:33 Quinn_Dexter a écrit :

Je me suis aussi demandé de quoi elle parlait :hap:

La bague qu'il devait lui donner dans l'épisode 1, je suppose que Thea ne sait pas qu'elle a interrompu la demande. C'est une ligne de dialogue pour insérer ce qui excite les fangirls, personnellement ça me va je préfère ça plutôt que ce soit la trame principale de l'histoire :hap:

Quinn_Dexter Quinn_Dexter
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 14:18:01

Hier je comptais dire "Tiens, je remarque que y'a plus de scène torse nu pendant la gym pour exciter les jeunes filles, c'est bien", finalement non :hap:
(diantre, https://www.youtube.com/watch?v=43FMVVTx8-I sur la chaine officielle de l'acteur :noel: )

Message édité le 29 octobre 2015 à 14:18:19 par Quinn_Dexter
Powerlight Powerlight
MP
Niveau 29
29 octobre 2015 à 14:26:02

C'est pas sa chaîne officielle :hap:

sangoku8585 sangoku8585
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 15:00:27

Le début de cette saison est la continuité de la fin de la saison dernière. Hâte de voir Felicity et Laurel mourir [[sticker:p/1kki]]

MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 15:27:37

Thea s'adressait à Oliver quand elle lui a demandé pourquoi il ne le portait plus, et elle parlait de son costume. Elle etait juste étonné de le voir faire une annonce publique dans ses habits d'Oliver Queen et non de Green Arrow.

sangoku8585 sangoku8585
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 15:42:25

Pour l'instant pour vous qui réalise un meilleur démarrage de saison ? Flash ? Ou Arrow ?
Pour moi, sans hésiter, The Flash :)

JonathanHarker JonathanHarker
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 15:50:44

Le 29 octobre 2015 à 15:27:37 Spatiopirate a écrit :
Thea s'adressait à Oliver quand elle lui a demandé pourquoi il ne le portait plus, et elle parlait de son costume. Elle etait juste étonné de le voir faire une annonce publique dans ses habits d'Oliver Queen et non de Green Arrow.

Non puisque quand ils sont dans leur planque Laurel demande à Felicity "Qu'est-ce que Thea pensait que tu portais ?" et Felicity répond "Aucune idée" :oui:

Le 29 octobre 2015 à 15:42:25 sangoku8585 a écrit :
Pour l'instant pour vous qui réalise un meilleur démarrage de saison ? Flash ? Ou Arrow ?
Pour moi, sans hésiter, The Flash :)

Je dirais Flash aussi mais Arrow remonte dans mon estime :oui:

Message édité le 29 octobre 2015 à 15:51:50 par JonathanHarker
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment