CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Arrow

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 287288289290291292293294295296297  ... 561»
Page suivanteFin
JonathanHarker JonathanHarker
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 08:54:49

Le 05 septembre 2015 à 02:09:19 Powerlight a écrit :
Je comprends pas les gens qui sont agacés par les premières secondes du trailer. On les voit bien partir tout heureux à la fin de la saison 3, vous pensiez vraiment que ça allait pas parler de ce que devient le couple dans les premiers épisodes honnêtement ?

Non on aurait voulu que Felicity crève pendant l'ellipse.

GaelWright GaelWright
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 09:03:10

Le trailer fait peur , Félicity au cœur de l'action en plus :hum: ...

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 18
05 septembre 2015 à 09:04:55

Le 05 septembre 2015 à 01:09:04 Lawliet_K a écrit :
Je pense que je ne regarderais pas la saison 4.
Déjà que j'ai fini la saison 3 en regardant les episodes en avance rapide... (chose que je fait jamais, sauf pour Under the dome, idem, j'arrive vraiment plus)

Oliver Ligue des assassins ça valait quand même le coup, même si c'était une façade. :-(

+ cette saison, outre le fait que ça à l'air de partir en vrille, on va aussi assister à un Oliver rouillé, ça va être bien chiant ce début déjà alors la suite avec le HIVE et son boss qui passe après Ras...

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2015 à 09:32:03

Pas encore convaincu, une grosse dose de felicity mais au moins elle ne pleure plus, elle pourra réessayer d’être drôle comme avant.
Après bien sûr la résurrection de Sarah, je suis pas fan même si on étai au courant.
Mais c'est sympas d'avoir Constantine

LuffyKun2012 LuffyKun2012
MP
Niveau 9
05 septembre 2015 à 09:34:28

Tous sur AOS et The Flash!!!! :hap: (dernière bonne saison pour Flash après ça fera comme Arrow :-( :hap: )

MP
Niveau 18
05 septembre 2015 à 10:13:03

Ouais non merci, The Flash c'est encore moins intéressant, surtout avec ce côté édulcoré chiant comme la pluie et les persos qui le sont aussi, enfin certains sauvent le truc. :hap:
Arrow à réussi à m'intéresser plus facilement, c'est pas juste un truc en couleur avec le même flashback répété 15 fois et des meta humain à la pelle. :hap:

MP
Niveau 9
05 septembre 2015 à 10:15:10

Bah Go Agents of SHIELD alors mon Dankinou :hap:

MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 10:18:29

Vu la baisse de qualité d'un coup sur Arrow juste parce qu'ils commençaient un autre projet, et que cette année ils font Legends en plus, à mon avis il faudra attendre de voir un trailer pour se faire une idée parce que The Flash n'est pas à l'abri de subir les mêmes problèmes.

Ils veulent toujours en faire plus avec moins de ressources, ils ont un petit budget et des gens pas très doués qui restent pendant que les autres cumulent les projets, c'est pas très malin ...

MP
Niveau 9
05 septembre 2015 à 10:19:56

Non mais c'est pas ça... Dans The Flash ils ont dit qu'ils avaient intégrer une Felicity 2.0 pour Barry donc bon... :rire:

MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 10:26:30

J'espère que c'était un délire pour attirer encore plus de pucelles Olicity, Patty Spivot sera flic donc je la vois mal agir comme une conne qui se prend pas pour de la merde tout en one shot des mecs avec un manche à balai, une tablette et un coup de pied dans les couilles.

S'ils sont pas cons ils feront une Eddie en féminin, elle sera la partenaire de Joe donc ce serait déjà plus logique.

MP
Niveau 18
05 septembre 2015 à 10:31:19

Le 05 septembre 2015 à 10:15:10 LuffyKun2012 a écrit :

J'ai d'autres séries bien plus palpitantes à rattraper comme Daredevil ou The Wire. :hap:

MP
Niveau 9
05 septembre 2015 à 10:33:01

Le 05 septembre 2015 à 10:31:19 Dank_Cannibale a écrit :

J'ai d'autres séries bien plus palpitantes à rattraper comme Daredevil ou The Wire. :hap:

:d) Ne pas avoir regarder Daredevil en septembre 2015... :hap: Tu en ai a ou dans AoS ? :noel:

guiominusdu56 guiominusdu56
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 10:58:03

Ce trailer est franchement pas palpitant :pf:

Ce que j'ai pas aimé :
Felicity au coeur de tout, c'est désespérant... d'ailleurs comment ils ont fait avec Oliver pour se payer une grosse baraque alors qu'ils ont plus de boulot depuis un an ? :o)) le nouveau pote de Felicity, mouais, peut-être un Palmer-like de NCIS.
Le casque de Diggle est ridicule. :rire2:
La résurrection de Sara c'est naze, ça casse tout le drama de sa mort de la saison précédente :( , même si j'aime bien le perso.
Le trailer montre juste des scènes d'action mis bout à bout, pas grand chose sur l'histoire, à part Dark qui veut laisser mourir la ville.
Damien Dark, d'ailleurs, j'attends de voir, c'est assez original qu'il se montre facilement contrairement aux anciens méchants, mais il manque un peu de charisme, je trouve. Mais j'attends de voir quand même.

Ce que j'ai bien aimé :
Nyssa vs Malcolm. :bave:
Laurel est classe.
Thea tenté par le côté obscur, ça peut être cool. :ok:
La 'mort' de Ray.

Je regarderais quand même, je déteste ne pas finir les séries, mais j'ai pas de grandes espérances.

MP
Niveau 18
05 septembre 2015 à 11:00:02

Le 05 septembre 2015 à 10:33:01 LuffyKun2012 a écrit :

Le 05 septembre 2015 à 10:31:19 Dank_Cannibale a écrit :

:d) Ne pas avoir regarder Daredevil en septembre 2015... :hap: Tu en ai a ou dans AoS ? :noel:

Comparé à toi, je dois surement avoir 10x plus de trucs à regarder en séries et animes, donc désolé de pas avoir le temps de tout voit. :hap:
+ je sais plus où j'en suis dans AoS, d'ici là je recommencerai du début. :hap:

MP
Niveau 9
05 septembre 2015 à 11:09:03

Oh putain le fou il va se refaire la saison 1... Mon dieu :hap: Prend direct à la 2 :hap:
Bah j'ai jamais été trop série en réalité, mais depuis quelques mois j'en regarde quand même un petit paquet (il y a 2 ans j'en suis plus aucune) mais depuis qu'il y a les séries héroïque + retour d'Heroes, Prison Break, j'ai aussi GoT, Blacklist bref... Au final ça m'en fais un nombre suffisant maintenant :noel:

Va voir la Sneak Peek d'AoS saison 3 :bave:

MP
Niveau 18
05 septembre 2015 à 11:13:02

Heroes et prison break, j'en attends vraiment rien, à mon avis, c'est la "suite" de trop. :hap:

MP
Niveau 9
05 septembre 2015 à 11:16:23

Oui mais Prison Break rien que pour l'espoir d'avoir une saison de la qualité de la 1ère j'attends impatiemment (que 10 épisodes cette nouvelle saison) donc ça sera plus concentré j'imagine donc espoir! E.S.P.O.I.R.!!!!!!! :hap:

Spatiopirate Spatiopirate
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 20:08:12

Les moments où j'ai le plus ri :

- Diggle et son cosplay lidl de Magnéto
- La mère de Felicity qui se présente aux élections
- Thea qui est sur le point de passer du coté obscur de la force mais qui se souviens que si elle est devenu une super-heroine c'est pour faire le bien, et tuer un méchant selon son frère ça peut créer des traumatismes importants au cerveau donc il serait peut-être plus judicieux de lâcher cette épée.
- Ce pauvre puit de Lazare exploité une 3ème fois par les scénaristes pour faire revivre un personnage inutile (mais qui avait l'air de plaire à un certain public)

Les moments ou j'ai le plus pleuré :

- Felicity avec une mitraillette
- Felicity qui lit son journal dans la cuisine et qui me donne des envies de meurtre.
- L'apparition du guignol renoi qui va très probablement créer un triangle amoureux entre Felicity, Oliver et lui, ce qui impliquera une intrigue amoureuse tellement intéressante oh putain j'en bave deja
- Les ennemis qui ont l'air encore plus cons et sous-entrainés que dans la saison 3
- Le trailer réalisé et monté sur iMovie par le neveu de Guggenheim qui était en stage d'observation chez CW et qui en avait surement marre de trier des papiers et préparer le café + les joints des scénaristes à longueur de journée

Allez, on a hâte !

thefuture thefuture
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 21:30:16

Le renoi est gay, ça suffisait pas,il fallait encore déconné avec un perso de comics

recosy recosy
MP
Niveau 5
05 septembre 2015 à 22:13:24

Au début j'ai cru que le costume de diggle était un afke, j'avais même marqué sur twetter "gg funny suit but can we finally see the real suit?" et la un mec m'a répondu que c'était le vrai!! Et enfaite je sais pas si je devais pleurer ou rire..... [[sticker:p/1jng]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment