CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...

DébutPage précedente
«1  ... 281282283284285286287288289290291  ... 346»
Page suivanteFin
Trust67 Trust67
MP
Niveau 15
19 février 2016 à 23:14:46

vote logique !

The-Bad The-Bad
MP
Niveau 10
19 février 2016 à 23:15:06

Quelle conne. :rire:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
19 février 2016 à 23:16:29

Céline trollée par le générique :rire:

"Wendy n'a pas du comprendre mon élimination *ZAP* Wendy : Je vote contre toi Céline" :rire:

"Les garçons ont bien caché leur jeu" - Y a que Steve qui a voté Céline chez les gars :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2016 à 23:17:23

Les meufs trop jalouse de Cassandre :rire: . Et Céline qui dit que Lolo a été manipulatrice :rire: alors que c'est elle qui est juste trop faible lors des épreuves.

Azby59 Azby59
MP
Niveau 30
19 février 2016 à 23:18:37

Le master troll de la fin :rire:

Cyborg17 Cyborg17
MP
Niveau 20
20 février 2016 à 11:02:40

Bien fait pour sa gueule. Ça lui apprendra à mentir. :-((

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 février 2016 à 11:12:57

En même temps céline :malade:
Lolo arrive en même temps que les rouges à la clé, les rouges ont le temps de prendre la clé Céline est toujours pas là :honte:

Trust67 Trust67
MP
Niveau 15
20 février 2016 à 12:09:48

cette années j'ai l'impression de voir que des bras cassés avec aucun charisme .
contrairement aux autres années.
personne se défonce pour le feu ni vraiment pour la cabane.
ça manque vraiment de punch pour l'instant .
pour l'instant le plus mauvais koh lanta de l'histoire .

Muse_Mercy Muse_Mercy
MP
Niveau 16
20 février 2016 à 16:22:54

On est a la saison 15 ou 16, mais on a fait pas mal de saison, et au bout de 6 jours, ils ont pas fait de feu :rire: .
Sinon, j'aime bien ce début et Cassandre je l'aime bien. En plus, elle est complète partout, stratégie, survie.

Les jaunes sont partie pour devenir la pire équipe de l'histoire de Survivor/Koh Lanta.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2016 à 16:47:21

Le 19 février 2016 à 23:16:29 HelpingFR a écrit :
Céline trollée par le générique :rire:

"Wendy n'a pas du comprendre mon élimination *ZAP* Wendy : Je vote contre toi Céline" :rire:

"Les garçons ont bien caché leur jeu" - Y a que Steve qui a voté Céline chez les gars :rire:

J'avoue :rire:

Le 20 février 2016 à 12:09:48 trust67 a écrit :
cette années j'ai l'impression de voir que des bras cassés avec aucun charisme .
contrairement aux autres années.
personne se défonce pour le feu ni vraiment pour la cabane.
ça manque vraiment de punch pour l'instant .
pour l'instant le plus mauvais koh lanta de l'histoire .

Je ne dirais pas le plus mauvais malgré que je ne les ai pas tous vue, mais j'avoue cette année le casting est pas terrible, de plus je t'appuie la dessus que c'est vraiment des bras cassés :hap:

Marius n'a vraiment pas été con sur la formation de l'équipe, l'équipe rouge domine dans le point physique ce qui est le plus important, dommage qu'il soit partit. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2016 à 19:06:02

J'ai pas tout vu hier, qu'à partir de l'abandon de Marius, mais la Jaune qui est arrivée au 1er conseil des Jaunes on la voit jamais non ? Je l'ai pas entendu une seule fois de l'épisode, et je l'ai vu qu'au conseil, je croyais qu'elle était sur l'île au collier. :hap:

C'est vraiment bizarre d'avoir une candidate fantôme. :(

Pseudo supprimé
Niveau 51
20 février 2016 à 19:08:31

Elle s'appelle laurine et je crois que c'est d'elle dont parle Alain dans l'extrait de la semaine prochaine en disant qu'elle est l'inverse de ce qu'il aime chez quelqu'un :hap:

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 20:36:17

Le 19 février 2016 à 22:29:14 HelpingFR a écrit :

Le 19 février 2016 à 22:11:11 The-Bad a écrit :
Tiens Vendredi, l'ami de Robinson Crusoe est sur l'île. :o))

Pas compris :noel:

Vendredi c'est le noir qui est avec Robinson Crusoé. Donc il parle de Steve
Oui c’était super nul :hap:

RickGoal RickGoal
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 20:43:45

Il y a pas que Laurine qui est fantôme, on en parle de Carine ? La meuf en 2 épisodes elle a du parler 3 fois. C'est bizarre ce début de saisons j'aime bien mais je trouve qu'il y a des personnes qu'on voit jamais. On se croirait dans walking dead :hap:

The-Bad The-Bad
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 21:14:29

Le 20 février 2016 à 20:36:17 Lawliet_K a écrit :

Le 19 février 2016 à 22:29:14 HelpingFR a écrit :

Le 19 février 2016 à 22:11:11 The-Bad a écrit :
Tiens Vendredi, l'ami de Robinson Crusoe est sur l'île. :o))

Pas compris :noel:

Vendredi c'est le noir qui est avec Robinson Crusoé. Donc il parle de Steve
Oui c’était super nul :hap:

C'est ingénieux puisqu'il est loyal et sait tout faire sur l'île. :hap:
Je vais quand même saluer ta culture et enlever des points à HelpingFR.

[ratt] [ratt]
MP
Niveau 10
21 février 2016 à 03:51:31

Grave, Laurine y'a la caméra qui l'a filmé au conseil je me suis dit "c'est qui elle?"...
Après, c'est vraiment dur d'arriver comme ça, sans avoir connu les premiers jours d'aventure. Pour s'intégrer c'est le pire.

Sinon, 2ème abandon déjà, c'est chaud...Ils ont recruté des gros faibles cette année.
Et Celine qui vire, c'est un très bon choix. Lolo, perso elle me derange pas plus que ça, et elle sait nager, et vu le nombre d'epreuves où la nage sera un point important, ils ont eu raison de la garder.

Et en parlant de Robinson Crusoe, on en a pas sur l'ile cette année. Personne a encore été foutu de faire le feu, j'ai l'impression que ça fait des années qu'on avait pas vu ça. D'habitude y'en a au moins un qui sait le faire. Encore une fois, je pense qu'ils ont merdé sur le casting...

Cassandre qui balance à tout le monde qu'elle a un collier d'immunité franchement :rire: ce petit agneau va se faire bouffer tout cru elle va rien comprendre
Quand je pense que les autres meufs pensent qu'elle fait de la stratégie en se rapprochant des mecs...alors que c'est juste une grosse naïve.

London-Keyes London-Keyes
MP
Niveau 20
21 février 2016 à 09:13:37

Pas trop d'accord sur Cassandre. Révéler qu'elle a un collier (alors qu'elle en a 2) ça peut être une bonne stratégie aussi, bien qu'un peu plus casse gueule. Il faudra qu'elle soit très maline pour jouer avec ça.

Mais sinon, Cassandre est pour l'instant la SEULE candidate, que ce soit fille ou garçon, à sortir du lot et à être un tant soit peu charismatique.

Message édité le 21 février 2016 à 09:13:55 par London-Keyes
Pseudo supprimé
Niveau 9
21 février 2016 à 09:29:35

Le 20 février 2016 à 20:43:45 RickGoal a écrit :
Il y a pas que Laurine qui est fantôme, on en parle de Carine ? La meuf en 2 épisodes elle a du parler 3 fois. C'est bizarre ce début de saisons j'aime bien mais je trouve qu'il y a des personnes qu'on voit jamais. On se croirait dans walking dead :hap:

Le 20 février 2016 à 20:43:45 RickGoal a écrit :
Il y a pas que Laurine qui est fantôme, on en parle de Carine ? La meuf en 2 épisodes elle a du parler 3 fois. C'est bizarre ce début de saisons j'aime bien mais je trouve qu'il y a des personnes qu'on voit jamais. On se croirait dans walking dead :hap:

Et Amir sur cet épisode aussi, on l'a absolument pas vu ...

zevrann zevrann
MP
Niveau 10
21 février 2016 à 09:31:03

Pour ceux qui aiment bien Cassandre :hap:

http://www.mensquare.com/avionsdechasse/2016/02/19/20421-koh-lanta-cassandre-sexy-tf1-photos/2/

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2016 à 09:49:05

Le 21 février 2016 à 09:13:37 London-Keyes a écrit :
Pas trop d'accord sur Cassandre. Révéler qu'elle a un collier (alors qu'elle en a 2) ça peut être une bonne stratégie aussi, bien qu'un peu plus casse gueule. Il faudra qu'elle soit très maline pour jouer avec ça.

Mais sinon, Cassandre est pour l'instant la SEULE candidate, que ce soit fille ou garçon, à sortir du lot et à être un tant soit peu charismatique.

On a pas la même définition de mot charisme :hap: Elle est juste super jolie mais au niveau de sa personnalité on sais pas encore si elle va jouer stratégique ou pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment