Oui Bobby est la vedette de l'épisode et c'est cool car on apprend plus sur lui. L'épisode a été réalisé par jensen Ackles (Dean Winchester) ! Dans la même saison il y a aussi un épisode centré sur Castiel !
Jensen Ackes il aurait pu lui donner le rôle de la vedette a Bobby peut-être que dans d'autre épisodes il feras des apparitions? sa serait bien qu'un gentil démon jouerait dans la série sa donnerait un peu de piment? la venir nous le diras
Je veux pas vous cassez l'ambiance (en fait si) mais il y a un topic Supernatural si vous voulez en discuter plus en détail, et ça évitera de dévoiler aux personnes qui veulent commencer à la regarder.
Aussi, Chayenne, j'ose te conseiller de prendre des cours de grammaire. Cela pourrait t'être fort utile dans la vie de tous les jours.
Cordialement.
Et si je te dit je t'emmerde tu comprends là ? Me parle pas comme ça, un peu de respect et si t'es pas content va voir ailleurs
Solic sa c'est mesquin de ta part de me faire la moral de prendre des cours de grammaire tu manque pas d'air ! bien voyons ceci dit moi je dit pas cela pourrait têtre / on dit pourrait-être
Hey je cherche une nouvelle série comique, et je fais confiance à votre connaissance et gout pour m'éclairer !!
Sachant que j'adore 30 rock, how not to live your life (vivement noël !!), malcolm, scrubs, himym et community récemment. Et que j'en suis quelque d'autres. Une série qui de plus aurait commencé cette saison ne serait pas de refus, quelque chose de frais quoi (exit to broke to girl et new girl)!! Merci !!
Il y a la série Weeds qui en est à sa 7ème saison maintenant .
Ou encore Modern Family .
Je vais me lancer dans It's always Sunny in Philadelphia. Il paraît que c'est hilarant.
"Battlestar Galactica" (grandiose classique de sciences fiction) et "The Big Bang Theory" (enorme serie comique et intelligente, "Smart is the new sexy") sont mes coups de coeur de ce debut d'annee!
http://www.imdb.com/title/tt0314979/
http://www.imdb.com/title/tt0407362/
http://www.imdb.com/title/tt0898266/
Autres chose ? Weeds déjà vu, ne me plaît pu, tbbt je suis toujours, battlestar et modern me donnent pas envies. D'autres idées ?
Tu connais "The Office" ?
Non !! Toujours cru que c'était autre chose que comique !! Mnt version us ou uk ou les deux ?
Je connais la version US.
C'est comique, les personnages sont tellement cons et absurdes.
Desperate Housewives
Scrubs
The Inbetweeners
Misfits
Dans les nouvelles comédies, il y a suburgatory qui est amusant pour l'instant, sinon Happy Endings possède un casting et une ambiance solide. Et fait comme Abed, regarde Cougar Town (si ce n'est déjà fait).
Chayenne
C'était un simple conseil. Désolé si ça t'as choqué.
Choqué plutôt blessée ! mais vois-tu Solic la remarque que tu as fait dans ma grammaire ce n'était pas gentil ! tu veux que je te dise dans un autre topic j’avais fait une erreur d'orthographe il y a un qui me l'as dit mais gentiment, et je l'avais bien pris .
Ma remarque ne se voulait ni blessante ni gentille. Je comprend qu'elle ait pu te blessé, j'aurais du ménager mes propos. Parfois je balance des trucs et ensuite je regrette. Au fond c'était juste pour te faire remarquer que tu faisais beaucoup de fautes. Je m'excuse pour le ton utilisé. Je n'aime pas faire du tord à autrui.
Hello, je recherche une série.
J'ai pendant longtemps suivi Lost.
Pour l'instant je regarde Terra Nova, Dexter, Fringe et Person Of Interest.
Pretty Little Liars aussi pour ma copine...
Et vous savez quoi ? J'EN VEUX ENCORE !
Solic heureusement que je critique pas ceux qui font des fautes sinon on a pas fini ! Tu me l'aurais dit d'une autre manière ou plus courtois ! Mais bon je souhaite plus remettre ça sur le tapis si ça te fait rien ! Je suis sur le topic car j'aime discuter de série ou de film !