CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 346»
Page suivanteFin
Gta-SmackDown Gta-SmackDown
MP
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:53:35

Putain Jessica je t'aime :coeur:

Autrement c'était une bonne entame j'attends d'en voir plus maintenant.

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 juillet 2008 à 00:49:15

Putain j'en pleurais de rire avec Hakim.

"Imagine, on a une salle de sport,on fait de la muscu, on soulève 200 kg et haaaaaaaaaaaaaaa une chauve-souris" :rire:

Et Valérie avec ses arrières-pensées raciste "Toi qu'y du Mali, comment on fait cuire ça?"

:rire:

Zephiel Zephiel
MP
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:50:49

Valérie je la supporte pas :non:

Irya bon débaras, une annorexique n'a rien a faire dans ce jeu.

Jessica est sublime :coeur:

Ala1988 Ala1988
MP
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:42:45

j'ai pas trop suivi le koh lanta de Moundir . qu'est ce qu'il a de si particulier ce mec pour vous attendre a qq qui est comme lui chaque annee ??

le mec des jaunes qui ne cessent de chercher le sac de Irya pour voter contre elle apres un quart d'heure

pour les equipe, ce n'est pas equitable du tout

il y a les forts contre les faibles

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
05 juillet 2008 à 03:00:47

Effectivement "Saint Bernard" absolument pas logique :rire:

MysterMick MysterMick
MP
Niveau 10
05 juillet 2008 à 10:58:40

A mon avis Saint-Bernard était déçu de ne pas avoir reçu un bisou pour avoir retrouvé le sac :sournois:

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
05 juillet 2008 à 11:42:42

Pas mal l'idée du jeu de confort...

Sinon je suis content que Irya soit parti, elle aurait rien foutu à part que de gueuler. :hum:

La prochaine faudrait que ce soit Valérie, plus nouille il n'y a pas. :honte:

P.S :

Sinon j'aime bien la prof de Maths, la flic et le sosie de Lorie. :bave:

Big-Nel Big-Nel
MP
Niveau 10
05 juillet 2008 à 11:54:17

J'vous préviens! Personne touche à Jessica, elle est à moi. :sournois: :noel:

Le-VG Le-VG
MP
Niveau 6
05 juillet 2008 à 12:00:07

Bon j'arrive sans doute après la bataille, mais j'ai maté 5 minutes l'émission, et je n'ai retenu que ça: CAY ABUSAY LA RACISTE QU'EST VALERIE! Le coup du "tiens toi qui a vécu dans la jungle toute ta vie en bonne malienne que tu es, tu peux me dire si ces fruits de sauvages sont bons?"
Un coup de boule que je lui aurait-mis à celle là.

Big-Nel Big-Nel
MP
Niveau 10
05 juillet 2008 à 12:02:21

N'importe quoi...

Elle est pas du tout raciste, elle a cru des trucs et elle s'est mal exprimé c'est tout.

C'est comme si tu disais à un chinois, "Tu fais comment pour manger du riz avec des baguettes ?"
En aucun cas c'est du racisme, c'est juste qu'elle s'est fiée aux apparences...

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
05 juillet 2008 à 12:09:01

Ha d'accord donc d'apparence Irya est une sauvage ayant vécu toute sa vie dans la jungle ????????????????

Le-VG Le-VG
MP
Niveau 6
05 juillet 2008 à 12:09:29

Se baser sur de tels préjugés, c'est du racisme, n'importe quel psychosociologue te le dira: c'est la base du racisme.
Après, comme je l'ai dit, elle peut-être simplement stupide. La meuf elle est mannequin, elle est sans doute plus "raffinée" que Valérie et à des années-lumières de soucis comme "comment cuire le manioc et reconnaître les fruits de votre milieu d'origine", elle croyait quoi? Qu'elle chassait les pigeaon à Paris pour pouvoir se nourrir?

Big-Nel Big-Nel
MP
Niveau 10
05 juillet 2008 à 12:11:29
  1. Dreams Voir le profil de Dreams
  2. Posté le 05 juillet 2008 à 12:09:01 Avertir un modérateur
  3. Ha d'accord donc d'apparence Irya est une sauvage ayant vécu toute sa vie dans la jungle ????????????????

:sarcastic:

Avant de dire ce que je vais dire, je précise que j'suis pas du tout raciste!

Elle est black, elle a du dire qu'elle avait des origines du Mali genre dans l'hélico ou quoi et Valérie a du croire des choses c'est tout, et après quand elle a vu le manioc elle a du se dire "Ah elle doit connaitre, j'vais aller lui demander" c'est tout!
Elle a pas pensé que avoir des origines d'un pays veut dire qu'on y vit...

Maintenant pensez qu'elle est raciste hein, j'en ai rien à foutre ^^

Zephiel Zephiel
MP
Niveau 10
05 juillet 2008 à 12:16:23

Je pense pas qu'elle soit raciste, je pense qu'elle est juste à côté de la plaque, elle manque de culture et du jugeote, mais stou... :oui:

Le-VG Le-VG
MP
Niveau 6
05 juillet 2008 à 12:17:47

A la limite, même si elle venait vraiment du Mali, tous les maliens savent-ils comment cuisiner tout ce qu'ils trouvent par terre et ce qui est bon? Autant elle connaît sans doute un peu de la culture, mais de là à aller la voir pour tous les fruits, comme si elle était experte, c'est d'un goût très douteux...

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
05 juillet 2008 à 12:30:33

VG :d) Le probléme n'est même pas là, et l'a dit toi-même, elle a fait preuve de racisme, point.
Mais pour avoir des amis Africaines, je sais que ce genre de choses arrive parfois...
Même dans le monde de la mode il est possible qu'à ses début elle est connu ce genre de problémes...
L'autre jour je voyais une interview d'une styliste Africaine de Paris, et elle traiter comme de la merde parcqu'elle est noir dans son propre millieu.
Mais nous sommes en France alors ce genre de chose moi ne m'étonne même plus...

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:02:05

Un peut comme Big-Nel, je pense pas que Valérie a tenue des propos racistes c'est juste qu'elle s'est fié aux apparences...

Les personnes d'Afrique aime cuisiné avec des fruits (d'ailleurs la bouffe est franchement pas dégueu) tout comme les asiatiques aimes manger à base de riz, tout comme les Français qui aimes manger des repas accompagné de pain.

De toute façon Irya n'était pas sympa, et Valérie est une nouille (comme Véronique de l'autre année), et ça tout le monde sera d'accord (je penses). :ok:

Zephiel Zephiel
MP
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:05:10

A fond la randonnée !

Le-VG Le-VG
MP
Niveau 6
05 juillet 2008 à 14:29:28
  1. DEMON112 Voir le profil de DEMON112
  2. Posté le 05 juillet 2008 à 14:02:05 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Un peut comme Big-Nel, je pense pas que Valérie a tenue des propos racistes c'est juste qu'elle s'est fié aux apparences...

Les personnes d'Afrique aime cuisiné avec des fruits (d'ailleurs la bouffe est franchement pas dégueu) tout comme les asiatiques aimes manger à base de riz, tout comme les Français qui aimes manger des repas accompagné de pain.

:d) Ah, je suis d'origine arabe et j'aime pas le couscous. C'est normal? :(

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:32:54

Je sais pas...Chacun son truc, moi j'aime bien. :)

Nan mais bon, Valérie a été maladroite, mais comme je l'ai dit c'est une nouille.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 346»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment