CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Walking Dead (AMC)

DébutPage précedente
«1  ... 549550551552553554555556557558559  ... 2945»
Page suivanteFin
Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 13:25:10

1min04 et je me retrouve à gueuler contre les choix stupides de la série

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 26
11 mars 2013 à 13:31:10

Comme c'est étonnant :rire:

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 13:35:11

Tu fais parti des personnes dont je ne tiens pas compte des commentaires donc lâche toi j'en ai rien à faire :hap:

Ratt Ratt
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 13:55:59

:spoiler: ep 13

Franchement, bien déçu par cet episode.
J'ai suivi cette serie depuis le debut, même pendant une saison 2 faiblarde. Pour cet episode, je me suis retrouvé dans un de ces episodes de la saison 2 où il ne se passe strictement rien, le tout avec des choses pas très nettes.

Une rencontre entre Rick et le gouverneur; ok, pourquoi pas. Sauf que l'un des deux arrive en premier sur les lieux et a donc le temps de placer un flingue sous la table...Après tout ce qu'on a vu de Rick les derniers episodes et son evolution, dur à gober qu'il laisserait ce genre de chose se produire...
La rencontre dure 10 plombes pour rien. Oui, il fallait faire durer la rencontre pour que Rick croit sincèrement que le gouverneur ne veut que Michonne. Mais tout un episode?Tssss
Le seul point positif que j'ai apprecié, c'est les rapprochements entre Hershel et Daryl avec les deux types de Woodbury. Martinez passe un peu moins pour le gros co* pour le coup.
Et bien sûr, les 2-3 dernières minutes avec la conversation entre Rick et Hershel.
Bref, j'espère qu'ils nous font pas ramer pour nous refourguer une grosse bataille à l'episode final parce que ça risque d'être bien longuet cette fin de saison...

:spoiler:

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 26
11 mars 2013 à 14:32:36

:spoiler: Dernier épisode.

Au contraire j'ai trouvé la rencontre vachement bien foutu, ya une tension qui m'a rappelé The Shield, on sens que ca va dégénéré, on est presque sur que ca va partir en couille, on se demande quand. Chaque mouvement du Gouverneur était inquiétant, le moindre de ses sourirs. On voit a quel point il est malin, diabolique même. Sa met en place le final , on s'approche d'une finalité qu'on sait inéluctable.

]machet[ ]machet[
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 14:44:06

:spoiler: S03E13

Que dire que dire.... Y a du bon et du mauvais.

Je vais commencer par le bon.
Le dialogue entre Ramirez et Daryl est bon, ça ajoute de la profondeur au personnage. On est loin du mec stéréotypé en début de saison qui ne fait que répondre aux ordres sans trop réfléchir.
Même chose pour Milton.
Un côté plus humain de leurs personnages est mis en avant, j'ai bien aimé ça :oui:
Le fait que Rick ait menti au groupe est bien pensé, mieux vaut leur dire qu'ils sont tous en danger que de les faire espérer une illusion, d'autant plus que ça aurait crée des embrouilles dans le groupe.

Le négatif maintenant:

Le duel entre Rick et le Gouverneur est sympa mais se traine beaucoup trop, et au final pour pas grande chose. Ca pue le remplissage à des kilomètres.
Ca en devient une habitude, mais cette variation constante de rythme en devient fatigante à la longue.

Quoi qu'il en soit, le Gouverneur ne veut en aucun cas négocier, le marché qui consistait à partager les terres en 2 est aussitôt refusé.
C'est ce moment clé qui permet à Rick de comprendre que la seule chose que veut le Gouverneur est la mort de son groupe.

Le piège que le gouverneur a mis en place ne fonctionnera donc pas et ça leur donnera un avantage certain, ils pourront frapper les premiers.

:spoiler:

singe__sucre singe__sucre
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 14:47:25

S'était le dernier épisode de cette saison?

]machet[ ]machet[
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 14:51:28

Non, il reste encore 3 épisodes :ok:

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 14:52:00

Le 13.
Bon review complète à venir mais globalement c'était très très mauvais

SlobeCradePuant SlobeCradePuant
MP
Niveau 8
11 mars 2013 à 15:21:13

:spoiler:

SPOILER SERIE + COMIC

:spoiler:

Pour la fin de la série, je suis sur que ce sera Andrea qui va buter le gouverneur à l'instar de la meuf dans le comic, déjà on voit qu'elle commence à s'en méfier j'ai l'impression. Elle va peut être enfin devenir badass :cool:

Sinon je sens Michonne et Merle aller faire les cons^ en premier à Woodbury également, une analogie au raid Michonne-Tyreese?

:spoiler:

:spoiler:

Bro Bro
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 15:39:49

:spoiler:

Obligé de finir en accéléré, j'en pouvais plus. Du dialogue bidon pendant 40mn, du jeu d'acteur de telenovelas. :pf: Insoutenable. Après le meilleur épisode de la saison la semaine dernière, voilà le pire haut la main.
C'est trop irrégulier quand on attends une semaine.
Donc je pense que la série se regarde uniquement en 2/3 épisodes à la suite.

:spoiler:

mentalow[bis] mentalow[bis]
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 16:46:38

"Pour la fin de la série, "

NON LA SERIE NE SE TERMINE PAS CETTE SAISON

Qui a lancé cette rumeur à la cno ? :doute:

-Happyfeet4- -Happyfeet4-
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 17:13:43

J'ai aimé l'épisode, mais par contre, pour Michonne, c'est encore un bon faux suspens. :hap:

YayoiTsubaki YayoiTsubaki
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 17:15:11

C'est possible d'être aussi conne que Andrea ?

Et Rick est vraiment naif

]machet[ ]machet[
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 17:16:33

Andrea vous allez voir elle joue un rôle, elle va retourner sa veste au dernier épisode et surprendre tout le monde.

:rire: :hap:

Star_Luvs_Beer Star_Luvs_Beer
MP
Niveau 7
11 mars 2013 à 17:23:02

Encore un épisode ou je me suis fait chier :pf:

mentalow[bis] mentalow[bis]
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 17:49:45

Pourquoi tu trouves Rick naïf ? :doute:

YayoiTsubaki YayoiTsubaki
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 18:05:27

D'envisager de donner Michonne,faut être con pour croire que l'autre va les épargner

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 18:06:38

Je crois pas qu'il était question d'obéir au gouverneur dans l'esprit de Rick

mentalow[bis] mentalow[bis]
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 18:14:36

:spoiler: :spoiler:

Je pense qu'il est clair que Rick n'a jamais eu l'intention de livrer Michonne, s'il a des doutes ( c'est normal ) il en fait part à Hershel mais ça va pas plus loin.

:spoiler: :spoiler:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment