CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Walking Dead (AMC)

DébutPage précedente
«1  ... 571572573574575576577578579580581  ... 2945»
Page suivanteFin
KPTNkrabbs KPTNkrabbs
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 19:16:24

Mouais, Beth qui parle au bébé et planter des graines, c'est pareil niveau intérêt :hap:

Non pour moi le plus gros problèmes, c'est d'étirer au maximum certaines scènes (l'épisode 13 par exemple, 40 minutes pour juste une entrevue ...).

KPTNkrabbs KPTNkrabbs
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 19:17:18

Kilowog Voir le profil de Kilowog
Posté le 16 mars 2013 à 19:15:27 Avertir un administrateur
Normal que tu fasses ça toutes les semaines, c'est pas très cohérent de pas du tout aimer une série et continuer à la regarder ...

:d) Vas lire le pavé que j'ai posté et arrête de me faire chier avec ça

Non mais j'ai lu. Tu diras ce que tu voudras, mais c'est pas cohérent de suivre une série qu'on aime pas et de poster sur le topic qui lui ai dédié.

mugiwara76000 mugiwara76000
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 19:17:44

"Ouais, c'est clair que vu comme ça. Mais en même temps, les voir planter des graines ou faire le ménage dans la prison, ce serai pas forcément plus intéressant."

:d) ça a un rapport avec la survie du groupe, qui est le thème de la série, c'est utile, et ce sera toujours plus intéressant que Rick qui tourne en rond à chercher sa femme, ou Maggie qui engueule Glenn comme ça, que Carl qui veut se la jouer bad guy, ...

Pour l'exploration de la prison, ça permettrait de résoudre ou non le problème du trou à l'arrière du bâtiment. Mais personne ne semble avoir pensé à cela.

KPTNkrabbs KPTNkrabbs
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 19:21:49

" ce sera toujours plus intéressant que Rick qui tourne en rond à chercher sa femme, ou Maggie qui engueule Glenn comme ça, que Carl qui veut se la jouer bad guy, ... "

Je trouve pas perso. Je préfère voir les relations ou les caractères évoluer plutot que des carottes pousser :(

caribou66 caribou66
MP
Niveau 16
16 mars 2013 à 19:22:07

C'est sûr qu'on peut invoquer le problème du budget quand ils utilisent un dixième de la prison qui a été construite. :o))

caribou66 caribou66
MP
Niveau 16
16 mars 2013 à 19:24:38

"Je trouve pas perso. Je préfère voir les relations ou les caractères évoluer plutot que des carottes pousser :( "

:d) C'est pas qu'une histoire de carottes c'est une histoire de survie, de bouffe. Bref, comme le dit Mugi c'est vital et c'est en accord avec le thème de la série. Mais non, on préfère voir Beth faire gouzi-gouzi au bébé, une fois ça va mais plusieurs fois ça devient lourdingue.

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 19:33:01

Qu'ils butent le bébé là ça sera marrant

KPTNkrabbs KPTNkrabbs
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 19:35:53

Ouais, c'est vrai que ce serai cool ça.

caribou66 caribou66
MP
Niveau 16
16 mars 2013 à 19:37:38

Ils auraient mon respect si ils font ça, mais ils n'auront jamais les couilles de le faire, ça correspond pas à l'âme de la série. :o))

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 19:38:29

Ils peuvent faire une ellipse de 25 jours et dire "il est mort de froid à ce moment "

KPTNkrabbs KPTNkrabbs
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 19:39:51

Faut que ce soit violent :bave:

mugiwara76000 mugiwara76000
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 19:40:31

"Je trouve pas perso. Je préfère voir les relations ou les caractères évoluer plutot que des carottes pousser "

:d) Je ne parle pas de les voir manger de bon légumes du potager d'Hershel, et de passer une vingtaine de minutes à les voir labourer le champ.
Je parle de les voir "construire" ce putain de potager (on les voit mettre des graines ou retourner la terre et c'est bon on n'en parle plus), avec quelques scènes de deux minutes même pas, où on les voit travailler la terre.

Qu'est-ce qu'ils attendent également pour virer tous les zombies dans le "jardin" pour réparer la clôture.

caribou66 caribou66
MP
Niveau 16
16 mars 2013 à 19:46:39

Ils attendent un dératiseur. :o))

lilja2 lilja2
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 21:02:15

"Non mais stop de dire la série commence mieux puisque la série est très proche à ses débuts du comics. L'introduction est quasi identique, à part la fin du tome 1 qui marque vraiment une fracture entre les deux formats. Ensuite si tu ne veux pas lire la suite c'est ton choix, mais dans ce cas tu auras un avis juste sur l'introduction pas sur le comics globalement, excuse moi mais ça pèse pas lourd. Dans ce cas n'essaye pas de comparer les deux."

:d) t'es sérieux là ?
Le tome 1 est ridicule, toute la saison 1 lui est supérieure sur les passages concernés.
Et ce n'est pas quasi identique... ah bah bravo quoi.

Sinon, je ne vous crois pas forcément sur la supériorité du comics mais je n’émettrai pas d'idées sur la suite.
Je sais juste que quelques lecteurs préfèrent la série.

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 21:03:03

Le tome 1 est ridicule, toute la saison 1 lui est supérieure sur les passages concernés.

:d) N'importe quoi, ils sont au même niveau

mugiwara76000 mugiwara76000
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 21:27:51

Je suis de l'avis de Kilowog, par contre la fin de la saison je n'ai pas trop aimé.

caribou66 caribou66
MP
Niveau 16
16 mars 2013 à 21:36:34

"t'es sérieux là ?
Le tome 1 est ridicule, toute la saison 1 lui est supérieure sur les passages concernés.
Et ce n'est pas quasi identique... ah bah bravo quoi.

Sinon, je ne vous crois pas forcément sur la supériorité du comics mais je n’émettrai pas d'idées sur la suite.
Je sais juste que quelques lecteurs préfèrent la série."

:d) Oui je suis sérieux là et oui c'est quasi identique à part quelques évènements on a pas du lire le même tome. T'as la même histoire pour Rick, pour Shane, entre Shane et Lori, le campement dans les hauteurs d'Atlanta et j'en passe, c'est pas strictement identique mais très très proche, moins par la suite. Ensuite, pour la qualité c'est relatif, mais enfin soit si ça peut te faire plaisir je te concède un tome... De toute manière le reste est largement supérieur à la série.
Pour le reste blablabla, en attendant personne n'est venu contredire mon pavé sur la comparaison comics/série comme quoi il ne doit pas y avoir assez de fausses qualités pour dire que la série est meilleure. Quant aux quelques lecteurs ça me fait marrer, un ou deux pélerins beh dis donc ça en fait du solide pour défendre la série d'autant plus que c'est totalement HS, ce n'est pas parce que plus de gens regardent la série plutôt que de lire le comics que la série est meilleure. :rire:

lilja2 lilja2
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 23:35:04

Oui et bien ça ne me rassure pas pour la suite des comics si tu ne te souviens pas des différences.

On en avait déjà parlé au début... tu te rappelles le bon vieux temps (avant les clashs) :)

Oui et bien, je n'y peux rien moi s'ils ont préféré la série, que veux-tu que je te dise ?
Je ne fais que rapporter les impressions, ça ne veut pas dire que la série est meilleure et je me garderai bien de le faire puisque le tome 2 était plus rassurant.

Allez à +

caribou66 caribou66
MP
Niveau 16
16 mars 2013 à 23:46:34

lilja2 Voir le profil de lilja2
Posté le 16 mars 2013 à 23:35:04 Avertir un administrateur
Oui et bien ça ne me rassure pas pour la suite des comics si tu ne te souviens pas des différences.

:d) C'est ça la différence vois-tu, c'est que j'apprécie le comics donc je l'ai lu plus souvent que toi, je connais les différences entre les deux supports et donc je peux proposer un avis subjectif mais complet contrairement au tien. :hap:

"Oui et bien, je n'y peux rien moi s'ils ont préféré la série, que veux-tu que je te dise ?"

:d) Déjà ne parle pas au nom des autres c'est sympa pour eux. Ensuite ce n'est parce que deux lecteurs préfèrent la série que cette dernière est meilleure. Tu sais, c'est pas parce que plus de personnes lisent le comics qu'il va devenir meilleur, ça va pas envoyer du mana à Kirkman pour augmenter la qualité de son œuvre, c'est limite superstitieux cet argument de la quantité. :o))

"Je ne fais que rapporter les impressions, ça ne veut pas dire que la série est meilleure et je me garderai bien de le faire puisque le tome 2 était plus rassurant."

:d) Tu le fais de façon implicite puisqu'on te démontre par A + B que le comics l'écrase sur 90% des points et que ça t'embêtes apparemment d'y répondre. :ok:

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 28
17 mars 2013 à 01:50:48

http://25.media.tumblr.com/905068f72a2485a6c34b1c75bece7e62/tumblr_mjkxu1uPyk1r9d7g3o1_500.jpg

:rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment