Si c'est Felicity je regarderai, vous le direz en temps voulu
https://i.gyazo.com/506162913b6ea4275833648c91d39467.jpg
tristesse
Le 08 octobre 2015 à 20:49:15 towintheworld a écrit :
https://i.gyazo.com/506162913b6ea4275833648c91d39467.jpgtristesse
J'aimerais tellement que ce soit le cas pour les voir en pleurs et désespérées, elles qui se prennent pour le centre du monde à dicter leur volonté aux gens qui travaillent dessus
en même temps c'est peut-être trop évident après..
Le 08 octobre 2015 à 20:57:18 Cennox a écrit :
en même temps c'est peut-être trop évident après..
Oui c'est sûr à 99% que ce sera pas elle mais bon, on peut toujours rêver
Edit : je pense que ce sera Lance
Je comprends pas cette théorie de lui, je veux dire, Oliver est vraiment affecté quoi, j'ai du mal à croire que c'est lui, ou qu'oliver soit comme ça pour lui.....
Ce qui est assez intriguant, c'est la larme que verse Oliver...pour moi ce serait plutôt Théa ou Diggle, à mon avis...parce que je vois mal Oliver dans cet état pour Lance. Après, je pense que c'est malheureusement pas possible pour Felicity car Barry serait beaucoup plus affecté.
Le 08 octobre 2015 à 21:09:14 Cennox a écrit :
Je comprends pas cette théorie de lui, je veux dire, Oliver est vraiment affecté quoi, j'ai du mal à croire que c'est lui, ou qu'oliver soit comme ça pour lui.....
Ça peut pas être Felicity ou Diggle sinon les gens râleraient trop, ça peut pas être Laurel parce qu'elle a encore des choses à accomplir dans la série et ils doivent terminer le développement de son personnage, ça peut pas être Thea qui a été ressuscitée et qui remplace Roy (Colton Haynes reviendra pas en tant que regular pour le rôle d'Arsenal). Lance serait une conséquence directe de ce qu'il reproche à Oliver et je pense que malgré tout ça l'affecterait s'il meurt par sa faute, sans compter que Barry le connait vu qu'il était venu enquêter sur Wells avec Joe dans The Flash.
Mais vous avez raison le problème c'est sa réaction, il lâche une larme mais il dit rien non plus, pour Thea je pense qu'il aurait été plus dévasté que ça quand-même, pareil pour Diggle
bah ouais mais bon je suis pas persuade les perso soient si indispensable que tu penses, qui dit que ça serait pas Laurel, ou Thea, on est pas à l'abri de surprise, qui sait felicity moi je dis que ça peut, ça ferait chier les fans d'olicity mais on peut rêver bref je vois surtout pas Lance, oliver le respecte, mais quand on le voit regarder la tombe, lacher des larmes être affecté, vouloir être seul etc, ça élimine lance, pour moi c'est quelqu'un de proche de lui.
pour Lance je le vois quand même mal rester après l'enterrement seul. Je vois bien diggle et ça fait chier, d'ailleurs ils me font chier de mettre un cliff comme ça au premier épisode
Le 08 octobre 2015 à 21:33:27 towintheworld a écrit :
pour Lance je le vois quand même mal rester après l'enterrement seul. Je vois bien diggle et ça fait chier, d'ailleurs ils me font chier de mettre un cliff comme ça au premier épisode
Cest justement pour que les gens continue
Ouais vous avez raison ça ferait trop bizarre qu'il reste pour lui, mais si ça se trouve c'est même un personnage qu'on a pas encore vu
Attention ultra spoiler pour ceux qui suivent pas le tournage, je vais spoiler quelque chose qui arrive dans l'épisode 8 ou 10 de la saison 4 (ils tournent dans le désordre donc on sait pas vraiment) Stephen Amell a tourné une scène avec un gosse et celle qui joue la mère de son enfant caché, donc si ça se trouve Darhk apprend qu'il a ces personnes proches de lui et bute la mère ou l'enfant, ce qui leur donnerait enfin une utilité si je puis dire
Le 08 octobre 2015 à 20:49:15 towintheworld a écrit :
https://i.gyazo.com/506162913b6ea4275833648c91d39467.jpgtristesse
La menace à peine voilée
Bon j'ai vu l'épisode , malgré plusieurs lacunes , c'était pas trop mal , et c'est très bizarre , la réaction d'Oliver fait que la personne est connue de lui mais pas super proche , vu la "petite" larme , du coup ça reste ouvert là , j'ai aucune idée , mais je penchais pour Laurel (pour nous imposer Olishity) mais vu sa réaction non
Donc l'épisode 2 se passera 6 mois après l'épisode 1 ?
Le 09 octobre 2015 à 00:23:24 JeanJaqueline a écrit :
Donc l'épisode 2 se passera 6 mois après l'épisode 1 ?
elle est sérieuse ta question? Bien sur que non
OMG l'épisode commence mal, " you have failed this omelette " sérieux ?
Euh lol ils sont sérieux, leur ennemi qui prétend être le chef des bad guys vient à eux et ils flippent sans même essayer de l'arrêter ?
Le 08 octobre 2015 à 22:00:46 JonathanHarker a écrit :
Ouais vous avez raison ça ferait trop bizarre qu'il reste pour lui, mais si ça se trouve c'est même un personnage qu'on a pas encore vuAttention ultra spoiler pour ceux qui suivent pas le tournage, je vais spoiler quelque chose qui arrive dans l'épisode 8 ou 10 de la saison 4 (ils tournent dans le désordre donc on sait pas vraiment) Stephen Amell a tourné une scène avec un gosse et celle qui joue la mère de son enfant caché, donc si ça se trouve Darhk apprend qu'il a ces personnes proches de lui et bute la mère ou l'enfant, ce qui leur donnerait enfin une utilité si je puis dire
Ca doit etre ca