J'ai rigolé quand Beta est agenouillé devant Alpha et que tu voit que Ryan Hurst fait quasi la taille de Samantha Morton
Il fait 1m93. Je le voyais plus proche des 2m, genre 1m98
Le 13 novembre 2019 à 20:00:49 darksteevious a écrit :
Et Samantha avec son 1m60
Même Eugene pourrait tuer Alpha juste en lui sautant dessus.
Unfor qui fait le donneur de leçon alors que c'est lui l'idiot du village .
Le 13 novembre 2019 à 20:00:49 darksteevious a écrit :
https://www.celebheights.hts.com/s/Ryan-Hurst-5806.html
1m94, ce qui est déja pas mal par rapport au commun des mortels^^
Les spoils sont sortis Unfor en sueur
Je suis tombé dessus en zieutant spoilthedead
Bordel
ils sont pathétiques.
Episode 7
Ca va être un épisode tout pourri ultra focus sur Dante-Siddiq-Lydia-Carol-Daryl, ils vont garder les Neganneries pour le final ces fils de *****
-Siddiq pétard mouillé sur toute la ligne, ils savent pas quoi faire de lui et des autres personnages, hop hop hop, on va faire un twist tout pourri incluant un autre personnage sorti de nulle part pour le faire crever. C'est ridicule.
C'est de l'improvisation totale en fait, ils ont juste aucuns plans pour les personnages secondaires quand tu sors des Carol-Daryl-Negan.
C'est honteux de prendre les gens pour des cons a ce point.
C'est juste lamentable, l'écriture encore plus médiocre et qui n'a plus aucun sens
- Dante un espion chuchoteur, on est dans la parodie là ?
Tout ce bordel autour de Siddiq .. pour rien au final On avait compris qu'il avait assisté au massacre Tout ce background foireux autour de Siddiq juste pour massacrer le personnage de Dante et en faire une taupe
Putain je m'imaginais pas a un tel déferlement de connerie
Genre vous avez deja l'episode ?
Le 14 novembre 2019 à 12:21:41 OceaneBeauty a écrit :
Genre vous avez deja l'episode ?
Non, ce sont les leaks de l'épisode.
Au vu des leaks, j'ai besoin d'un épisode qui m'explique comment c'est possible ? Comment Dante peut être un chuchoteur ? Depuis combien de temps il est présent ? Pourquoi Lydia n'a rien dit ou même su qu'il était infiltré ?
Le 14 novembre 2019 à 13:19:49 darksteevious a écrit :
Au vu des leaks, j'ai besoin d'un épisode qui m'explique comment c'est possible ? Comment Dante peut être un chuchoteur ? Depuis combien de temps il est présent ? Pourquoi Lydia n'a rien dit ou même su qu'il était infiltré ?
Je te rassure même les scénaristes n'en n'ont aucune idée
Le 14 novembre 2019 à 14:02:41 FructisFraise a écrit :
Le 14 novembre 2019 à 13:19:49 darksteevious a écrit :
Au vu des leaks, j'ai besoin d'un épisode qui m'explique comment c'est possible ? Comment Dante peut être un chuchoteur ? Depuis combien de temps il est présent ? Pourquoi Lydia n'a rien dit ou même su qu'il était infiltré ?Je te rassure même les scénaristes n'en n'ont aucune idée
Je suis pas sur, mais je croit que Dante à rejoint Alexandria pendant le time jump entre la saison 9 et 10 ; pour Lydia, ca dépend si Dante gardais toujours son masque ou pas
Unfor porté disparu
Vous pouvez me donner les spoiler svp ? Merci
10x07 : Episode a la fois bon ... et très mauvais.
Tout ce background autour de Siddiq pour sortir ce vulgaire Twist sorti de nul part. Dante qui était bien un chuchoteur. C'est médiocre, rien a dire de plus. Ils massacrent un perso du comic (pour pas changer) + ils nous ont cassé les couilles pendant 7 putain d'épisodes juste pour sortir le pire twist incohérent de toute la série. Tout ça pour ça ? Mon dieu.
Depuis quand Dante est ici ? Pourquoi Lydia ne l'a jamais reconnu ? Comment a t-il pu être accepter aussi facilement alors qu'on sait que c'est devenu ultra strict pour être accepter dans les communautés, et surtout pour être mis en tant que médecin, il faut avoir une confiance absolu des hauts membres. Et qui plus est, après les piques, j'ose imaginer que les recrutements de nouveaux membres ont été annulé donc il sort d'ou ce putain de Dante. Il a réussi a trouver l'ancienne carte Joker "Gimple" ?
Aaron qui déteste Negan alors que ce dernier est devenu un good guy depuis des années, lui avait sorti "T'as tué Eric, l'amour de ma vie blablabla" mais ça ne le dérange pas de faire copain-copain tranquillou avec un chuchoteur ... dont la communauté a buté son dernier amoureux (Jésus) ? Ok pas de soucis.
Gamma qui va nous faire une Dwight 2.0 et retourner sa veste suite a la révélation sur Lydia.
Lydia qui retourne chez les chuchoteurs, mais comme c'est pratique ! Bah voilà ! Le prétexte pour Negan de tuer Alpha encore plus simple.
C'est vraiment dommage car l'acting sur cet épisode était bon. Pour une fois qu'on a un épisode ou ça joue plutôt bien (Siddiq, Gamma, Aaron), c'est massacré par l'écriture.
Sinon, pour le plan final, on ne sait pas vraiment si Siddiq est mort ou s'il le fait juste tomber dans les pommes. Je pencherais plus sur la 2eme solution vu comment le générique de fin apparaît si vite.
Bon bah les spoilers étaient vrais Dante chuchoteur
Un lien vo ou vostfr svp ?
Qui aurait un lien vostfr svp ? J ai trouvé que vo