C'est quoi la chanson ?
Fin de ce qui est sans doute la plus mauvaise saison de Misfits, la faute à des nouveaux personnages peu intéressant (Alex en tête) et des histoires moins intéressantes aussi.
Du déconnes, cette saison était bien meilleure que la 3 !
Et sinon pour ce qui est de la fin…
:spoil:
Pensez-vous qu'il soit possible qu'Alex récupère le pouvoir des cavaliers de l'apocalypse à cause de la greffe ?
:spoil:
Désolé pour le fail des , ne lisez pas le post au-dessus si vous n'avez pas vu l'épisode 8.
Pas celui-là mais il en aura forcément un.
euuh cette saison n'est pas nulle a chier, enfin si, enfin je me bouscule tout seul
Des episodes m'ont paru géniaux, comme le premier, ou celui du lapin, et certaines idées (les quatre cyclistes de l'apocalypse) ou dialogue aussi :D
mais d'un coté il n'y a pas d'histoire, rien de continu, certes on est dans misfits tsais et tout mais bon :/ jveux dire le zgeg d'alex jm'en balance ^^
Par contre j'avai pas calé qu'a la derniere scène alex recevais le coeur de la none, quelqu'un pourrait m'expliquer le suspens lié a cette scène j'ai rien vu moi :/
par contre je me souviendrai toujours de la superbe mort de curtis, qui a été tres tres vite amenée, de facon surprenante, mais bien faite
et aussi de l'agent de probation qui chante Oo *.*
Bon j'ai stopé moi, ça me fait une serie en moins a voir...
Je pense pas pour Alex perso, ça serai super redondant, une fois ça suffit.
La dernière image est totalement pourrie
Moi qui ai pas réussi à porter intérêt à ce personnage je suis même pas pressé de la saison 4
saison 5*
Moi jme pose des question sur le probation worker
Au premier abord il semble taré, mais au fur et a mesure il se laisse aller avec les misfits et leur donne des conseils ( laper je sais plus quoi a abbey, ramper sur des bouts de verre et de la merde de chien a Rudy par amour )
Quand il parle d'aimer d'ailleurs il dit bien "them", jpense qu'il a perdu sa famille et que sa l'a rendu taré/depressif/skizo
Vous en pensez quoi ?
La première fois qu'il apparait vraiment humain c'est quand il parle à Curtis pour lui dire qu'ils peuvent pas être ensemble, j'ai vraiment changé mon avis sur lui à ce moment là.
Pour le "them" ça se tient, moi je m'étais dis qu'il était libertin ou un truc du genre
Il est aussi mythique que celui de la saison 3 quand même
C'était le je-m'en-foutiste c'est ça ?
Si ouais il était plutôt épique celui-là
Ouai Shaun
Le je-m'en-foutiste/violent-collabo/ballance/branleur
C'est un point fort de l'humour la série qu'on omet souvent je trouve: les probation worker
Attendez c'était pas le sériesfinal l'épisode 8?
C'est devenu une daube misfits... La saison 3 était déjà dégueulasse, je me suis forcé à regarder le début de la 4. Ca vole pas haut.
Shaun en nazi c'était juste magique.
Je crois justement que l'épisode sur le nazisme a sonné le glas de cette série. J'étais atterré devant tant de médiocrité.
+1 celui avec les nazis est le pire, avec les zombies