CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...

DébutPage précedente
«1  ... 247248249250251252253254255256257  ... 346»
Page suivanteFin
TetraScorpion TetraScorpion
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 13:22:12

Le 24 mai 2015 à 12:20:25 HelpingFR a écrit :
Je me rappelle de l'édition où un gars avait abandonné pour faire revenir Grégoire. :(

Pour ça que maintenant il y a la régle de l'abandon non remplaçable exemple avec Manon :hap:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
24 mai 2015 à 13:24:23

Le 24 mai 2015 à 13:15:56 Lawliet_K a écrit :

Le 24 mai 2015 à 12:20:25 HelpingFR a écrit :
Je me rappelle de l'édition où un gars avait abandonné pour faire revenir Grégoire. :(

J'etais tellement heureux a ce moment la :content:

Parce que, Claude et Gregoire>>>>>

:d) Ouais, et après, il a eu envie de chier sur l'épreuve des paresseux et il est reparti :rire:

Budo_3 Budo_3
MP
Niveau 28
24 mai 2015 à 16:13:13

Offrir un confort ça a déjà fait, et même plus qu'une fois. Après, donner son collier, bonne question...

The-Bad The-Bad
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 16:25:55

En parlant de chier on a jamais entendu où ils le faisaient et comment ils s'essuyaient.
J'imagine que la douche ils la font avec de l'eau salée (sans savon?).

Message édité le 24 mai 2015 à 16:27:43 par The-Bad
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2015 à 17:55:29

Pour s'essuyer c'est pas les feuilles qui manquent

The-Bad The-Bad
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 17:56:35

C'est pas du tout aggréable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2015 à 17:58:42

Ca sent le vécu :hap:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
24 mai 2015 à 18:00:13

Les pauvres candidats qui atterrissent sur un île où y a que des orties. :-(

The-Bad The-Bad
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 18:05:32

Le 24 mai 2015 à 17:58:42 Griffith29 a écrit :
Ca sent le vécu :hap:

On a tous vécu des moments difficiles. :hap:
Pour s'essuyer surement ils se baignent mais le reste doit être chiant.

Margot doit bien sentir la merde.
Et la chatte de Jess doit être tout effritée.

Message édité le 24 mai 2015 à 18:10:31 par The-Bad
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2015 à 22:20:19

Les femmes ont des serviettes hygiéniques, donc oui, ils doivent avoir du PQ. :(

Sinon je voulait regarder le replay sur le site de TF1, et c'est tellement mal foutu que j'ai eu le temps de tout me faire spoil avant de trouver la vidéo. :rire:

RIP Loïc & Isabelle.

CraneDeGlenn CraneDeGlenn
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 23:51:32

Y a un des candidats qui va souvent dans la pizzeria ou une pote à moi travaille.

Il a avoué qu'ils avaient du PQ et le droit de se brosser les dents, et avant chaque épreuves ils ont le droit de manger de la nourriture avec des protéines et des féculents, un jour ils ont eu des petites parts pâtes carbo ou des lasagnes j'sais plus, et ils ont le droit à une boisson énergisante aussi du genre coca, powerade ou des conneries du genre.

Certifié nofake, mais y a pas d'abus ils donnent pas des parts qui enlèvent la faim quoi, juste pour avoir assez d'énergie pour les épreuves.

CraneDeGlenn CraneDeGlenn
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 23:55:46

Et c'est d'ailleurs logique j'trouve :(

Bouffer que de la coco ou du poisson à longueur de temps puis taper des sprints de ouf, creuser dans l'sable, tenir en équilibre après, quand on y pense ce serait compliqué :hap:

The-Bad The-Bad
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 00:37:32

Merci pour l'info si c'est vrai.
Ca semble logique aussi. Finalement c'est pas si dur que ça Koh-Lanta.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2015 à 10:57:16

Le 25 mai 2015 à 07:09:04 Padi a écrit :
Le droit de se brosser les dents ?

Punaise ça casse le mythe. Et ça veut dire que certains candidats dans d'anciennes éditions mentaient à la caméra (au moment où ils s'en fabriquaient de petites en bois, ou bien au moment de conforts avec douche etc). :(

Ca a peut être changé au cours des saisons après qu'un candidat ait eu des problèmes dentaires. :hap:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
25 mai 2015 à 11:04:38

Après, ça dépend de ce qu'ils donnent pour le brossage de dents, peut-être qu'il y a une différence entre le lavage de dents quotidien et celui du confort :noel:

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 12:13:59

Moi j'ai une pote qui a cuisinée avec Teahura (des plats d'ou il vient, je sais plus trop ou). Par contre je sait pas si il lui a revelée des choses :hap:

Mais bon, tout le monde le sait qu'ils sont un peu aidée par la production. Quand je regarde je me met dans la tete que non pour apprecier un peu plus

Message édité le 25 mai 2015 à 12:14:42 par Lawliet_K
Budo_3 Budo_3
MP
Niveau 28
25 mai 2015 à 12:18:49

http://www.linternaute.com/television/magazine/secrets-et-coulisses-de-koh-lanta/de-la-nourriture-en-plus-pour-les-candidats.shtml

"Si un candidat se trouve au bord du malaise, il aura droit à une barre énergétique ou tout autre nourriture nécessaire."

Perso, on a beau croire que c'est truqué pour la nourriture, moi je pense pas. Suffit de voir les kilos qu'ils perdent à la fin. Les nausées et les malaises c'est pas possible avec du coca ou des lasagnes :hum: Et puis sprinter, c'est pas comme si y avait que des épreuves de sprint, le plus physique est l'épreuve du combattant, et comme ce vendredi parfois c'est de la précision et de la stratégie. Sans compter les jeux de confort et le riz, coco, et magnoc, y a de quoi avoir un peu d'énergie quand même...

Message édité le 25 mai 2015 à 12:19:39 par Budo_3
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2015 à 13:13:58

Perso pour la "bouffe" j'en avais déjà entendu parlé, mais si je me souviens bien c'était plus des morceaux de sucre avant les épreuves.

Mais oui, suffit de voir leurs corps pour voir que les conditions de vie sont pas faciles. Je pense que s'il y a déjà eu des pates carbo avant une épreuve, c'est vraiment parce qu'ils avaient pas bouffé depuis 2 jours. :(

CraneDeGlenn CraneDeGlenn
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 13:51:26

Non mais j'ai dit ils ont pas des assiettes non plus, c'est une part vraiment minimum, pas de quoi grossir ou maintenir ses kilos en place, juste pour avoir de l'énergie. Et c'est pas tout le temps non plus.

Message édité le 25 mai 2015 à 13:53:49 par CraneDeGlenn
The-Bad The-Bad
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 13:57:58

Pour moi, le plus intéressant est comment ils se débrouillent sur le camp et dans les épreuves. J'en ai rien à foutre que Margot la racaille passe son temps à se baigner et qui elle va voter.
C'est vrai que ça gâche un peu le mythe mais ça reste intéressant de voir comment ils construisent des trucs et cherchent de la nourriture. Le plus drôle c'est les mecs comme Jeff (plutôt Jeffaim) qui perdent la boule parce qu'ils ont l'habitude de beaucoup bouffer avec la muscu.
J'en ai rien à foutre que Margot la racaille passe son temps à se baigner et qui elle va voter.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment