CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 346»
Page suivanteFin
Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
10 novembre 2011 à 22:48:10

"Soit elle est schizophrène soit elle est hyper fausse...jsais pas lequel est préférable"

:d) Hyper fausse ça me parait évident... On a bien vu sa réaction face aux révélations de Maxime.^^

En tout cas quel conseil ! :fou: Que de retournements ! Y a jamais eu de telles (bonnes) surprise depuis longtemps ! J'ai vraiment eu peur pour Té, mais il devait savoir pour le vote de Gérard, qui a été étonnant et décisif.
Martin a bien joué son coup, j'espère vraiment lui et Té en final.

tauruxbis tauruxbis
MP
Niveau 10
10 novembre 2011 à 22:49:13

Le 20 de Q.I. a sauté :bave:

Ninja-TDS Ninja-TDS
MP
Niveau 8
10 novembre 2011 à 22:53:20

J'adore la musique de suspense avant le dernier vote :bave:

C'est... frissonnant :fou:

Bestofmaineven3 Bestofmaineven3
MP
Niveau 10
10 novembre 2011 à 22:54:15

Martin et Gerard sont les seuls a avoir un cerveau dans l'ancienne équipe rouge. Heureusement que cette racaille a quitter l'aventure. Et Virginie qui traître Martin de con et de gros menteur alors qu'elle a un QI proche du néant, elle fesait de la stratègie dès le début pour éliminer les plus forts de son équipe et en plus elle est nulle dans les épreuves... :sarcastic:

Mi-K-L Mi-K-L
MP
Niveau 19
10 novembre 2011 à 22:56:06

Sur les 4 têtes à claque de cette année (Maxime, Virginie, Florence, Olivier) il n'en reste plus qu'une.

Bestofmaineven3 Bestofmaineven3
MP
Niveau 10
10 novembre 2011 à 22:59:38

Le pire c'est que la dernière est inférieur a tout les candidats, de toutes les éditions, et elle l'ouvre comme si elle était la patronne... :rire:

Bestofmaineven3 Bestofmaineven3
MP
Niveau 10
10 novembre 2011 à 23:13:44

Et on apprend aussi que Téhé n'est pas imbattable a la loyale ! Bravo Martin ! :bravo:

Refusion Refusion
MP
Niveau 9
10 novembre 2011 à 23:25:29

Je comprends le vote de Gérard, franchement ça va être le paradis pour eux de ne plus avoir la grande gueule dans leur équipe :hap:

Martin a bien joué, pareil pour Patricia, et évidemment Téhé toujours de la partie !

Les 3 dindons de la farce côté rouge vont commencer à se faire tout petit petit :diable:

Oui je parle bien de Virginie, la grosse qui est sur KL uniquement pour faire une cure d'amaigrissement, de Laurent le grand baraqué qui sert à rien, l'apparence ya que ça chez lui, et j'ajouterais Ella qui même si elle arrive à suivre dans certaines épreuves, ce prend un peu trop pour une personne importante alors que tout le monde lui marche dessus.

Pour moi les meilleurs sont Téhé, Martin et Patricia.

Gérard même s'il est "gentil" fait pas le poids, toujours bon dernier...

Alexandra je l'aime pas, comme se soir ou elle a hésiter à voter contre les rouges pour sa pomme alors que le le monde se mouille pour la survie des jaunes, et elle non plus pas super sport...

Rendez vous le semaine prochaine pour un nouvelle épisode :cool:

JackShephard JackShephard
MP
Niveau 10
11 novembre 2011 à 01:20:53

Mon top 5

Martin :bave:
Olivier
Patricia
Thé
Gérard

(gérard j'aimais pas mais depuis ce soir oui :noel: )

Très bonne saison finalement :noel:

"J'adore la musique de suspense avant le dernier vote :bave: "

:d) C'est vrai que les musiques sont top :bave: la musique du dernier dépouillement c'est nouveau non ? :noel:

ce conseil :bave:

JackShephard JackShephard
MP
Niveau 10
11 novembre 2011 à 01:24:16

"mais il devait savoir pour le vote de Gérard, qui a été étonnant et décisif"

Ouais il devait le savoir :oui: ils ont juste mis les passages de doute pour garder le suspense :noel:

JackShephard JackShephard
MP
Niveau 10
11 novembre 2011 à 02:21:43

La musique de fin d'épreuve elle me fait penser à cette musique de prison break :noel:

http://www.megavideo.com/?v=HULM6JHN

12:40

(pas trouvé sur youtube...)

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
11 novembre 2011 à 02:29:19

C'est vrai que pendant les épreuves, j'ai remarqué de nouvelles musiques pas mauvaises du tout ! Ils se renouvellent pas mal cette année !

NoobLike666 NoobLike666
MP
Niveau 10
11 novembre 2011 à 03:59:16

Quelle mocheté Ella, on dirait un croisement entre un alien et un humain. Comment ils font pour pas faire de cauchemars la nuit ?

Il a vraiment des couilles Théoura ...

JackShephard JackShephard
MP
Niveau 10
11 novembre 2011 à 04:05:16

Ella sur ce screen :peur:

http://hapshack.com/images/fxtit.jpg

:peur:

Sinon énorme celui-là :rire:

http://hfr-rehost.net/preview/http://self/pic/e79facda86b0df6603ebbefdccf9b2e1ea8d432a.jpeg

:rire: :rire:

c'est au 4ème vote Florence je crois :noel:

naftali naftali
MP
Niveau 23
11 novembre 2011 à 11:03:06

Ouais Jack... Florence montre encore une fois sa connerie en votant pour Martin...Elle sait pas compter ou quoi ? 5 y a eu 5 votes contre elle ! Martin + les jaunes = 4. Y a donc un rouge qui l'a "trahie" mais non elle n'a d'yeux que pour Martin... Puis bon, faut arrêter au bout d'un moment les gens ils votent contre qui ils veulent hein ^^

Chaud j'ai trop flippé pour Téh. J'ai vu qu'il sortait pas son collier j'ai sauté de mon lit et je me suis collée à deux cm de l'écran. ( :hap: ) Heureusement, Gérard = la classe incarnée

J'adore ce type :content:

naftali naftali
MP
Niveau 23
11 novembre 2011 à 11:03:53

contre Martin*

A force d'entendre tous les gens (ou presque) de l'émission dire ça je fais la même à erreur. :hap:

Galactico Galactico
MP
Niveau 10
11 novembre 2011 à 13:06:01

Pareil quand ça en était à 4 votes pour Thé et 3 pour Florence, il avait l'air décontenancé. Il a dû se faire la même réflexion que j'ai faite à ce moment "être éliminé alors qu'on aurait pu profiter du collier d'immunité, c'est vraiment con".

Puis Gérard. :cool:

Franchement je pensais pas que Gérard allait voter si facilement FLorence, il avait l'air attaché à sa parole "on élimine d'abord les jaunes" et il voulait pas trahir Olivier.
En tout cas, Martin a l'air d'être un chouette type, même s'il ne gagnera pas vu qu'il risque d'y avoir Virginie, Olivier, Ela et Florence dans le conseil des éliminés.

En parlant des éliminés, hâte de voir la tête d'Olivier qui sera livide et d'Anthony qui va jubiler quand Florence va venir dans la résidence du jury final. :rire:

Bestofmaineven3 Bestofmaineven3
MP
Niveau 10
11 novembre 2011 à 13:45:59

Sauf qu'elle va encore mentir et dire que c'est Martin le méchant... En gros, elle va essayer de monter tout le monde contre Martin :doute:

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
11 novembre 2011 à 14:10:04

Quel culot, surtout qu'elle a été la première à vouloir le trahir avec Maxime ! Idem Virginie et Ella, le club des hypocrites qui furent tous les premiers à vouloir voter contre leur propre camp, et ceci avant même la réunification.

Au moins pour l'instant les plus honnêtes l'emportent, en utilisant les mêmes armes fourbes que ceux cités plus haut, à la différence près que c'est fait uniquement pour rester dans le jeu, par pour se la jouer stratège au bout de 2 jours comme Maxime le pseudo-génie.

naftali naftali
MP
Niveau 23
11 novembre 2011 à 15:05:49

C'est sûr, elles sont pas cool comme filles, comparé à Patricia que j’apprécie de plus en plus.

Florence, pathétique hier avec son "A bientôt Martin". Vraiment ça vole pas bien haut... :(
C'est vrai que Martin va avoir beaucoup de mal à gagner (s'il arrive en finale). Déjà la semaine prochaine ça va être chaud.
Les jaunes + Martin sont à 4. Le groupe Virginie, Laurent Ella = 3 + le vote noir ça ferait 4 également. Si le groupe de Laurent décident de virer Martin parce qu'il les a trahis et que Gérard rejoint leur cause, les jaunes seront de nouveau en infériorité et plus d'allier de l'ex camp rouge. Dans ce cas là, c'est Gérard qui tranche :(

D'après la promo, je me souviens plus très bien et j'arrive pas à la retrouver, il est question du collier de Téh alors s'il gagne pas l'épreuve d'immunité y a de forte chance qu'on vote contre lui mais dans ce cas, en admettant que les jaunes restent soudés, un rouge partira.
Exemple: Téh = 3/4 mais les votes sont annulés à cause du collier
Patricia = 2/1
xxx de l'ancien camps des rouges = 3 votes des jaunes

Ou alors il faut que les rouges fassent croire à Téh qu'ils vont tous voter contre lui pour qu'il utilise son collier mais en fait ils votent contre un autre jaunes. :noel:

Bref, vivement la semaine prochaine :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 346»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment