CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Arrow

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 296297298299300301302303304305306  ... 561»
Page suivanteFin
-Dixon- -Dixon-
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 04:06:44

J'ai la foi, et ils ont butés Felicity :oui: ou alors ils ont butés Thea qui est très cool, ou Laurel qui était pas énervante dans cet épisode :hap: sinon, épisode pas trop mal je m'attendais à pire :noel: après bon l'intrigue sur le long terme risque d'être chiant :hap: enfin on verra bien :noel: en tout cas plutôt surpris, c'est pas mal :hap:

Message édité le 09 octobre 2015 à 04:11:33 par -Dixon-
Reed65 Reed65
MP
Niveau 19
09 octobre 2015 à 09:52:54

Mouais, d'un côté c'est un moyen artificiel assez dégueulasse pour faire rester les téléspectateurs devant Arrow pour les prochains épisodes.

Les producteurs ont dû avoir peur que les amateurs de comics/héros se cassent après visionnage du premier épisode ( un peu comme nous je pense quoi :hap: ).

ça se fait partout, d'accord, mais pas balancé comme ça à la toute fin du season premiere (et en flashforward) en vous disant "vous le saurez dans 10 épisodes".

Après, pour moi, c'est pas super gênant vu que je suis agréablement surpris par le retour d'Arrow et la direction prise. J’espère que ce ne sera pas que pour le season premiere...

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 octobre 2015 à 11:55:42

J'ai regardé l'épisode hier, et ca va il était correct, attention, que correct pas plus.

On va pas parler du début de l'épi, ca va m'énerver mais c'était bien de la merde :hap:

Thea est devenu cool, un peu folle, mais cool,et donc c'est cool :noel:
Laurel n'est plus chiante, en même temps Felicity lui a volé la vedette :hap:
Diggle est ridicule avec son casque :(

sinon les combats ne sont vraiment pas top, au début contre les ennemies ils galèrent, puis à la deuxième rencontre un petit coup de pied dans la jambe et l'un d'entre eux est mit à terre sans qu'il se relève

bon le point fort c'est quand même Darhk qui est quand même pas mal charismatique :noel:

pour la fin d'épisode je vais citer mon VDD, parce que c'est exactement ça :

reed65
MP
Citer Blacklister Alerte
09 octobre 2015 à 09:52:54

Mouais, d'un côté c'est un moyen artificiel assez dégueulasse pour faire rester les téléspectateurs devant Arrow pour les prochains épisodes.

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 16:01:42

J'ai donc été le seul à être choqué qu'Oliver enlève le tatouage de Shado? :-(

-Dixon- -Dixon-
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 16:26:13

Merci Kun j'avais oublié son nom :hap: par contre, l'intrigue de Darhk je la vois pas traîner sur la longueur, le seul truc à peu près captivant ce sera HIVE par rapport à Diggle :noel:

Ozym Ozym
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 17:15:58

Le 09 octobre 2015 à 01:48:56 ChemiseBlack6 a écrit :
Euh lol ils sont sérieux, leur ennemi qui prétend être le chef des bad guys vient à eux et ils flippent sans même essayer de l'arrêter ? :pf:

Merci ! [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2015 à 19:46:49

Putain la fin Felicity dead ?

Powerlight Powerlight
MP
Niveau 29
09 octobre 2015 à 21:19:18

Le 09 octobre 2015 à 16:01:42 KunAguedieu a écrit :

Et la mort de Walter qui se fond dans une simple conversation alors ? :hap:

Reed65 Reed65
MP
Niveau 19
09 octobre 2015 à 22:32:45

Le 09 octobre 2015 à 21:19:18 Powerlight a écrit :

Il est pas mort, la traduction des sous-titres est foireuse : c'est "he passed" dans le sens "Il a décliné" donc ça veut juste dire qu'il ne veut pas candidater pour le poste de maire...

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 30
09 octobre 2015 à 22:34:48

OMG svp faite que se soit la tombe de Felicity :cute:
Mais se serait beaucoup trop beau :-(
Je mise sur le detective Lance (mort à cause d'Oliver) ou Diggle.
Thea est déjà morte une fois ils vont pas nous refaire le coup, et Laurel c'est Black Canary ça n'aurait aucun sens de la tuer :(

Mais si c'est vraiment Felicity, j'ai peur qu'il y est un twist, vu qu'on nous parlait d'univers parallèle dans Flash et comme par hasard Barry est là :(

Du coup j'imagine que la mort de ce personnage sera le cliff de la mi saison.

-Dixon- -Dixon-
MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 00:21:18

De toute façon puits de lazare :hap:

Powerlight Powerlight
MP
Niveau 29
10 octobre 2015 à 01:16:06

Sauf que c'est Malcolm qui dirige la ligue et donc le puits, et vu que c'est censé être un bon gros bâtard il va peut-être pas laisser Olivier réanimer tout ses potes :hap:

GaelWright GaelWright
MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 02:10:55

Le 10 octobre 2015 à 01:16:06 Powerlight a écrit :
Sauf que c'est Malcolm qui dirige la ligue et donc le puits, et vu que c'est censé être un bon gros bâtard il va peut-être pas laisser Olivier réanimer tout ses potes :hap:

Il reste la pénicilline :oui: .

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 02:42:59

Le 09 octobre 2015 à 21:19:18 Powerlight a écrit :

Le 09 octobre 2015 à 16:01:42 KunAguedieu a écrit :

C'est clair, c'est assez mal géré. :hap:

Par contre on remarquera qu'ils veulent détourner Thea en mode "sombre" vu qu'elle a été plongé dans les eaux du puits, on le voit quand elle frappe un gars pendant un bon moment, j'espère juste que "devenir sombre" ne va pas simplement rimé à être énervé quand elle combat. :hap:

En plus quand Oliver décide de la ressusciter, Malcolm insiste bien sur le fait qu'elle ne sera plus jamais la même, j'espère vraiment que ça va devenir quelque chose cette histoire.

Message édité le 10 octobre 2015 à 02:44:18 par KunAguedieu
markwik markwik
MP
Niveau 8
10 octobre 2015 à 03:01:54

Les gars Laurel ne vas jamais mourir, c'est la femme de Oliver dans les comics.. Felicity quand a elle est un personne complètement inventer, donc Bye bye felicity :ouil

-Dixon- -Dixon-
MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 05:08:47

Markwik :d) on parle de showrunner gros yes man :hap: alors tu sais, changer du comics pour faire plaisir aux pucelles :noel:

JonathanHarker JonathanHarker
MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 10:35:14

Le 10 octobre 2015 à 05:08:47 -Dixon- a écrit :
Markwik :d) on parle de showrunner gros yes man :hap: alors tu sais, changer du comics pour faire plaisir aux pucelles :noel:

Surtout qu'ils ont déjà affirmé plusieurs fois avoir une vision pour la série et ont retourné leur veste juste après, à mon avis ils prennent les comics comme une source d'inspiration mais le reste ils s'en foutent complètement. Leur objectif c'est pas de créer quelque chose de bon, d'ambitieux et de cohérent, c'est juste de faire 10 saisons comme Smallville et Supernatural.

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 octobre 2015 à 11:28:34

Le 10 octobre 2015 à 03:01:54 Markwik a écrit :
Les gars Laurel ne vas jamais mourir, c'est la femme de Oliver dans les comics.. Felicity quand a elle est un personne complètement inventer, donc Bye bye felicity :ouil

C'est vrai que cette série suit tellement bien le comic de base. :hap:

Ozym Ozym
MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 13:28:42

Le 10 octobre 2015 à 10:35:14 JonathanHarker a écrit :

Surtout qu'ils ont déjà affirmé plusieurs fois avoir une vision pour la série et ont retourné leur veste juste après, à mon avis ils prennent les comics comme une source d'inspiration mais le reste ils s'en foutent complètement. Leur objectif c'est pas de créer quelque chose de bon, d'ambitieux et de cohérent, c'est juste de faire 10 saisons comme Smallville et Supernatural.

This !
Tout a fait d'accord

GaelWright GaelWright
MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 13:56:50

Le 10 octobre 2015 à 10:35:14 JonathanHarker a écrit :

Supernatural ça reste une bonne série (personnellement j'adore , même si il faut reconnaître que depuis les saisons 5/6 la qualité a quelque peu baisser) , je trouve , l'une de leurs seules (si ce n'est la seule) bonne série sur la durée pour la CW .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment