En fait les pouvoirs servent surtout à créer des situations comiques ou à justifier une intrigue.
En fait c'est le point de départ de la série, toutes les embrouilles ont plus ou moins pour cause la tempête, mais les pouvoirs en eux-mêmes sont pas tant le thème central, c'est plutôt les relations entre les personnages.
Même si je suis d'accord avec les deux derniers posteurs, je trouve les pouvoir très absent de la saison 4.
On voit presque plus les deux Rudy, les nouveaux ont du utiliser les leurs deux fois en gros et même leurs opposants finalement, s'en servent assez peu.
J'aimais bien voir ces personnages apprendre à vivre avec (même si à ce stade de la série, ils sont censés être rodés).
4*07
Episode minable... Une récurrence dans cette saison 4, au moins l'intrigue (inintéressante) avec Alex est fini c'est toujours ça...
Ouais un peu en-dessous du début de saison je trouve.
Mais vu que l'intrigue d'Alex est finie j'espère que ça va redevenir aussi barré qu'au début.
J'adore le probation Worker
Par contre, Rudy sauve l'épisode, il m'a bien fait rire
Dites moi que vous connaissez la musique que l'agent de probation chante ?
The power of love de Franky goes to hollywood
Perso j'ai bien aimé l'épisode. Rudy est en effet pour quelque chose. Et puis je sais pas pour vous mais la nouvelle est pas dégoûtante
Sacha D'accord avec toi pour Abbey, elle a un charme
Cet épisode est de loin le plus pourri de cette saison.
RachelGreen Pas d'accord, le second épisode (celui basé sur Finn et son ex) était plus mauvais.
Pour cet épisode est super j'ai bien ris
Il est meilleurs que les 2 précédents
Ouais, dans cette saison y'a que Rudy qui sauve les meubles.
Et Abby que j'trouve adorable
J'me suis rematé la saison 1 y'a 2 jours ... C'est en rematant la saison 1 que tu te rends VRAIMENT compte que Misfits c'parti en couilles
Passer de jeunes déliquants qui essaient de cacher leur meurtre commis par auto-défense à un blondinet qui cherche son zguèg ...
Need un bon vieux retour aux sources et avec Rudy
J'ai bien aimé l'épisode, il sert un peu à rien au final mais il est drôle
[AkioFurukawa]
Posté le 10 décembre 2012 à 22:25:02
Ouais, dans cette saison y'a que Rudy qui sauve les meubles.
Oui mais j'adore Finn aussi, d'ailleurs c'est devenu mon perso préféré
L'épisode est naze au niveau scénario je suis d'accord, le truc de la fille enceinte c'est pompé sur la saison 1 avec Nathan qui vole le bébé
Mais sinon y a des moments bien drôles(grâce à Rudy)
Et joli pénis sinon
L'épisode est pas trop mal mais c'est cool qu'on puisse passer à autre chose.
Perso Finn m'insupporte, je dois me retenir de couper le son quand je le vois à l'écran.
C'est quoi la chanson que Rudy chante ?
Don't You Want Me de Human League (c'est une chanson ultra connue des 80s)
Ouais, ça me disait quelque chose. Je retrouvais plus le titre.
ça craint il ne reste plus personne du casting de départ.