Aux 2 vdd : Farscape, Justified, Rome, Angel, Firefly, ...
Mini serie : Dates , Fargo ou True detetctuve
Salut en attendant la prochaine saison de Brooklyn Nine Nine vous conseillez quoi dans le même genre ?
Merci d'avance
Le 25 mai 2015 à 22:20:04 daveuss a écrit :
Connais pas "Rick & Morty", mais j'ai entendu beaucoup de bien de "Gravity Falls".
Ok merci
Salut, des nouveautés (J'ai du faire le tour des séries qui commencent à dater) à me proposer ?
Voici mon profil TVShowtime : http://www.tvshowtime.com/fr/user/1487765/profile
J'ai rajouté beaucoup de séries que je ne commence/finis pas faute d'envie. Si vous pouviez garder à l'esprit que c'est parce que ça commence à me lasser, en me proposant des trucs
Pour l'instant j'attends la diffusion de quelques séries au niveau planning américain (GoT, American Odyssey et Turn), mais là j'ai plus rien à regarder.
Mes préférences sont variées, j'vais essayer de faire une petite liste non exhaustive de mes meilleures séries (Pour plus de détails, mon profile TVS):
-GoT
-TWD
-Siberia (Non non vous ne rêvez pas )
-Orphan black
-BB
-Downton Abbey
-Turn
-Homeland
-Lost
-Prison Break
-Peaky Blinders
-The 100
-The last ship
-The strain
Je suis également ouvert aux films (Par contre j'ai pas gardé de liste, donc bon).
Broadchurch
Finalement j'ai commencé Rectify et la saison 1 est énorme, je la recommande.
Hello guys,
Je cherche qqch dans n'importe quel registre.
Voilà les séries que j'ai vu ou que je visionne
black mirror
boardwalk empire
breaking bad
brooklyn nine
californication
community
desperate housewives
dexter
dragon ball
eastbound and down
entourage
Friends
fargo
Game of thrones
Glee
gotham (arreté)
hannibal
heroes
homeland (arreté)
house of cards
how i met your mother
luther
mad men
malcolm
marco polo
masters of sex (arreté)
misfits
olive kitteridge
orange is the new black
oz
parks and recreation
prison break
seinfeld
silicon valley
tout le monde deteste chris
the leftovers
the missing
the office
the sopranos
the shield
the wire
true detective
twin peaks
utopia
vikings
Justified, Rome, Sons of anarchy, Farscape, Buffy, Angel, Sherlock, Broadchurch, ...
Bonjour je cherche une bonne serie d'horreur/gore/drame . et plutot recente silvouplait .
J'ai voulue commencer american horror story mais j'ai arretter a la saison 3 car je n'ai vraiment pas du tout accrocher .
J'ai aussi tenter the walking dead mais sa partais un peut trop en guerre de gang .
Voila j'espere que l'on pourra m'aider merci d'avance ! ( cette question a peut etre deja été posée si cest le cas desoler )
"Penny Dreadful" peut-être.
Sons of anarchy
je vais tenter penny dreadful ;)
Bonsoir, je cherche une série action, un peu comme Daredevil mais sans super héros, ne me proposez pas Arrow j'accroche pas, merci.
24
Bonjour, la plupart des séries que je regarde sont finis et j'en cherche une autre.
Vous me conseillez quoi ?
Personnellement pour l'instant je regarde : (entre parenthèse c'est les notes /10)
- Agent Carter (7)
- Agents OF S.H.I.E.L.D (9)
- Arrow (8)
- Breaking Bad (10)
- Daredevil (7)
- Forever (10)
- GOT (10)
- Homeland (quand j'ai le time) (6)
- Once Upon A Time (6)
- Orange Is The New Black (7)
- Orphan Black (7)
- Person Of Interest (7)
- Teen Wolf (8)
- The 100 (9)
- The Flash (10)
- The Original (8)
- The Vampire Diaries (8.5)
- The Walking Dead (10)
- Under The Dome (6)
Je pensais commencer Heroes mais j'ai cru lire que seul la saison 1 était bien.
Et comme vous pouvez le voir j'aime surtout les séries du genre SF-Action
J'aime beaucoup aussi les séries Marvel / DC
Merci à vous.
Heroes, la saison 1 vaut vraiment le coup les autres sont sympa mais un cran en dessous, mais je pense que tu peux quand même tenter cette série.
Flashforward c'est un peu SF/Action mais ya qu'une saison, et ça finit sur un cliff.
Salut, je cherche un série pour ma mère qui a aimé Desperate Housewife et Devious maids
Merci
Tu peux lui conseiller The Good Wife, une très bonne série qui se déroule dans un cabinet d'avocats de Chicago. Les cas traités par le personnage principal (une femme) sont au coeur du scénario et toujours intéressants.
Avec un personnage féminin central, dans un domaine plus policier, il y a The Closer
Grey's anatomy