J'cherche une série policière/thriller/drame please
J'ai déjà vue OZ , The Shield , 24 , Lost , Dexter , Breaking Bad , Life , Esprit Criminel , Homeland , The Walking Dead et c'est tout j'crois
7/10 de vues parmi ta liste. Je peux te conseiller en priorité The Wire
Si tu n'est pas rebuté à l'idée d'une série se déroulant dans les années 1920, alors tu as Boardwalk Empire.
Voilà
X-Files et Twin Peaks
J'vais m'faire The Wire , thx les gars
Le-Pseudo >
Gossip Girl ça à l'air vraiment d'une série pour femme ça non?
Ben je pose une question, je demande si cette série n'est pas plus adressé à un publique féminin . . . Y a rien de mal dans ma question!
Moi je suis un garçon et j'aime bien (surtout les deux premières car après )
Les deux premières sont top effectivement.
Après, c'est clairement mauvais.
Serieux les gars ...
Teen Drama
C'est limite du niveau de Plus Belle La Vie
Bah c'est pas mon genre non plus mais si tu regardes FNL ou Skins y a du niveau...
Oué c'est les bons exemples mais la plupart des séries de ce genre ça vaut rien
Oui en majorité c'est sûr. Mais ça veut pas dire qu'il faut qualifier tout le genre de nul. Mes exemples prouvent bien que la qualité peut être partout.
Qu'est ce que vous pourriez proposer à quelqu'un qui a vu : Lost, Breaking Bad, Dexter, Mentalist.. etc ?
De pas citer Mentalist ?
Plus sérieusement, tout dépends de ce que tu recherches, ta liste cite des genres assez différents.
Oué j'regarde pas mal de trucs, Sons of Anarchy aussi par exemple
Il y a bien eu V récemment, qui pas pas trop mauvaise. Annulée au bout de deux saisons malheureusement.^^
Sinon dans le genre méga-annulation et qui ressemble à Surface un peu, y a The Event ptet, qui a eu ses bons moment dans le genre.
Kal : Ca réponds pas à ma question.^^
"Ce topic est inutile il ne marchera jamais de toutes façons "
- Dam0ol
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'une série dans un contexte de crime organisé / de la mafia. Je connais Soprano et Broadwalk Empire. En connaissez-vous d'autre ? (peu importe l'époque où se déroule la série)
Merci.
Voila, je cherche une série TV courte (une dizaine d'épisode) britannique, américaine ou bien japonaise (si c'est pas un drama à 2 yen), exemple : Spaced ou bien Jekyll.
Pour le genre, je préférais de la comédie mais les autres styles (mis à part la SF occidentale) peuvent passé aussi.
Merci.
Ps : Vous pourriez au moins parler d'une façon sympa au lieu de nous redirigé froidement vers un lien, amabilité ça sert à quelque chose !