On les connais les oiseaux je les vois venir
Ils vont meubler les 8 épisodes suivants et garder la mort d'Alpha pour le season final
La guerre qui va faire toute la saison 11
si alpha n'est pas décapited dans le10x08 alors ce sera une grosse arnaque
une S7/8 Bis.
Bah ils nous refont comme l'Arc Negan, 2 saisons et demis.. (S6 part B, S7, S8)
Et là, S9 part B, S10 et S11 au minimum partie A.
C'est insupportable. Ils pourraient te faire ça en une saison sur 16 épisodes excellent mais non.
IL FAUT MEUBLER
EDIT : Alpha ne sera pas tué au 10x08 malheureusement, c'était mon souhait mais elle est bien là pour la partie B...
il est ou le trailer du 10B ? je trouve rien sur youtube
Le 18 novembre 2019 à 12:05:27 Genla a écrit :
Bah ils nous refont comme l'Arc Negan, 2 saisons et demis.. (S6 part B, S7, S8)Et là, S9 part B, S10 et S11 au minimum partie A.
C'est insupportable. Ils pourraient te faire ça en une saison sur 16 épisodes excellent mais non.
IL FAUT MEUBLER
EDIT : Alpha ne sera pas tué au 10x08 malheureusement, c'était mon souhait mais elle est bien là pour la partie B...
surtout que j'aime pas du tout l'actrice qui joue Alpha et j'aimerais qu'elle parte aussi vite.
Du coup la série est pas prête de se terminer en saison 12 dans ce cas avec l'arc final (qui sera celui des films ou dans un univers partagé)
mais ça me fait dire aussi que l'arc du common va être introduit dans longtemps. Je me demande si on reverra Georgie qu'on a vu deux saisons avant (la seule bonne actrice et scène de la saison 8 je trouve)
Tient :
https://www.youtube.com/watch?v=b3nwBcCh9do
c'était celui là? d'accord, au temps pour moi.
Ben ça ne donne pas très envie
Bah comme je disais plus haut, ça fait un 10x01 bis car on se retape Ocean's Side avec tous les persos
Le 18 novembre 2019 à 11:51:03 Venezmechercher a écrit :
Le 18 novembre 2019 à 11:46:35 exocets67 a écrit :
Je trouve que c'est dommage d'avoir monter à chaque épisodes depuis le 10x01 les scènes de Siddiq qui délire, parce que ça laisser déjà présager quelque chose et je trouve que ça a un peu gâcher cet épisode làDeux questions suite à cette révélationcoment ça se fait que Lydia ne reconnaisse pas Dante alors qu'elle reconnait le mec capturer par Carol ? Et comment ça se fait que Dante est été accepter alors que logiquement les communautés n’accepte plus personne depuis l'apparition des chuchoteurs ?
Toujours pas de Michonne
Je suis le seul qui peut pas blairer Lydia ?Je viens de voir le sneak peek du prochain épisode, Alpha dit à Dante "My daughter don't know you"
Ce qui est une grosse facilité scénaristique. Si encore, dans l'épisode d'hier, Lydia aurait dit que seule Alpha connaissait tous les chuchoteurs, allez, à la limite. Ca aurait à peu près passé.
Dante chuchoteur, c'est la révélation de ouf guedin...qui est incohérente avec les événements de la saison 9
Aya Lydia qui change de camp en 2sec putain que c'est mal fait Faut croire que se faire battre par sa mère et bouffer de la terre c'est plus interessant que d'être acceuilli dans un vrai camp
Bon par contre du coup, Y'a plus aucun medic , forcément Dante ou Siddith aller crever vu qu'ils étaient 2 et qu'il ne faut que 1 medic dans une série post apocalyptique, mais là 1 est mort et l'autre ne va plus pouvoir aider. Donc qui sera le prochain à obtenir 9 ans de connaissance en 1 an sans tuteur ?
bof l'épisode après c'est peut etre pcq je m'étais fais spoil par valhoo
lydia qui change de camps putain j'en peux plus de cette série... j'avais de l'espoir pourtant.
Le 18 novembre 2019 à 14:27:40 tahliya74 a écrit :
bof l'épisode après c'est peut etre pcq je m'étais fais spoil par valhoolydia qui change de camps putain j'en peux plus de cette série... j'avais de l'espoir pourtant.
Sur son live d'hier soir ? il y avais quand même marqué "spoil" dans le titre
Eu...pourquoi tout le monde dit que Lydia change de camps ? Moi ce que j'en est compris en regardant l'épisode c'est qu'elle ne supporte plus aucun des deux et que du coup elle part toute seul de son côter comme elle à repéter souvent qu'elle aurais du le faire avec Henry. Pour moi c'était très claire, alors c'est moi qui est mal compris un dialogue ? Elle à dit qu'elle retournait chez les chuchoteurs ? Je vois tous le mode dire qu'elle change de camps je ne comprends pas
Le long opening scene du 10x08 qui explique comment/pourquoi/ou avec Alpha et Dante
https://www.youtube.com/watch?v=An9184lDY_c
C'est quand même ultra facile.
Cet épisode m'a soulevé, puis, m'a retourné pour m'enfoncer tête la première dans la marmite.
Le 18 novembre 2019 à 15:55:13 Genla a écrit :
Le long opening scene du 10x08 qui explique comment/pourquoi/ou avec Alpha et Dantehttps://www.youtube.com/watch?v=An9184lDY_c
La scène où il est découvert par Alexandria, elle se passe quand en fait ? Parce qu'il y a toujours le fait qu'Alexandria n'a accepté personne pendant des années
Le 18 novembre 2019 à 16:09:49 darksteevious a écrit :
Le long opening scene du 10x08 qui explique comment/pourquoi/ou avec Alpha et Dantehttps://www.youtube.com/watch?v=An9184lDY_c
La scène où il est découvert par Alexandria, elle se passe quand en fait ? Parce qu'il y a toujours le fait qu'Alexandria n'a accepté personne pendant des années
Elle se passe pendant le petit time jump entre la fin de la S9 et ce début S10 donc après les piques. Donc plutôt simple le "Lydia ne te connait pas" (recrutement hyper rapide) + il entre a Alexandria en mode easy money Facilités scénaristiques juste pour le twist, tout ça expliqué rapidos en 3 min.
Alpha lui dit au début de cet extrait "You did well at the barn" donc confirmation que ça se passe bien après le massacre de la grange + piques
Le 18 novembre 2019 à 16:19:52 Genla a écrit :
Le 18 novembre 2019 à 16:09:49 darksteevious a écrit :
Elle se passe pendant le petit time jump entre la fin de la S9 et ce début S10 donc après les piques. Donc plutôt simple le "Lydia ne te connait pas" (recrutement hyper rapide) + il entre a Alexandria en mode easy money Facilités scénaristiques juste pour le twist, tout ça expliqué rapidos en 3 min.
Ouais mais si elle l'a infiltré, c'est qu'elle le connaît depuis un bail. Tu fais pas ça pour que quelq'un te prouve ta loyauté. Tu infiltres une personne en qui tu as pleinement confiance. Ca me paraît logique. Et donc, ça ferait longtemps qu'il serait un chuchoteur. Avec une histoire logique bien sûr
Alpha lui dit au début de cet extrait "You did well at the barn" donc confirmation que ça se passe bien après le massacre de la grange + piques
Et donc, Alexandria accepte aussi facilement quelqu'un venant du territoire des chuchoteurs, quelques temps après qu'ils aient infiltrés la foire. Logique ça aussi
Oui donc voilà pourquoi c'est catastrophique cette écriture, Lydia est donc censé le connaitre
Et pour rappel, quand on a vu cet extrait opening, on voit Dante lacher sa peau de chuchoteur au sol qui ...
est trouvé par Judith au 10x01 :
Le 18 novembre 2019 à 16:42:01 Genla a écrit :
Oui donc voilà pourquoi c'est catastrophique cette écriture, Lydia est donc censé le connaitreEt pour rappel, quand on a vu cet extrait opening, on voit Dante lacher sa peau de chuchoteur au sol qui ...
est trouvé par Judith au 10x01 :
Ah oui.....:rire:
Putain, ils sont pas perspicaces