CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...

DébutPage précedente
«1  ... 162163164165166167168169170171172  ... 346»
Page suivanteFin
Icemandest Icemandest
MP
Niveau 17
29 décembre 2012 à 14:40:17

Perso j'aime pas Charles, pas de charisme, et n'est pas très fort mentalement pour un jeu comme ça, même si il est plutôt sympa comme type.

Philippe ne fait plus trop partie de mes préférés, mais bon il me fait rire quoi :hap:

Thierry, Ugo & Bernard sont mes préférés dans l'ordre, et j'espere qu'un des deux premiers gagnera

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 26
29 décembre 2012 à 14:51:26

Moi je supporte toujours phlippe, je regrette simplement qu'il ait eu peur de livrer ce qu'il avait sur le coeur...

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 17
29 décembre 2012 à 15:02:25

Pour les binomes je pense qu'on se dirige vers :

Bernard - Ugo
Charles - Vanessa
Thierry - Myriam
Philippe - Brice
Catherine - Camille

vu la trailer

Pseudo supprimé
Niveau 51
29 décembre 2012 à 15:52:07

Pas sûr qu'il y ait l'épreuve des paresseux, même si c'est un classique.

D-Noodles-A Voir le profil de D-Noodles-A
Posté le 29 décembre 2012 à 13:37:19 Avertir un administrateur
Arrêter un peu de traiter des candidats comme Vanessa d'hypocrite. Le mensonge pour les votes fait parti de la stratégie. Ce n'est pas pire que Thierry qui fait un beau discours comme quoi il faut voter au mérite et qui pourtant s'obstine à voter contre Brice. A la place de Catherine, Vanessa, Camille ou Charles, je continuerai à suivre la stratégie des jaunes, du moins jusqu'à ce que Thierry et Myriam soient éliminés.

Vanessa est hypocrite, point. Tu peux très bien ne rien dire sur tes votes au lieu d'affirmer haut et fort quelque chose et de dire l'inverse après. Parce que c'est pas discret, tu perds la confiance des gens autour de toi et en plus tu passes pour une débile. Elle fait que retourner sa veste dans tous les sens depuis le début.
Et j'ai jamais dit que Thierry et plus généralement les rouges, c'était pas la même chose, bien au contraire, j'ai bien remarqué que les beaux discours de Thierry était, comme l'a très bien dit Philippe "une tentative d'enfumer les gens" en voulant créer une tribu blanche tout en gardant sa couleur rouge.
En fait je pense que dans le lot, les 2 seuls assez juste au pur niveau conseil c'est Brice qui est devenu un peu leader malgré lui, et Ugo qui n'hésite pas à suivre ce que son coeur lui dicte comme le montre son dernier vote
Charles et camille aussi je dirais, je me souviens plus trop qu'il ait été hypocrite mais ma mémoire est quelque peu défaillante donc je préfère pas trop m'avancer

survivorman survivorman
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 15:59:10

J'aimais bien philipe, parce qu'un moment je me disait que c'était pas possible d'être aussi limité, et qu'il faisait tout consciemment :noel:
En fait c'est pas le cas, il fait n'importe quoi n'importe comment. Mais bon j'aimerais quand même le voir gagner, parce que les autres ne valent pas mieux :oui:

Ratt Ratt
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 16:26:28

Philippe ne gagnera JAMAIS ce KL, faut arrêter de rêver.
Même si par miracle il arrive aux poteaux et qu'il gagne, personne ne votera pour lui, quelque soit la personne en face. (sauf peut être si c'est Brice?)
Il était condamné dès le premier jour, lorsque personne ne l'a choisi. En n’intégrant aucune équipe, les autres se sont rapprochés et lui n’était qu'un outsider. Pire, il ne s'est rapproché de personne...
Le fait qu'il ait été balèze dans les épreuves ne changera jamais le vote des candidats lors du conseil final.
Son mytho d'hier, c'etait le dernier clou pour son cercueil. Ça va se propager chez ceux qui se sont fait éliminés...

Et concernant le reste des jaunes, la plupart sont hypocrites. Ils font les gentils avec les rouges, en disant qu'ils ne voteront pas pour eux, mais une fois devant le bulletin, c'est un nom rouge à coup sûr.
Le seul que je met à part et que j'espère voir gagner, c'est Ugo.

Ratt Ratt
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 16:34:52

Amel avait pas tort quand elle disait :
le mental fait tenir mais la personnalité fait gagner KL (j'ajouterais que la couleur dominante à la réunification aide)
(et on voit bien qu'on exclut aussi les epreuves individuelles, qui ne se sont jamais un critère dans la décision finale des candidats; donc peu importe qui gagne le plus d’épreuves, KL c'est de la survie et de la cohabitation avant tout)

Et quand on regarde, ça a très souvent été comme ça : Bertrand, Gerard (un peu moins puisqu'on ne peut pas dire que Tehe avait un mauvais comportement), Philippe, Gregoire, etc...
Tous ont eu le mental, l’équipe dominante et la personnalité.
Philippe (de ce KL là) n'a que le mental. Insuffisant.

Pseudo supprimé
Niveau 51
29 décembre 2012 à 16:37:33

"Ils font les gentils avec les rouges, en disant qu'ils ne voteront pas pour eux, mais une fois devant le bulletin, c'est un nom rouge à coup sûr. "

Sauf Brice qui a avoué clairement devant Thierry qu'il continuerait à éliminer les rouges un par un, stratégie qu'on peut certes juger, mais on ne peut donc pas dire qu'il est hypocrite puisqu'il avoue ses intentions.

"est-ce que ça sauve le binôme ou simplement le joueur l'ayant joué ? "

Si une immunité venant du totem sauve un binôme, alors l'immunité venant d'un collier devrait être la même chose.

Pseudo supprimé
Niveau 51
29 décembre 2012 à 16:41:43

ratt Voir le profil de ratt
Posté le 29 décembre 2012 à 16:34:52 Avertir un administrateur
Amel avait pas tort quand elle disait :
le mental fait tenir mais la personnalité fait gagner KL (j'ajouterais que la couleur dominante à la réunification aide)
(et on voit bien qu'on exclut aussi les epreuves individuelles, qui ne se sont jamais un critère dans la décision finale des candidats; donc peu importe qui gagne le plus d’épreuves, KL c'est de la survie et de la cohabitation avant tout)

Et quand on regarde, ça a très souvent été comme ça : Bertrand, Gerard (un peu moins puisqu'on ne peut pas dire que Tehe avait un mauvais comportement), Philippe, Gregoire, etc...
Tous ont eu le mental, l’équipe dominante et la personnalité.
Philippe (de ce KL là) n'a que le mental. Insuffisant.

Y'a 2 cas de figure :

1/ Les candidats en finale sont d'une couleur différente, donc le gagnant est celui dont la couleur est majoritaire (Bertrand, Gérard, Clémence etc)

2/ Les candidats en finale sont de la même couleur et c'est le plus "sympa" qui gagne l'aventure : Philippe, Grégoire, François-David ou Amel

Sinon y'a aussi le facteur poteaux qui rentre en compte, et qui, je pense que par exemple, le fait d'avoir gagné les poteaux a donné la victoire à Christelle, Frédéric était, à ma mémoire, assez fort et aimé :(

Wiking Wiking
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 16:50:45

Ptain ça devient vraiment épique là :rire: :rire:

Philippe qui commence à jouer du pipeau devant toute le monde et personne y croit même pas lui :rire:

Charles qui se fait bolosser par ce vieux tocard de Bernard et qui dédie son totem à "son amoureuse" :rire:

Marylou le cheval qui se fait éliminer, bam dans les dents (de cheval) :bave:

Enorme cet épisode :bave:

Wiking Wiking
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 16:52:09

"J'espère que c'est Thierry qui va gagner, il a le profil du vainqueur de KL. On l'entend pas trop, il est plutôt "sage", il est calme... :oui: "

J'espère que c'est une blague :rire:

Le bouffon "magnétiseur" con comme une huitre, uselss sur les épreuves, et qui sort des conneries toutes les 2 sec. Son baratin "d'équipe blanche" personne y a cru :rire:

Il s'est bien fait bolosser par Brice :ok:

Brice, Ugo ce sont les deux seuls qui méritent de gagner, les autres = osef.

karl340 karl340
MP
Niveau 6
29 décembre 2012 à 17:00:37

IcemanDest
Posté le 29 décembre 2012 à 15:02:25 Pour les binomes je pense qu'on se dirige vers :

Bernard - Ugo
Charles - Vanessa
Thierry - Myriam
Philippe - Brice
Catherine - Camille

vu la trailer
Lien permanent

Si ces ca Phillipe et Brice vont gagner a coup sur vu que ces les deux plus fort sans doute :( Mais ca me derangerait pas perdo :)

Wiking Wiking
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 17:11:01

Ouais, c'est chiant pour Ugo de se retrouver avec Bernard, c'est limite comme si on lui foutait un sac de 50 kg sur le dos.

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 17
29 décembre 2012 à 17:33:15

Ouai mais si il se retrouve avec Bernard il se ferra sans doute pas éliminer la semaine prochaine.

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 17
29 décembre 2012 à 17:36:01

Wiking
Posté le 29 décembre 2012 à 16:52:09
"J'espère que c'est Thierry qui va gagner, il a le profil du vainqueur de KL. On l'entend pas trop, il est plutôt "sage", il est calme... "

J'espère que c'est une blague

Le bouffon "magnétiseur" con comme une huitre, uselss sur les épreuves, et qui sort des conneries toutes les 2 sec. Son baratin "d'équipe blanche" personne y a cru

Il s'est bien fait bolosser par Brice

Brice, Ugo ce sont les deux seuls qui méritent de gagner, les autres = osef.

Je vois pas en quoi Thierry est con, ok le coup qu'il a voulu parler a l'equipe n'a pas marcher mais au dela de ça il a le profil du vainqueur de Koh lanta, avec Ugo, j'espere qu'un des deux va gagner :ok:

Brice bof, il a plus suivit qu'autre chose et est un peu trop stratège.

Ratt Ratt
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 17:56:29

Idem, preference pour Ugo, puis Thierry eventuellement (mais je crois pas qu'il ira loin, il sortira la semaine prochaine)
Brice n'est pas hypocrite, c'est vrai. Mais il y a quelque chose dans son comportement que j'aime pas. Ugo faisait aussi parti de leur alliance à 4 mais il était largement plus détaché que les autres.

:spoiler: bande annonce semaine prochaine

Ça ne m’étonnerait pas qu'ils mettent deux rouges ensemble (genre Thierry-Myriam). On sait qu'ils sont les deux prochains à sortir de toute façon alors s'ils sont liés, ça permet d'aller un peu plus vite à la phase où les jaunes se bouffent entre eux :p
Et si un rouge est avec un jaune, ça laisse un peu de suspense sur le jaune qui morflera donc c'est bénéfique pour l'emission quoiqu'il arrive.

:spoiler:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 17
29 décembre 2012 à 17:58:40

Je vois plutôt 2 jaunes sortir la semaine prochaine genre Charles - Vanessa ou Camille - Catherine

:spoiler:

Dans le trailer, Catherine parle de sortir ugo, hors si il est avec Bernard, ça voudrais dire que Myriam et Thierry (si ils sont ensemble) ont gagné l'epreuve d'immunité, donc que ce choix de vote est impossible

:spoiler:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 17
29 décembre 2012 à 18:48:36

Ben l'epreuve c'est les yeux bandés y'a rien de physique :hap:

Ratt Ratt
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 18:48:48

:spoiler:

Et Thierry a l'air d'avoir la gnak pour trouver le collier...Donc il a probablement perdu. Après, les images de lui cherchant le collier peuvent provenir d'avant l’épreuve d'immunité...(genre juste après le conseil)

Mais ça ne m’étonnerait pas que TF1 fasse mousser avec une phrase prise comme ça (en l’occurrence celle de Catherine vis-à-vis d'Ugo) pour mettre le suspense, ils ont déjà fait et refait.

:spoiler:

Anarcapisme Anarcapisme
MP
Niveau 20
31 décembre 2012 à 08:06:44

Décidément Philippe m'exaspère d'émissions en émissions et n'arrive pas à la cheville des autres candidats marquants de ce Koh Lanta

:d) C'est quoi ces conneries ? Il n'arrive pas à la cheville des autres avec ses 2 victoires individuelles et ce qu'il a fait avant ? Phillipe qu'on l'apprécie ou pas n'est pas UN des candidats marquant de ce Koh Lanta peut-être ? Dis voir tu penses à qui ? Myriam, Vanessa, Camille, Charles ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment