CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...

DébutPage précedente
«1  ... 241242243244245246247248249250251  ... 346»
Page suivanteFin
Assault_Driver Assault_Driver
MP
Niveau 21
08 mai 2015 à 23:20:16

Alban a vraiment une tête de fouine :(

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
08 mai 2015 à 23:23:38

En même temps, Alban devait choisir entre Benoit (un ex rouge) et Loïc qu'il connait déjà depuis quelques jours. Les affinités passées ont encore eu les racines longues. :(

Rambowie Rambowie
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 23:30:34

Il y a des physiques agréables cette saison, c'est bien. J'espère qu'on aura droit à d'autres épreuves au corps-à-corps avant que toutes les nanas se fassent sortir.

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
08 mai 2015 à 23:31:00

Babeth, cette rageuse ultime. Entre le "je leur ai fait peur", l'exemple avec les maths et le vote contre Manon pour faiblesse sportive (lel, elle a pas vu la perfo de Manon ?), elle va arriver à la finale en mode Terminator et déjà, Denis va lui envoyer des piques :rire:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
08 mai 2015 à 23:31:35

Le 08 mai 2015 à 23:30:34 Rambowie a écrit :
Il y a des physiques agréables cette saison, c'est bien. J'espère qu'on aura droit à d'autres épreuves au corps-à-corps avant que toutes les nanas se fassent sortir.

Putain, c'est clair :rire:
L'épreuve d'immunité où tu dois bien profiter de mettre ta main sous les maillots :bave:

Rambowie Rambowie
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 23:33:03

Je connais mal l'émission, c'est interdit de "voler" le collier d'immunité à un candidat qui l'a découvert ?

__Pliskin__ __Pliskin__
MP
Niveau 7
08 mai 2015 à 23:33:36

J'avoue, le petit passage Melissa collée à Manon, le tout en étant bien mouillé, ça envoyait du rêve :noel:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
08 mai 2015 à 23:37:49

Le 08 mai 2015 à 23:33:03 Rambowie a écrit :
Je connais mal l'émission, c'est interdit de "voler" le collier d'immunité à un candidat qui l'a découvert ?

:d) On en sait rien. Mais je suppose que c'est interdit. Melissa a pas été très maligne, elle aurait dû bien enrober le collier pour pas qu'on l'entende :(
Mais j'aurai pas aimé que des gens, surtout comme Chantal et Jeff, tripotent mon sac dans mon dos. :(

Pseudo supprimé
Niveau 11
08 mai 2015 à 23:39:16

Alban il a pas trahi Benoit, Benoit a faire genre il le protegeait juste pour sauver sa peau :(

Rambowie Rambowie
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 23:42:01

Benoit s'est vraiment fait sortir comme une merde.

naftali naftali
MP
Niveau 23
08 mai 2015 à 23:42:09

en même temps Benoît était faible physiquement par rapport aux autres, donc autant voter contre lui quoi. Il s'est vraiment tiré une balle dans le pied en plus, son moyen de faire sortir Loïc était complètement foireux.

ReD-RaveN ReD-RaveN
MP
Niveau 12
08 mai 2015 à 23:47:59

Elle va être triste cette édition j'ai l'impression ... donc tant mieux pour Benoît d'éviter ça !

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
09 mai 2015 à 14:36:20

Ca a jamais etait dit, donc logiquement ca devrais pas etre interdit.

JahMaique JahMaique
MP
Niveau 42
09 mai 2015 à 16:54:50

Content que Benoit se soit fait avoir :content:
A faire des vieux complots bien fait pour sa gueule :ok:

[ratt] [ratt]
MP
Niveau 10
09 mai 2015 à 20:27:52

C'est con pour Benoit...J'aurais bien voulu que Loic dégage pour le coup.
Perso, cette saison pour la première fois depuis très longtemps dans KL, j'espère voir une femme gagner, en particulier Chantal ou Manon. Les autres, bof. Chez les hommes j'aimerais bien voir Nessim aller au bout.

Je pense pas que cette edition sera triste, Red-Raven. Ils ont essayé d'embrouiller les candidats en les changeant d'equipe, du coup à la reunification ça pourrait être très intéressant, car visiblement, certains croient encore aux ex-rouges/jaunes, alors que d'autres ont tourné la page (ou semble l'avoir tourné). Et y'a des clash à venir: entre Loic qui racontait des trucs sur Marco, Jeff VS les 2 mamans, Christophe qui pète un câble pour rien, Jeff (encore) qui est une vraie vipère et qui va faire des sale coup à tout le monde, etc...

Bon sinon la scène où Chantal parle à Jeff et que les autres sont complètement en panique j'ai kiffé :rire: Et Melissa qui est terrorisé :rire: C'est vraiment stupide de cacher son collier dans son sac quoi...ça doit bien être une première. J'espère qu'elle l'a changé de place entre temps n'empêche... (dans l'episoe on la voit pas le changer de place)

Message édité le 09 mai 2015 à 20:32:47 par [ratt]
London-Keyes London-Keyes
MP
Niveau 20
09 mai 2015 à 20:33:09

Melissa risque d'aller loin.

[ratt] [ratt]
MP
Niveau 10
09 mai 2015 à 20:47:03

Avant la scène du collier, je l'aurais bien vu aller au carré final. (si "carré" il y a, vu les changements qu'ils font chaque saison) Elle est très appréciée dans les equipes qu'elle rejoint et elle se débrouille très bien dans les epreuves. Et elle fait chier personne (malgré sa voix)
Mais là, elle est grillée; et Chantal l'a dit à Jeff, LA personne qui va chercher à casser les c**** :p Tôt ou tard, ça va lui retomber dessus, avant ou après la reunification. Ils ont rien à faire sur leur île donc ils utilisent la moindre merde à exploiter pour se prendre le chou.

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
10 mai 2015 à 11:52:37

http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/2015/05/09/28002-20150509ARTFIG00067-koh-lanta-un-troisieme-episode-sur-fond-de-polemiques.php

:d) OMG le passage sur l'exploitation de la blessure de Corinne :ouch:

The-Bad The-Bad
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 17:58:14

Le 10 mai 2015 à 11:52:37 HelpingFR a écrit :
http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/2015/05/09/28002-20150509ARTFIG00067-koh-lanta-un-troisieme-episode-sur-fond-de-polemiques.php

:d) OMG le passage sur l'exploitation de la blessure de Corinne :ouch:

Les commentaires des Jean-Culture qui se défoulent.
Corinne et Isabelle vont sauter un moment ou un autre. Ce sont deux pestes.

The-Bad The-Bad
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 18:36:04

Logiquement si.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment