CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Walking Dead (AMC)

DébutPage précedente
«1  ... 28362837283828392840284128422843284428452846  ... 2945»
Page suivanteFin
Genla Genla
MP
Niveau 55
01 avril 2021 à 15:54:16

Episode 22 : Le meilleur des 6 "bonus" et, sans problème, l'un des meilleurs épisodes de la saison 10 (pas compliqué j'ai envie de dire).

C'est là qu'on voit a quel point ils ont gaché le talent de Jeffrey Dean Morgan à le foutre en simple caméo les 2 dernières saisons alors qu'il aurait pu porter la série en le foutant en principal comme dans cet épisode. Quelle tristesse.

J'ai eu un peu de mal avec les flashbacks dans les flashbacks mais après c'est personnel, j'ai toujours eu un soucis quand un film ou une série fait une accumulation de flashback. Cependant, on ne s'y perds pas. C'est bien construit.

Je pense que ça sera un épisode très apprécié et qui va avoir d'excellentes notes sur IMDB.

Dommage, pas de Dwight mais c'était un peu Obvious, on a juste le droit a Laura (...). On ne montre pas non plus comment il est parvenu à "créer" les Saviors.

Content de quitter TWD sur une note positive. :oui:

kheyette410 kheyette410
MP
Niveau 37
01 avril 2021 à 16:32:11

Le 01 avril 2021 à 15:54:16 Genla a écrit :
Episode 22 : Le meilleur des 6 "bonus" et, sans problème, l'un des meilleurs épisodes de la saison 10 (pas compliqué j'ai envie de dire).

C'est là qu'on voit a quel point ils ont gaché le talent de Jeffrey Dean Morgan à le foutre en simple caméo les 2 dernières saisons alors qu'il aurait pu porter la série en le foutant en principal comme dans cet épisode. Quelle tristesse.

J'ai eu un peu de mal avec les flashbacks dans les flashbacks mais après c'est personnel, j'ai toujours eu un soucis quand un film ou une série fait une accumulation de flashback. Cependant, on ne s'y perds pas. C'est bien construit.

Je pense que ça sera un épisode très apprécié et qui va avoir d'excellentes notes sur IMDB.

Dommage, pas de Dwight mais c'était un peu Obvious, on a juste le droit a Laura (...). On ne montre pas non plus comment il est parvenu à "créer" les Saviors.

Content de quitter TWD sur une note positive. :oui:

Tu as pu le voir comment ?? Il est même pas encore sorti

Genla Genla
MP
Niveau 55
01 avril 2021 à 16:36:47

Les épisodes sortent tous les jeudis pour les membres AMC Premium.

OceaneBeauty OceaneBeauty
MP
Niveau 38
01 avril 2021 à 16:52:01

Cool on.voit Laura. Meilleur nouvelle de cette periode

Stoockey Stoockey
MP
Niveau 51
01 avril 2021 à 16:59:22

Le 01 avril 2021 à 15:40:16 Syorn115 a écrit :

[09:44:12] <LePique108-8>
De toute façon la série c'est perdu depuis que Darabont est parti.

J'ai laché la série depuis des années mais quand tu vois la gueule des persos principaux, qu'un perso comme Tara ait pu rester 5 saisons dans la série, tu comprends d'où vient le mal.

La série est morte avec Shane

Exactement

Non mais faut arrêter Darabont est parti après le 6eme épisode de la saison 2,deja la saison 2 est bien meilleur après son départ et ensuite la série malgré quelques inégalités reste une bonne série jusqu'à la fin de saison 6 avec des épisodes excellents par moment :(

Message édité le 01 avril 2021 à 17:00:13 par Stoockey
evan6627 evan6627
MP
Niveau 1
01 avril 2021 à 17:32:55

Il dure combien de temps le 22 ?

Black Black
MP
Niveau 30
01 avril 2021 à 17:38:59

49min

evan6627 evan6627
MP
Niveau 1
01 avril 2021 à 17:45:37

Je comprends pas comment ils ont pu résumer here’s Negan en 49 minutes 🙄 ça me déprime

Genla Genla
MP
Niveau 55
01 avril 2021 à 17:57:43

[17:45:37] <evan6627>
Je comprends pas comment ils ont pu résumer here’s Negan en 49 minutes 🙄 ça me déprime

Ça n'a absolument rien à voir avec le Comic. Ça garde juste le fait que sa femme a le cancer et c'est tout.

Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
01 avril 2021 à 18:07:47

Pas de formation des saviors? Nuuuul

Je suis en train de me rattraper la s10 mais cette série me fait toujours endormir devant :(

evan6627 evan6627
MP
Niveau 1
01 avril 2021 à 18:12:07

Le 01 avril 2021 à 17:57:43 Genla a écrit :

[17:45:37] <evan6627>
Je comprends pas comment ils ont pu résumer here’s Negan en 49 minutes 🙄 ça me déprime

Ça n'a absolument rien à voir avec le Comic. Ça garde juste le fait que sa femme a le cancer et c'est tout.

Ah ok il faut que je me détache de la BD alors merci

Pseudo supprimé
Niveau 41
01 avril 2021 à 19:39:19

J' ai plutôt bien aimé cet épisode 22. :oui:

Le seul truc qui m' as dérangé, mais qui n' as rien à voir avec l' épisode, le stream ou je viens de le regarder était en Vostvo :rire:
Et avec tout les détails sonore (bruit de pas, porte qui grince, bruit de moto etc...)

Issoul79 Issoul79
MP
Niveau 46
01 avril 2021 à 23:37:12

10x22

Le meilleur épisode de la saison. Mais ça n'en fait pas un super épisode (de série standard) pour de bon. Alors, pour une fois les acteurs sont bons, Lucille chauve aurait fait une meilleur Alpha que Samantha Morton.
Il y a de la bonne BO, une réal correcte, plein de trucs qu'on avait plus vus sur la série depuis des années...Après ça reste toujours aussi cheap évidemment et ça ne respecte pas vraiment le comics. Un peu de fan-service avec un stock-shot de Rick.

ça fait le taff, ça dure 50 minutes et on dirait que ça en fait 10.

pas vu Laura par contre :(

Aurevoir Negan :oui: (Negan n'apparait que dans quelques cases dans l'arc final du comics, donc on ne le reverra quasiment pas dans les 24 épisodes) je me demande d'ailleurs ou ils ont trouvé le temps d'écrire 24 épisodes en quelques mois alors que les 13 épisodes de Better call saul S6 ont pris plus d'un an et demi :(

Message édité le 01 avril 2021 à 23:37:49 par Issoul79
Genla Genla
MP
Niveau 55
02 avril 2021 à 00:03:21

Le 01 avril 2021 à 23:37:12 Issoul79 a écrit :
10x22

Le meilleur épisode de la saison. Mais ça n'en fait pas un super épisode (de série standard) pour de bon. Alors, pour une fois les acteurs sont bons, Lucille chauve aurait fait une meilleur Alpha que Samantha Morton.
Il y a de la bonne BO, une réal correcte, plein de trucs qu'on avait plus vus sur la série depuis des années...Après ça reste toujours aussi cheap évidemment et ça ne respecte pas vraiment le comics. Un peu de fan-service avec un stock-shot de Rick.

ça fait le taff, ça dure 50 minutes et on dirait que ça en fait 10.

pas vu Laura par contre :(

Aurevoir Negan :oui: (Negan n'apparait que dans quelques cases dans l'arc final du comics, donc on ne le reverra quasiment pas dans les 24 épisodes) je me demande d'ailleurs ou ils ont trouvé le temps d'écrire 24 épisodes en quelques mois alors que les 13 épisodes de Better call saul S6 ont pris plus d'un an et demi :(

D'ou t'as pas vu Laura ? :rire:

Tu dormais ? :noel:

- https://www.noelshack.com/2021-13-5-1617314582-2.png

- https://www.noelshack.com/2021-13-5-1617314576-1.png

Issoul79 Issoul79
MP
Niveau 46
02 avril 2021 à 00:05:01

ah, c'est elle? me souvenait plus de sa tête :hap:

en même temps c'est une random

GRONALDO____ GRONALDO____
MP
Niveau 7
02 avril 2021 à 00:34:56

Quel gâchis cette série! Je me suis forcé à regarder les saisons 7/8 et 10, plus possible de continuer pour moi, je ne regarderais pas la dernière saison, je préfère ne jamais connaître la fin que de me reforcer à regarder quelque chose qui me dégoûte. (la saison 9 avait un léger mieux et me redonnais un peu espoir)

Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
02 avril 2021 à 00:48:16

Le topic bugge :(

Francis_Ledrift Francis_Ledrift
MP
Niveau 52
02 avril 2021 à 10:17:47

Perso je suis maso et je vais regarder la dernière saison voir comment cette purge va se terminer quand même

Par contre hors de question que je regarde un seul episode du futur spin off Daryl/Carol

London2o12 London2o12
MP
Niveau 7
02 avril 2021 à 14:58:02

Le 01 avril 2021 à 15:54:16 Genla a écrit :
Episode 22 : Le meilleur des 6 "bonus" et, sans problème, l'un des meilleurs épisodes de la saison 10 (pas compliqué j'ai envie de dire).

C'est là qu'on voit a quel point ils ont gaché le talent de Jeffrey Dean Morgan à le foutre en simple caméo les 2 dernières saisons alors qu'il aurait pu porter la série en le foutant en principal comme dans cet épisode. Quelle tristesse.

J'ai eu un peu de mal avec les flashbacks dans les flashbacks mais après c'est personnel, j'ai toujours eu un soucis quand un film ou une série fait une accumulation de flashback. Cependant, on ne s'y perds pas. C'est bien construit.

Je pense que ça sera un épisode très apprécié et qui va avoir d'excellentes notes sur IMDB.

Dommage, pas de Dwight mais c'était un peu Obvious, on a juste le droit a Laura (...). On ne montre pas non plus comment il est parvenu à "créer" les Saviors.

Content de quitter TWD sur une note positive. :oui:

+1 JDM aurait pu porter la série easy, bon ça ne suit pas les comics certes mais bordel quel charisme et quel facilité à jouer
Un de mes épisodes préférés toutes saisons confondues

exocets67 exocets67
MP
Niveau 34
02 avril 2021 à 21:41:07

Pas mal du tout cet épisode 22, JDM à un sacré charisme (surtout dans la dernière scène), tellement honteux de ne pas l'avoir montré beaucoup durant la saison.
J'espère qu'il aura un rôle principal pour la saison finale.

Pour en revenir à l'épisode, j'aurai bien aimé voir quand il rencontre le Sanctuaire et donc Simon, ça aurait pu être très cool.

Au final je peut donc donner mon avis sur la saison vu qu'elle est bien terminée maintenant.
Honnêtement, je ne me souviens même pas de la moitié des épisodes, tellement il y en a eu qui étaient chiant, elle est donc inférieure à la s9 qui était pour le coup pas trop mal. Dommage vu qu'il y avait quelques épisodes sympa le 10x02 ou celui de michonne par exemple.

Mine de rien, je ressent quand même trop l'absence de Rick et Michonne. Et pourtant y avait de quoi faire pour les remplacer: Aaron, Gabriel, Negan.... D'ailleurs, je suis déçus aussi pour Gamma et la mort de Bêta.
Carol aurait pu être bien, mais sa quête où elle fonce tête baissée était nul à chier et son perso de même durant toute la saison...
Daryl, rien à ajouter, il était pas fou non plus

Dernière chose, apparemment dans l'épisode centré sur Gabriel et Aaron, sur la bouteille de Whiskey, il y a une référence à un ancien personnage: Duane Jones, ce pourrait-il que sa serait un indice pour nous dire qu'il ne serait pas mort ? De la même manière que le "teasing" dans Fear TWD concernant Bêta ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment