CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Walking Dead (AMC)

DébutPage précedente
«1  ... 28402841284228432844284528462847284828492850  ... 2945»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2021 à 14:57:20

A quel moment dans une serie on passe de ça :
https://youtu.be/Ry5fqEVa3HI

a un épisode entier ou Jerry passe son temps a parler de soupe? https://www.noelshack.com/2021-14-4-1617886633-hqdefault.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 41
08 avril 2021 à 17:18:36

Jerry aurait du crever dans l' épisode 9 quand il se retrouve coincé dans la grotte.
En se faisant dévorer vivant des pieds à la tête, et on aurai vu seulement son visage en train de hurler, pendant que les autres ne pouvaient rien faire.
Ca aurai été tellement plus dans l' esprit de walking dead...

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 46
08 avril 2021 à 19:01:17

Le 08 avril 2021 à 17:18:36 :
Jerry aurait du crever dans l' épisode 9 quand il se retrouve coincé dans la grotte.
En se faisant dévorer vivant des pieds à la tête, et on aurai vu seulement son visage en train de hurler, pendant que les autres ne pouvaient rien faire.
Ca aurai été tellement plus dans l' esprit de walking dead...

Pourquoi Jerry :hap: ?

Parce qu'il est gros ? :)

C'est limite toute la grotte qui aurai du crever autant de zombie va pas se ruer sur un seul perso de base. Mais je suis d'accord, les zombies depuis la saison 7 ils sont complètement inutile même le gore a quasiment disparus (T'a 2/3 scènes en saison 10 mais c'est tout) :(

Pseudo supprimé
Niveau 41
08 avril 2021 à 19:26:27

C'est pas forcément parcequ'il est gros, j' ai rien contre les gros, ni même contre l' acteur.
Mais bon, le gars était coincé, en bloquant le passage, et les zombies derrière lui qui essaient de bouffer... ses chaussures !...
La scène dure 10 min, et il gueule "je suis coincé, je passe pas", et puis en fait, ca passait... Je t' avoue que j' ai été assez déçu.
Le voir se faire dévorer vivant aurai été tellement plus cauchemardesque, sans forcément mettre du gore, juste une caméra sur son visage pendant qu' il se fait manger les jambes, avec une petite musique au piano, et voir les autres persos complètement impuissant,.
Mais j' imagine que la prod avait d' autres projets pour lui, comme le faire aider Carol à faire de la soupe... :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2021 à 19:40:53

Le 08 avril 2021 à 19:26:27 :
C'est pas forcément parcequ'il est gros, j' ai rien contre les gros, ni même contre l' acteur.
Mais bon, le gars était coincé, en bloquant le passage, et les zombies derrière lui qui essaient de bouffer... ses chaussures !...
La scène dure 10 min, et il gueule "je suis coincé, je passe pas", et puis en fait, ca passait... Je t' avoue que j' ai été assez déçu.
Le voir se faire dévorer vivant aurai été tellement plus cauchemardesque, sans forcément mettre du gore, juste une caméra sur son visage pendant qu' il se fait manger les jambes, avec une petite musique au piano, et voir les autres persos complètement impuissant,.
Mais j' imagine que la prod avait d' autres projets pour lui, comme le faire aider Carol à faire de la soupe... :rire:

C'est tellement vrai ce que tu dis..
Ça aurait pu être une fin correct pour ce personnage certes sympatique mais bien random :hap:

Mais non, il faut faire la soupe

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 46
08 avril 2021 à 22:07:03

Le 08 avril 2021 à 19:26:27 :
C'est pas forcément parcequ'il est gros, j' ai rien contre les gros, ni même contre l' acteur.
Mais bon, le gars était coincé, en bloquant le passage, et les zombies derrière lui qui essaient de bouffer... ses chaussures !...
La scène dure 10 min, et il gueule "je suis coincé, je passe pas", et puis en fait, ca passait... Je t' avoue que j' ai été assez déçu.
Le voir se faire dévorer vivant aurai été tellement plus cauchemardesque, sans forcément mettre du gore, juste une caméra sur son visage pendant qu' il se fait manger les jambes, avec une petite musique au piano, et voir les autres persos complètement impuissant,.
Mais j' imagine que la prod avait d' autres projets pour lui, comme le faire aider Carol à faire de la soupe... :rire:

Du gore ferai pas de mal à cette série, depuis que Glenn Dead ça du gore t'en a quasiment plus sur les persos principaux ou secondaire (Aller limite pour l'autre dernier simplet de la famille Monroe). D'ailleurs si t'a jamais vu je te conseil la mini série Dead Set t'a tout ce que tu recherche :hap:

Dans cette série ils font péter les boyaux et les membres arracher quand c'est uniquement un random dont t'en a rien à foutre :rire:

Même Jerry dans la saison 8 il aurai du aussi mourir lors de la fusillade à la colline ce type à le cul bordé de nouille :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2021 à 21:02:39

J'ai de la sympathie pour Negan. Ce qui est à mon sens une réussite de la série.
Il subit les conséquences de l'assassinat de Glenn et Abraham et plus largement, des actes "criminels" commis par les Saviors.
Mais en retrospective, je me dis que le groupe de Rick n'a pas été tout blanc non plus, et qu'à bien des égards, le système des Saviors étaient pas plus déconnant ou mauvais que d'autres systèmes rencontrés dans la série.
Negan a surtout pas eu de bol d'avoir parmi ces hommes des mecs comme Simon qui étaient de véritable trous du cul.
Mais dans le groupe de Rick, on a eu le frère de Daryl, hey, même Carol a eu sa part de décisions merdiques.
C'est pas tout blanc ou tout noir.
En plus, dans les faits, Negan a buté deux mecs là où le groupe de Rick a massacré tout un avant poste.
Je me suis toujours arrêté là dessus mais quand on y pense, ça donne bien plus de profondeur et d'humanité à Negan que n'en a jamais eu un mec comme le Gouverneur, qui a débarqué avec un tank pour raser toute la prison et les types dedans.
Le culte de la personnalité qu'il a mis en place a fait de lui un trou du cul mais dans l'idée c'est le reflet d'un système social et hiérarchique qui a pas mal d'atouts dans un contexte d'apocalypse zombie où les egos, les peurs et les alliances peuvent vite vaciller et où la structure social démocratique est à mon sens fragile dans cet univers de mort imminente où la survie prime.

Surtout quand tu vois de l'autre côté un " King Ezekiel " dans un " Kingdom " , c'est pas foncièrement différent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2021 à 21:12:40

bon par contre les flashback dans les flashback heeeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2021 à 09:57:51

Le 09 avril 2021 à 21:02:39 :
J'ai de la sympathie pour Negan. Ce qui est à mon sens une réussite de la série.
Il subit les conséquences de l'assassinat de Glenn et Abraham et plus largement, des actes "criminels" commis par les Saviors.
Mais en retrospective, je me dis que le groupe de Rick n'a pas été tout blanc non plus, et qu'à bien des égards, le système des Saviors étaient pas plus déconnant ou mauvais que d'autres systèmes rencontrés dans la série.
Negan a surtout pas eu de bol d'avoir parmi ces hommes des mecs comme Simon qui étaient de véritable trous du cul.
Mais dans le groupe de Rick, on a eu le frère de Daryl, hey, même Carol a eu sa part de décisions merdiques.
C'est pas tout blanc ou tout noir.
En plus, dans les faits, Negan a buté deux mecs là où le groupe de Rick a massacré tout un avant poste.
Je me suis toujours arrêté là dessus mais quand on y pense, ça donne bien plus de profondeur et d'humanité à Negan que n'en a jamais eu un mec comme le Gouverneur, qui a débarqué avec un tank pour raser toute la prison et les types dedans.
Le culte de la personnalité qu'il a mis en place a fait de lui un trou du cul mais dans l'idée c'est le reflet d'un système social et hiérarchique qui a pas mal d'atouts dans un contexte d'apocalypse zombie où les egos, les peurs et les alliances peuvent vite vaciller et où la structure social démocratique est à mon sens fragile dans cet univers de mort imminente où la survie prime.

Surtout quand tu vois de l'autre côté un " King Ezekiel " dans un " Kingdom " , c'est pas foncièrement différent.

Oui enfin soumettre les autres communautée et les harceler moralement de donner plein de provisions pour pas se faire detruire, c'est pas ce qu'il y a de + bienveillant comme methode non plus :hap:

exocets67 exocets67
MP
Niveau 34
10 avril 2021 à 14:24:24

Bon bah il semblerais qu'une autre série spin-off centrée sur Negan soit prévue.

https://comicbook.com/tv-shows/news/the-walking-dead-negan-spinoff-series-backstory-jeffrey-dean-morgan-amc-networks-survey/

En tout cas pour l'instant rien d'officiel, mais vu le questionnaire d'AMC c'est très probable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2021 à 15:51:25

Le 10 avril 2021 à 14:24:24 :
Bon bah il semblerais qu'une autre série spin-off centrée sur Negan soit prévue.

https://comicbook.com/tv-shows/news/the-walking-dead-negan-spinoff-series-backstory-jeffrey-dean-morgan-amc-networks-survey/

En tout cas pour l'instant rien d'officiel, mais vu le questionnaire d'AMC c'est très probable.

Encore un Spin-Off :hap:

Je pense qu'ils vont vite se calmer quand la serie mère se terminera dans l'ignorance la + totale, le peu d'engouement qui restait a cette license a la télévision va s'éteindre. Je maintiens que le spin off Daryl/Carol je ne lui donne meme pas 3 saisons avant d'etre annulé :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2021 à 18:43:36

Lejeudarksoul : certes mais au final ca a nourri des bouches

BonbonLord BonbonLord
MP
Niveau 11
10 avril 2021 à 21:24:04

Le 09 avril 2021 à 21:12:40 :
bon par contre les flashback dans les flashback heeeu

J'ai explosé de rire. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Rineva Rineva
MP
Niveau 6
10 avril 2021 à 23:29:13

Le 04 avril 2021 à 03:18:53 :
Après les 6 premières saisons j'étais tellement fan de cette série et des personnages que j'étais prêt à acheter des figurines de luxe à 400€ minimum, depuis la saison 7 j'ai l'impression que tous les personnages que j'aimais sont devenus des guignols, la réalisation a tellement baissée en qualité que c'est plus qu'une faute professionnelle, pour moi les responsables de ce sabotage devraient en payer le prix fort. A qui la faute? Pourquoi continuer alors que tout le monde sait que c'est devenu la pire série du monde? On veut des noms!

Le bilan final de TWD ce sera 6 très bonnes saisons et 5 dégueulasses, un jour faudra balancer les responsables de ce massacre sur la place publique.

+1000

MaLeek MaLeek
MP
Niveau 18
11 avril 2021 à 02:35:38

Le 10 avril 2021 à 23:29:13 :

Le 04 avril 2021 à 03:18:53 :
Après les 6 premières saisons j'étais tellement fan de cette série et des personnages que j'étais prêt à acheter des figurines de luxe à 400€ minimum, depuis la saison 7 j'ai l'impression que tous les personnages que j'aimais sont devenus des guignols, la réalisation a tellement baissée en qualité que c'est plus qu'une faute professionnelle, pour moi les responsables de ce sabotage devraient en payer le prix fort. A qui la faute? Pourquoi continuer alors que tout le monde sait que c'est devenu la pire série du monde? On veut des noms!

Le bilan final de TWD ce sera 6 très bonnes saisons et 5 dégueulasses, un jour faudra balancer les responsables de ce massacre sur la place publique.

+1000

La pire faut pas abuser, mais c'est vrai que les 6 premières saisons étaient vraiment au dessus du reste, la saison 7 à quelques bons épisodes aussi, tout comme la 9, mais cette dernière souffre de l'absence de Rick, il portait à lui seul la serie.

Ça manque aussi de personnages comme Glenn maintenant, c'était le seul qui gardait son côté humain tout en étant excellent, on a plus ça maintenant. :(

vengeurmask vengeurmask
MP
Niveau 11
16 avril 2021 à 07:57:57

Ayaaa même Kaaris dans sa dernière interview dit que depuis la saison 7 la série pue la merde. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Ça m'a fait rire le " Negan c'est plus Negan c'est Vegan ". https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

DiamondBackX DiamondBackX
MP
Niveau 37
16 avril 2021 à 14:16:32

Le 16 avril 2021 à 07:57:57 :
Ayaaa même Kaaris dans sa dernière interview dit que depuis la saison 7 la série pue la merde. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Ça m'a fait rire le " Negan c'est plus Negan c'est Vegan ". https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

:rire:

CIemsi CIemsi
MP
Niveau 43
16 avril 2021 à 15:22:18

Le lien de la vidéo avec le timecode où Kaaris dit ça, stp ?

Sinon, j'ai les épisodes 17 à 22 de la saison 10 à regarder.
J'ai complètement oublié que la série avait repris.

Message édité le 16 avril 2021 à 15:22:43 par CIemsi
CIemsi CIemsi
MP
Niveau 43
16 avril 2021 à 16:10:17

Le lien de la vidéo où Kaaris et Yerim parlent de The Walking Dead avec le timecode : https://youtu.be/KWsqjE0DQrQ?t=2220

C'est vrai que Negan a perdu de sa superbe quand on l'a mis sur le chemin de la rédemption. :(

Mais bon, je vais quand même regarder la troisième partie de la saison 10 pour lui...

MaLeek MaLeek
MP
Niveau 18
17 avril 2021 à 02:18:20

Le 16 avril 2021 à 16:10:17 :
Le lien de la vidéo où Kaaris et Yerim parlent de The Walking Dead avec le timecode : https://youtu.be/KWsqjE0DQrQ?t=2220

C'est vrai que Negan a perdu de sa superbe quand on l'a mis sur le chemin de la rédemption. :(

Mais bon, je vais quand même regarder la troisième partie de la saison 10 pour lui...

Quand il parle de la "romance" Negan/Alpha :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment