CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 346»
Page suivanteFin
daveuss daveuss
MP
Niveau 24
30 novembre 2011 à 21:33:32

Je n'aime pas le nouveau Martin :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2011 à 08:16:09

Retour du Bad Martin ce soir. Ce rôle ne lui va clairement pas je trouve. Il doit sûrement préférer cela à la compagnie de Florence dans le résidence du jury final. :rire2:

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 12:55:30

Je sens déjà la stratégie de Martin :

Denis : "Je vais procéder... Au dépouillement !"
Tous : "..." (tension palpable).
Denis : "Denis... WTF ? Denis... Denis... Denis... Et... Mais qu'est-ce ? Une lettre de licenciement ?? "Nous avant le regret de..." What ???"
Dechavanne débarque : "Je prends ta place aller ouste !"
Martin : "Mouhaha mon plan à marcher il avait qu'à pas dire que j'étais manipulateur dans la voix-off."

_SuperTramp_ _SuperTramp_
MP
Niveau 9
02 décembre 2011 à 17:29:47

Oh non pas Dechavanne :peur:
Je peux pas le supporter :fou:

London-Line London-Line
MP
Niveau 42
02 décembre 2011 à 18:10:34

Castaldi alors. :hap:
Ou Arnaud Lemaire, le présentateur de l'amour est aveugle. :rire:

naftali naftali
MP
Niveau 23
02 décembre 2011 à 18:40:31

Arnaud Lemaire... :hap: :hap: :hap:

Il est très...spécial. :hap:

_SuperTramp_ _SuperTramp_
MP
Niveau 9
02 décembre 2011 à 21:19:40

Préparez les mouchoirs...

AzbyCXdwev AzbyCXdwev
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 21:24:15

C'est trop chiant ces séquences :honte:

_SuperTramp_ _SuperTramp_
MP
Niveau 9
02 décembre 2011 à 21:35:35

J'suis content pour Gérard, en plus Ella avait l'air de s'en foutre que son mec soit là :(

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 22:30:54

MANAVAÏ MA FILLE MANAVAÏ :snif2:

Bestofmaineven3 Bestofmaineven3
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 22:45:27

Bravo Martin :bave:

Tecque Tecque
MP
Niveau 8
02 décembre 2011 à 22:53:43

pffff ça craint pour Tehe :(

Refusion Refusion
MP
Niveau 9
02 décembre 2011 à 22:55:34

Il est mal barré téhé :hap:

Je le vois perdre l'immunité et se faire éjecter :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2011 à 09:57:36

Mon petit bilan:

:d) Ella: Incompréhension totale que cette fille soit encore là. J'adore la scène où elle découvre que c'est son soi-disant copain qui a fait le déplacement. Le type a pas dû réussir à chopper un autre coup en Europe et s'est vu condamné à rester avec Ella.

:d) Laurent: Pas l'âme de l'aventurier gagnant, c'est clair. J'adore sa justification du vote contre Alexandra: "MALHEUREUSEMENT, la rivalité rouge-jaune est revenue, je DOIS donc voter contre toi alexandra".
Effectivement, j'avais pas vu le guerrier papou caché en arrière-plan menançant de lui décocher une flèche s'il ne votait pas contre un jaune :noel:

:d) Gérard: Je l'aime bien et content que ce soit lui qui ait gagné le confort. On aura au moins appris qu'il adore se brosser les dents pour éviter les relents de 35 jours d'aventure à sa femme, gentleman en plus :cool:

:d) Téhéhura: Toujours fidèle à lui-même. On sent toujours qu'il est bien au-delà du simple jeu télé et se recherche vraiment.

:d) Martin: carrément bidon son retour en mode "bad guy". Moi je sens perso qu'il y a un coup de la prod derrière tout ça. Il était super copain avec Patricia, est éliminé pendant 2 jours, et la 1ère chose qu'il fait en revenant c'est planter Patricia dans le dos. Je trouve que cette attitude ne lui colle pas du tout. Idem pour le clin d'oeil à gérard le soir du conseil.
La prod a donc gentillement poussé Virginie dehors pour faire revenir Bad Martin pour l'audience

:globe: Y'a quoi qui trouve bidon le simili de remise en question auquel on a droit chaque année de la part de certains candidats:
"Je vais revoir mes priorités"
"Je vais tout plaquer pour être avec ma famille"
"Je me suis rendu compte ce qu'est la vie"

Sauf que quand ils reviennent, les 3/4 ne doivent pas donner suite à leurs fameux projets. Ils retrouvent la dure réalité de la société actuelle qu'il avait oublié dans leur escapade dans le Pacifique.

Petit pavay :noel:

AzbyCXdwev AzbyCXdwev
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 11:50:52

Je trouve que Martin craint en "Bad boy", il est pas convainquant du tout (en même temps après avoir jouer le bisounours pendant une 30aines de jours :sarcastic: )

London-Line London-Line
MP
Niveau 42
03 décembre 2011 à 13:09:55

Dark Martin est super méchant et va tout faire pour que Téhé ne gagne pas l'immunité ! Yes Papa ! :sournois:
Nan jdec, :( je le trouve chiant même si sa stratégie était pas mal.
Tout ce que je peux dire c'est qu'on a 2 supers épreuves la semaine prochaine. Le pont du singe, qui est très physique et l'épreuve des poutres à la suite :bave: !

London-Keyes London-Keyes
MP
Niveau 20
03 décembre 2011 à 13:16:18

A la place de Martin, je me sentirai mal d'être devenu Dark Martin car Dark Florence est devenue encore une fois hystérique sur le camp des éliminés. C'est juste pour ça en fait, il s'est dit "je reviens dans le jeu, et c'est ma seule solution pour que les rouges éliminés votent pour moi si j'arrive en finale. Merci de m'avoir ouvert les yeux grande maitresse Florence."

Etre soumis par une wesh de 40 ans en jogging, l'amour propre doit en prendre un coup...

naftali naftali
MP
Niveau 23
03 décembre 2011 à 13:36:58

Non mais grave. Trop trop craignos quoi.

En plus les gens quoi. Genre "si on vire pas les jaunes on va tous crever". N'importe quoi. Ils ont passé quelques jours de plus ensemble, mais s'ils n'avaient pas passer tout ce temps depuis la réunification à vouloir rester entre eux, ils seraient sûrement devenu pote avec les jaunes. Parfois quand je regarde Koh-Lanta j'ai des impressions bizarres, comme si leur couleur était LA raison de vivre. C'est bon calmos. :doute:

Bref, Martin craint à mort truc de dingue, Gérard est cool, Tehe gère mais a pas géré hier, Ella jsais pas, Alexandra dommage pour elle.

La semaine prochaine je pourrai pas regarder, tant mieux, ça me donne vraiment pas envie. L'année dernière était mieux. :noel:

London-Line London-Line
MP
Niveau 42
03 décembre 2011 à 13:42:05

L'année dernière mieux ? :malade:
Sérieusement la semaine prochaine ya de très bonnes épreuves c'est pour ça que je regarde !
Sinon joli la suite des pseudos London ! :rire:

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 10:56:36

DDB pour spoiler crétin.

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 346»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment