Des séries comme Blacklist et Fringe ?
Le 12 mai 2015 à 14:40:53 Lawliet_K a écrit :
J'ai plus aucune serie a regarder, du coup j'ai essayer au pif, "Siberia", j'ai pris l'episode en VF juste pour tester la serie. C'est la pire VF au monde Des fois les personnages continue de parler pis y a pas de doublage
Cette série Je l'ai regardé en VO Pour ceux qui aime regarder Koh-lanta surtout.
Par contre, le finale termine sur un gros cliffhanger, et la série semble tourner vers l'annulation (Ca fait 2 ans que c'est en suspens).
Vikings ou Daredevil? Je ne sais pas dans laquelle je veux me lancer.
(je sais que ça n'a rien à voir)
Le 16 mai 2015 à 22:57:25 _Pytchoun a écrit :
Des séries comme ... Fringe ?
X-files
Le 16 mai 2015 à 21:52:42 KurtRussell a écrit :
Bon les coquinous qui aurait des trucs à me proposer?J'ai pas trop de cahier des charges à part ma préférence pour les formats longs.
J'ai maté et je mate:
Oz
Breaking Bad
GoT
Parks and Rec
The Office (US)
Dexter
Walking Dead
Dead Set
The Knick
Gotham
Dardevil
Spartacus
True Detective
Twin Peaks
HomelandEt sans doute d'autres, j'ai pas tout en tête. Je vais mater Penny Dreadful et Broadchurch je pense.
Ce qui me dit pas (je vais peut-être pas me faire des amis) :
Vikings
12 monkeys
Fargo
Arrow
The FlashMerci
Si tu aimes GoT je pense que tu apprécieras Viking, si tu essayes, ne t'arrêtes pas au 1er épisode pour te faire un avis
Le 17 mai 2015 à 20:32:16 VodkaMilk a écrit :
Vikings ou Daredevil? Je ne sais pas dans laquelle je veux me lancer.(je sais que ça n'a rien à voir)
les deux séries que je regarde en ce moment, commences par Viking
falling skies une bonne série pour les personnes qui aiment survie / guerre/sf
Une bonne série sachant que j'ai bien aimé breaking bad et daredevil
j'ai un peu moins aimé better call saul
j'ai regarder the flash et surtout pour l'intrigue j'ai plutôt bien aimé les derniers épisode
j'ai tenté de regarder true detective et j'ai pas accroché bon c'est surement parce que j'ai vu que les 30 premières minutes et c'est lent... l'ambiance est lourde bref j’accroche pas
bon je suis désolé si je vient de rendre énervé quelqu'un mais bon l'humain n'est pas unique et chaque humain à des goûts différents
Justified !
Si t'as aimé Daredevil et Flash, Arrow peut-être (en s'arrêtant après la saison 2 )
Le 24 mai 2015 à 10:34:55 guiominusdu56 a écrit :
Si t'as aimé Daredevil et Flash, Arrow peut-être (en s'arrêtant après la saison 2 )
non arrow bizarrement je tient pas l'action est trop rapide ?
Salut
Vous connaissez des séries d'animation du genre de Rick and morty ?
Merci
Connais pas "Rick & Morty", mais j'ai entendu beaucoup de bien de "Gravity Falls".
Après avoir regarder Daredevil, j'voulais continuer dans les super-héros et j'ai regarder Gotham, ça vaut le coupe sérieux ! C'est vraiment une série bien tourner avec de très bon acteur ! Bref je vous la conseille lol
Le 26 mai 2015 à 00:28:09 live_stream a écrit :
Après avoir regarder Daredevil, j'voulais continuer dans les super-héros et j'ai regarder Gotham, ça vaut le coupe sérieux ! C'est vraiment une série bien tourner avec de très bon acteur ! Bref je vous la conseille lol
ok merci à toi
Je viens de terminé true blood donc j'aimerais commencer une autre série... Mais je ne sais pas trop quoi regarder.
J'hésite a commencé Siberia en sachant que ça se termine en cliff et après attaqué Sons of anarchy vu que la série est terminée, est que ça en vaut la peine ? Je n'aime pas les séries avec que 1 ou 2 saisons de sortie car faut attendre... et j'aime regarder tout en une fois.
voici les séries que j'ai vu
Séries Terminées:
Prison Break
Un Dos Tres
Heroes
Misfits
Terra Nova
Band of Brothers
The Pacifics
Fringe
Lost
Breaking Bad
Dexter
Spartacus
The River
Californication
Weeds
The X-Files
True Blood
En cours: ( j'attend d'autres saisons )
Supernatural
The Walking Dead
Game of Thrones
Teen Wolf
The Vampire Diaries
MArvel Les agents du shields
Justifed !
Salut,
Je recherche une bonne série à mater. Un truc pas trop dramatique (mais qui peu l'être quand même), assez bien réalisé, avec une bonne dose d'imagination, de l'humour...! Récemment, j'ai bien aimé Buffy, j'y ai trouvé pas mal de très bonnes choses (je m'attendais à un truc plus niais, mais finalement, il y a un vrai travail d'écriture, de direction d'acteurs, d'univers, d'humour...etc).
Je trouve GoT à chier (série racoleuse sans talent mais du budget), j'ai regardé WD, c'est très très moyen (incohérences à tout-va, personnages en carton, on ne croit en rien...)...
J'ai bien sûr apprécié des séries comme The Shield ou The Wire, mais c'est un brin trop dramatique (bon, The Shield était au moins très dynamique, contrairement à The Wire...)...
J'ai vu Breaking Bad, c'était pas mal du tout (bonne écriture, bonne réalisation). Better Call Saul aussi, c'était sympathique également.
Bref, une série à regarder quelques temps, avec un bon feeling, assez divertissante mais pas conne...
Une idée ? :)
Merci.
des séries divertissantes avec un peu de drama mais pas trop sombre : Alias, Nikita, Arrow, Heroes, Flash, Agents of Shield (à partir de l'épisode 9), The 100 (à partir de la moitié de la première saison).
Une série à me conseiller please, j'ai aucune idée de ce que je pourrais regarder sachant que je suis ou j'ai déjà regarder :
Arrow
Banshee
Breaking Bad
Better Call Saul
Daredevil
Fargo
Game Of Thrones
Mad Men
Misfits
Orphan Black
Ray Donovan
Shameless