CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Arrow

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 282283284285286287288289290291292  ... 561»
Page suivanteFin
Lykaosu Lykaosu
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 14:08:41

Constantine dans Arrow ?
Mais les Univers sont trop différents (Enfin ça fait parti du Dcverse mais Constantine n'était plus du Dcverse depuis Hellblazer et depuis environ 2010 il revient tapé l'incruste normal dans Dark Justice League) je comprends plus rien :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2015 à 17:01:47

Le 13 août 2015 à 10:15:50 JonathanHarker a écrit :

Le 12 août 2015 à 13:45:56 spanishblack a écrit :

Constantine, ça a du sens que la population le connaisse pas.
Mais Superman, dont tout le monde parle dans Supergirl comme d'un Star, ça n'a pas de sens.
A part si ils partent dans le délire qu'elle vient d'un autre univers. (Mais j'aime pas trop le pilot de Supergirl donc pas envie pour l'instant :hap: )

Mais pour Constantine, c'est surtout le fait que sa série soit annulé qui a du aidé à ce qu"il soit là.

Franchement ils peuvent très bien faire comme Rocksteady, dans les jeux Arkham au départ il n'y avait aucune preuve de l'existence de Superman et dans Arkham Knight les voyous se mettent à parler de "that freak from Metropolis" etc.

Comme ça se passe pas à côté ils ont l'air de savoir les choses sans que ça les affecte vraiment.

Diggle a été choqué par les types à la super-force.
Et Cisco d'autres meta-humain.
Et dans Supergirl, Superman est là depuis des années et des années, et on en parle au journal comme de la superstar.

Donc à moins qu'ils vivent dans une grotte, Diggle et Cisco n'aurait pas été surpris.
A part si elle vient d'une autre dimension/univers, c'est pas cohérent :hap:

JonathanHarker JonathanHarker
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 17:51:16

Superman est un alien donc c'est pas forcément choquant si tu différencies aliens et méta-humains, et le cliché légendaire de Jimmy Olson c'est Superman de loin qui vole de dos donc j'ai plus l'impression qu'il est une sorte de légende parce que les gens qu'il a sauvés ont pu témoigner mais c'est pas comme si toute la population l'avait vu à l'oeuvre et de près.

Et d'un autre côté les villes ont l'air d'être comme des bulles séparées, il s'y passe des choses mais quand c'est pas ton quotidien et que t'y es pas confronté tous les jours mais que tu vois ça de temps en temps dans les journaux ça doit pas être si choquant que ça. Chaque ville a son héros qui la protège et en sort rarement d'après ce qu'on peut voir.

Je te prends un exemple tout bête : tu sais qu'il y a des affrontements en Syrie mais t'y es pas confronté tous les jours, si ça t'arrive tu seras forcément choqué parce que t'as pas la même expérience que les autres mais en attendant, tout en étant au courant des choses grâce aux médias, tu vis pas ça de la même manière.
Ça peut expliquer la réaction de Diggle, il en a peut-être déjà entendu parler mais voir quelqu'un avec un pouvoir inconnu comme la super vitesse ou super force c'est forcément impressionnant :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2015 à 17:59:37

Diggle etait surpris de leur existence et il avait balancé "What's next aliens?" pour lui tout ça n'existait pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2015 à 18:05:39

Puis aussi Barry Allen a passé sa vie à recherche "l'impossible" sans résultat jusqu'à l'accident.
Dans l'univers Arrow, les pouvoirs ça existent mais c'était méconnu de la population.
Dans Supergirl, Superman fait la une depuis des années, c'est fondamentalement différent comme approche.

MP
Niveau 10
13 août 2015 à 20:11:00

L'impossible pour Barry c'était l'apparition des deux speedsters, Superman n'a rien à voir avec ça il vole principalement donc c'est facile de l'écarter de l'enquête, les faits rapportés correspondraient certainement pas à une force avec une vitesse improbable qui produit des éclairs. En plus si ça les arrange ils peuvent toujours retcon et faire dire à Barry qu'il était un des suspects dans son enquête.

En tout cas Berlanti a dans son contrat la possibilité de le faire ça a déjà été dit, après est-ce que ça arrivera, ça aucune idée (personnellement je trouverais ça ridicule aussi je te rassure).
De toute manière les changements grotesques ne les dérangent pas, ils avaient prévu au départ qu'Arrow soit réaliste et on voit bien où on en est maintenant.

Reed65 Reed65
MP
Niveau 19
13 août 2015 à 22:33:42

Pour en revenir à la future saison 4, je ne sais vraiment pas quoi en penser mais c'est vrai que tout porte à croire que ce sera déjà bien plus intéressant que l'année dernière (où on se tapait 10 premiers épisodes de "Qui a tué Sarah ?)

Déjà, on a quelques lignes directrices pour la saison avec la candidature d'Oliver au poste de maire de la ville (ce qui pourrait un peu ramener une dimension politique à la série comme les précédentes saisons 1 et 2 et lui ajouter de la vie). Y a eu pas mal de nouvelles têtes castées pour cette intrigue (conseillère, etc...) donc ça pourrait être vraiment cool si c'est bien géré.

On sait aussi que l'histoire des flashbacks aura son propre grand bad guy ainsi qu'une romance pour Oliver (pas forcément une bonne nouvelle, ok, mais bon si ça peut être bien géré et amener quelques surprises). Les producteurs ont, là aussi, promis une histoire plus intéressante et plus liée à l'intrigue principale. Pour ma part, j'aimerai bien qu'Oliver retourne sur l'île...je trouve que l'endroit pourrait avoir un plus grand potentiel. Mais bon, il serait bien à Coast City.

Y a aussi eu pas mal de photos de tournages où on voyait plusieurs scènes avec Neil Mcdonough / Damian Dhark dans son bureau, ce qui promet déjà un méchant plus présent et, on l’espère, plus charismatique et redoutable.

Après, peut être un peu moins réjouissant, y a l'arrivée de la magie et du mysticisme cette saison. Perso, ça me dérange un peu moins d'avoir ces éléments dans la série, je préfère ça à l'arrivée des métas-humains qui sont très bien chez Flash. Puis, l’apparition de Constantine peut être sympa si elle est liée à l'intrigue.

Et pour couronner le tout, Guggenheim a affirmé que Felicity ne se lamentera plus et ne chialera plus dans tous les épisodes et que l'on retrouvera la Felicity dynamique et fun des premières saisons.

Alors, maintenant oui, on peut s'attendre au pire comme au meilleur vu comment la série est devenue. Tout ça ne pourrait être que poudre aux yeux (je me souviens encore de ma grosse hype juste avant le début de la saison 3...pauvre de moi). Si, déjà, on peut se débarrasser des villains jetables, de la romance beaucoup trop mise en avant au point de n'avoir que des interactions entre Oliver et Felicity et d'une intrigue qui part dans tous les sens au point d'amener des tonnes d'incohérences, ce serait déjà un gros plus. J'ai l'impression qu'ils essayent de conserver les fangirls avec le Olicity mais de dire aussi aux fans de comics/séries de supers héros "Restez, on a des trucs bien cool pour vous aussi cette saison". Ils ont le cul entre deux chaises apparemment mais j’espère qu'ils vont vraiment réagir au tollé de l'année dernière.

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 30
14 août 2015 à 11:21:23

faut t'il regarder arrow pour comprendre flash? Car j'ai vue qu'il vas avoir des cross over et arrow j'aime bien ce héro il a du charrisme mais la série a l'air d'être plus une série des expert mais avec un héro, sachant que je deteste les truc policier :( mais comme j'ai vue deathstroke dans arrow je kiffe ce mec je sais pas si je dois me lancer ou pas, ou jute regarder the flash (mon héro préférer des dc)

War_Dawn War_Dawn
MP
Niveau 27
14 août 2015 à 11:44:03

et sinon le fils d'oliver
ils vont en reparlés cette saison :hap: ?

MP
Niveau 10
14 août 2015 à 12:13:08

Le 14 août 2015 à 11:44:03 War_Dawn a écrit :

Ils refusent d'en parler quand on leur pose la question donc je suppose que oui. Par contre ce sera pas Connor Hawke.

Le 14 août 2015 à 11:21:23 fosteur49 a écrit :
faut t'il regarder arrow pour comprendre flash? Car j'ai vue qu'il vas avoir des cross over et arrow j'aime bien ce héro il a du charrisme mais la série a l'air d'être plus une série des expert mais avec un héro, sachant que je deteste les truc policier :( mais comme j'ai vue deathstroke dans arrow je kiffe ce mec je sais pas si je dois me lancer ou pas, ou jute regarder the flash (mon héro préférer des dc)

Aucun rapport avec les Experts je te rassure, c'est mieux pour comprendre certains trucs mais totalement passable, et vu la qualité de la saison 3 qui se passe en même temps que la première de The Flash je te conseille pas de le faire. Ou alors juste les saisons 1 et 2 qui sont bonnes, Barry est introduit dans la 2.

Le 13 août 2015 à 22:33:42 reed65 a écrit :

On sait aussi que l'histoire des flashbacks aura son propre grand bad guy ainsi qu'une romance pour Oliver (pas forcément une bonne nouvelle, ok, mais bon si ça peut être bien géré et amener quelques surprises). Les producteurs ont, là aussi, promis une histoire plus intéressante et plus liée à l'intrigue principale. Pour ma part, j'aimerai bien qu'Oliver retourne sur l'île...je trouve que l'endroit pourrait avoir un plus grand potentiel. Mais bon, il serait bien à Coast City.

Ouais la double dose de romance en plus de cette merde d'Olicity ça sent quand-même pas bon. Surtout qu'ils ont montré depuis la fin de l'île qu'ils sont pas capables d'écrire des histoires décentes pour les flashbacks, ça fait un peu peur.

Y a aussi eu pas mal de photos de tournages où on voyait plusieurs scènes avec Neil Mcdonough / Damian Dhark dans son bureau, ce qui promet déjà un méchant plus présent et, on l’espère, plus charismatique et redoutable.

De ce côté là on devrait avoir un Slade bis encore plus cruel gratuitement puisqu'il cherche même pas à se venger, ils devraient pas trop le rater puisque le but c'est d'en faire un anti-Ra's que tout le monde a détesté.

Après, peut être un peu moins réjouissant, y a l'arrivée de la magie et du mysticisme cette saison. Perso, ça me dérange un peu moins d'avoir ces éléments dans la série, je préfère ça à l'arrivée des métas-humains qui sont très bien chez Flash. Puis, l’apparition de Constantine peut être sympa si elle est liée à l'intrigue.

Il faut voir comment c'est géré, si ça s'arrête aux puits de Lazare et à l'immortalité (Darhk et Vandal Savage) d'accord mais si on voit débarquer Zatanna etc. en plus de Hawkgirl et son mec autant appeler directement la série Smallville (je sais que je le répète beaucoup mais c'est vraiment l'impression que ça donne).

Et pour couronner le tout, Guggenheim a affirmé que Felicity ne se lamentera plus et ne chialera plus dans tous les épisodes et que l'on retrouvera la Felicity dynamique et fun des premières saisons.

Guggenheim ne sait écrire aucun personnage et encore moins Felicity, mais va savoir pourquoi c'est son personnage préféré donc qu'elle chiale moins ou non l'overdose n'est pas prête de s'arrêter, et c'est pas Mercile qui va arranger les choses.

Alors, maintenant oui, on peut s'attendre au pire comme au meilleur vu comment la série est devenue. Tout ça ne pourrait être que poudre aux yeux (je me souviens encore de ma grosse hype juste avant le début de la saison 3...pauvre de moi). Si, déjà, on peut se débarrasser des villains jetables, de la romance beaucoup trop mise en avant au point de n'avoir que des interactions entre Oliver et Felicity et d'une intrigue qui part dans tous les sens au point d'amener des tonnes d'incohérences, ce serait déjà un gros plus. J'ai l'impression qu'ils essayent de conserver les fangirls avec le Olicity mais de dire aussi aux fans de comics/séries de supers héros "Restez, on a des trucs bien cool pour vous aussi cette saison". Ils ont le cul entre deux chaises apparemment mais j’espère qu'ils vont vraiment réagir au tollé de l'année dernière.

Exactement, à mon avis ils tremblent parce qu'ils voient bien que les pucelles de Tumblr/Twitter ne représentent rien comparées à la masse de personnes déçues qui s'expriment partout ailleurs sur internet. On verra bien dès le premier épisode en Octobre.

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 30
14 août 2015 à 12:17:03

ok je passe a derdevil et the flash alors ^^'

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2015 à 19:37:04

Le 14 août 2015 à 11:44:03 War_Dawn a écrit :

Vaut mieux pas qu'il revienne :peur:
Tu veux vraiment entendre Felicity pleurer tout un épisode :peur:

LuffyKun2012 LuffyKun2012
MP
Niveau 9
14 août 2015 à 19:59:15

Euh justement, je crois que le fils d'Oliver sera l'un des sujets de la S4... :hap:

thefuture thefuture
MP
Niveau 10
14 août 2015 à 20:47:41

https://www.noelshack.com/2015-33-1439578046-11375786-858024080971491-1996836669-n.jpg

Concept art du nouveau Arrow bunker

MP
Niveau 10
14 août 2015 à 22:05:26

Est-ce que la table de réunion était bien nécessaire ? :hap:

Edit : c'est trop gros pour la team Arrow mais ça pourrait être pour la campagne électorale d'Oliver ?

Message édité le 14 août 2015 à 22:06:32 par JonathanHarker
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2015 à 11:44:41

Le 14 août 2015 à 22:05:26 JonathanHarker a écrit :
Est-ce que la table de réunion était bien nécessaire ? :hap:

Edit : c'est trop gros pour la team Arrow mais ça pourrait être pour la campagne électorale d'Oliver ?

Ouais peut-être quand j'ai vue la table je me suis dit ils vont recruter combien de personnes ? :hap:

LuffyKun2012 LuffyKun2012
MP
Niveau 9
15 août 2015 à 19:33:53

Il y a déjà la VF de la saison 3 sur zone d........ :hap:

thefuture thefuture
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 21:37:39

La saison 3, quelle saison 3 [[sticker:p/1jnh]]

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
16 août 2015 à 00:57:42

Le 13 août 2015 à 14:08:41 Lykaosu a écrit :
Constantine dans Arrow ?
Mais les Univers sont trop différents (Enfin ça fait parti du Dcverse mais Constantine n'était plus du Dcverse depuis Hellblazer et depuis environ 2010 il revient tapé l'incruste normal dans Dark Justice League) je comprends plus rien :(

N'empêche à cause du new52 (l'arrivé de Constantine) et de Lemire des fans ont été scandalisé du gros changement sur le personnage, aseptisé etc.....

La licence Constantine n'a pas de chance malheureusement depuis quelques années, c'est pas de bol de tomber dans Arrow (c'est pire).....

En parlant d'univers ils s'en foutent c'est pas la première fois qu'ils reviennent sur les fondements de la série, après la SF autant sortir le fantastique ils ne sont pas à ça près.

coozman2 coozman2
MP
Niveau 10
16 août 2015 à 01:38:05

Bonsoir je vais commencer la saison 3 d'Arrow et la saison 1 de Flash mais je voulais savoir :
Est-ce que ce site indique un bonne ordre de visionnage ou pas ?

http://www.universdescomics.com/2015/05/25/ordre-de-visionnage-lunivers-televise-dc/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment