CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Walking Dead (AMC)

DébutPage précedente
«1  ... 548549550551552553554555556557558  ... 2945»
Page suivanteFin
BigIce BigIce
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 18:35:27

:spoiler:

Qu'avez-vous pensez de l'épisode ou Rick retrouve Morgan ? (Le dernier sortie je crois).
Je l'ai trouvé inutile. Je suis super dessus que Morgan soit devenu fou ! (Je l'adorais <3). Et sinon, il est possible que Rick meurr car au fure et à mesure des épisodes on voit Rick plongé dans la folie et faire des choses bizarres. Pourtant a chaque fois il y a un espoir pour qu'il "redevienne normal". (Oui je me contredis mais voila, c'est mitigé)

:spoiler:

KPTNkrabbs KPTNkrabbs
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 18:39:42

Mouais je pense que c'est pareil perso :noel:

Sinon je trouve pas que ce soit inutile comme épisode. Certes, ça fait pas avancé l'intrigue, mais c'est pas grave, ça fait toujours un bon épisode, avec un rapprochement entre Rick/Carl et Michonne, de l'action, une "surprise" (entre guillemet parce que le "previously" gache tout ...). Bref, épisode que j'ai bien aimé, et je trouve pas ça inutile de faire des épisodes en parallèle de l'intrigue.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2013 à 18:40:48

C'est juste l'un des meilleurs épisodes de cette saison 3 pour ne pas dire le meilleur. Ca fait énormément de bien de ne plus voir la prison ou kékéburry.

BigIce BigIce
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 18:45:38

Oui c'est vrai que ca change. Mais franchement vous imaginez si Morgan n'étais pas devenu fou ! Il aurait rejoins l'équipe de Rick (ak son matos). Ca aurait ete :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
C'est pr ca que j'ai pas mega aimé l'ep : j'mattendais trop a ce que Morgan aille ak Rick.

KPTNkrabbs KPTNkrabbs
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 18:47:50

Pas mon préféré quand même. Je préfère le 01 ou le 04.
Enfin ce qui est chiant en début de saison, c'est que Woodbury casse complètement le rythme, on en a rien à foutre d'Andréa, de Philip ...
Heureusement la ça devient plus intéressant.

Pour Morgan, j'ai vraiment aimé le taré qu'ils ont fait de lui, l'espèce de prophète "les gens bien meurent, les gens mauvais meurent ... les gens faibles héritent de la terre !"

BigIce BigIce
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 18:52:32

Oui, il fait prophete, shaman a 2 sous. Il a vraiment ete "descendu", c'est pour ca que jpense que Rick va mourrir, ce serait horrible qu'il finnisse comme Morgan. Où alors il faudrait qu'il retrouve un peu de sa tete.

KPTNkrabbs KPTNkrabbs
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 18:58:30

Ha non moi je le trouve pas "shaman" mais le taré retranché, qui a tout perdu, qui est resté seul trop longtemps :(

BigIce BigIce
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 19:00:09

Oue pas shaman ta raison. Bref un FOU !

caribou66 caribou66
MP
Niveau 16
10 mars 2013 à 19:50:36

br0dy Voir le profil de br0dy
Posté le 10 mars 2013 à 18:40:48 Avertir un administrateur
C'est juste l'un des meilleurs épisodes de cette saison 3 pour ne pas dire le meilleur. Ca fait énormément de bien de ne plus voir la prison ou kékéburry.

:d) Personnellement je placerai l'épisode avec le prisonnier qui met en place son plan machiavélique (le 4 je crois) avant celui-ci. Mais il faut avouer que le dernier épisode est dans les meilleurs :oui:

KPTNkrabbs KPTNkrabbs
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 19:59:27

Normal, le 4 est juste INCROYABLE.

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 28
11 mars 2013 à 03:13:15

:d) :spoiler:

:spoiler: Episode 13 saison 3 :spoiler:

Episode sympa...par moments,enfait y'a de bons passages (Le "concours" Daryl/Martinez,discussion Merle-Michonne,le retour de confrontation),mais c'est toujours le méme probléme,le rythme est pas assez soutenu,le passage censé étre le plus intéréssant est en fait le plus raté (La confrontation Rick/Philip) car c'est mal amené,et surtout beaucoup trop long,ajoutant le fait qu'ont sait dés le début, l'issue de cette discussion et l'exigence finale du Gouverneur,donc ca rempli ca rempli...
M'enfin au moins maintenant,c'est clair,net et préçis,les deux camps sont en guerre (en méme temps,a 3 épisodes de la fin de saison :hap: ) vu que Rick ne donnera pas Michonne,et le Gouverneur ne voudra pas les lacher dans ce cas.
La petite scéne avec Maggie et Glenn est sympa aussi méme si elle a toujours du mal a faire tombée le haut. :hap:

:spoiler: Episode 13 saison 3 :spoiler:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2013 à 11:58:29

:spoiler:

Bon épisode enfin un des hommes de main de Woodbury se met à parler et être sympathique, le gouverneur est toujours gros enf**ré :hap: La guerre arrive mais vu la preview, il va d'abord il y avoir des problémes internes avec ANdrea et Tyreese :bave:

:spoiler:

AO_Chamberlain AO_Chamberlain
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 12:41:18

Salut à tous, vous allez bien ? :)

Je pense que ça a été dit 150000x mais j'aimerais savoir, officiellement ils ont prévus une autre saison ? Ou + ? Ou c'est la dernière ?

Et une autre s'il vous plait, combien d'épisode pour cette saison 3 ?

caribou66 caribou66
MP
Niveau 16
11 mars 2013 à 12:42:48

:spoiler: 3x13 :spoiler:

Épisode vraiment sympa. La blague d'Hershel sur son moignon m'a fait rire. :o))
La discussion entre Rick et le Gouverneur est assez bien tourné, un bon duel d'égo, j'ai apprécié l'ambiance tendue et les répliques mordantes de chaque côté. Rick semble avoir vu clair dans le jeu du Gouverneur, donc on peut éviter l'attaque surprise pour le final, ce qui lui donne un avantage.
Le duel entre Daryl et Martinez et leur lucidité sur la discussion à l'intérieur de l'entrepôt rajoute une autre dimension, les gens de Woodbury semblent déjà moins antipathiques qu'auparavant, on en viendrait même à regretter une possible mort de Milton par exemple, qui bien qu'inexistant est assez sympa.
Après il y a sans doutes quelques petites incohérences, mais j'ai rien remarqué de bien grave. J'ai pas vu le temps passer. Bref, un épisode dans la lignée des deux qui le précédent. Si ça continue sur cette lancée ou que les épisodes sont un peu plus travaillés, c'est encore mieux.
J'aime bien la façon notamment dont Rick fout la pression sur le groupe, pour qu'il soit plus performant en cas d'affrontement, ils ne se battront pas pour Michonne mais pour leur vie.

:spoiler: 3x13 :spoiler:

caribou66 caribou66
MP
Niveau 16
11 mars 2013 à 12:46:38

AO_Chamberlain Voir le profil de AO_Chamberlain
Posté le 11 mars 2013 à 12:41:18 Avertir un administrateur
Salut à tous, vous allez bien ? :)

Je pense que ça a été dit 150000x mais j'aimerais savoir, officiellement ils ont prévus une autre saison ? Ou + ? Ou c'est la dernière ?

Et une autre s'il vous plait, combien d'épisode pour cette saison 3 ?

:d) Les audiences sont au beau fixe et il était déjà prévu une possibilité d'aller jusqu'à sept saisons. Par contre il y a eu une polémique sur la production des derniers épisodes de la saison 3. Néanmoins vu que ça marche, ça m'étonnerait qu'ils s'arrêtent maintenant, ça sent la saison 4 ou 5. En tout cas on peut avancer une saison 4 sans trop se tromper je pense.

Pour ce qui est de la saison 3, il y a en tout 16 épisodes. Il reste donc 3 épisodes encore.

AO_Chamberlain AO_Chamberlain
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 12:49:21

Merci beaucoup Caribou !

LePacte LePacte
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 12:52:13

Il me semble que la saison 4 a été officiellement annoncée :oui:
Scott.M Gimple succède à Mazarra.

caribou66 caribou66
MP
Niveau 16
11 mars 2013 à 12:59:09

Tout ce qui est direction de la série semble un peu chaotique quand même quand on voit tous ces changements de showrunner. Pas étonnant que la série en pâtisse. :(

LePacte LePacte
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 13:04:09

L'épisode 16 aurait été re-tourné apparemment ouais :(

Sinon, le nouveau showrunner a déjà travaillé sur la série, il a co-écrit, notamment aux côtés de Mazzara, et Nicotero.

L'épisode 12, un des meilleur de cette saison, a été écrit par lui donc je m'inquiète pas trop.

caribou66 caribou66
MP
Niveau 16
11 mars 2013 à 13:11:06

"He wrote the third episode of the season, "Save the Last One", as well as the seventh, "Pretty Much Dead Already" and the tenth, "18 Miles Out" (alongside showrunner Glen Mazzara)"

:d) En effet, ces épisodes sont ceux qui s'en tirent le mieux dans la saison 2, ça pourrait être pire. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment