CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous recherchez le nom d’une série ?>ICI

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142
Page suivantePage suivante
erik32 erik32
MP
Niveau 1
19 août 2024 à 00:35:26

Salut,

Je recherche une série policière moyennement récente (entre 2000 et 2020 je pense) où dans un épisode, l’un des perso principaux veut tester une cellule d’isolement pendant plusieurs jours, je crois pour se mettre dans la tête d’un des criminels.
Il demande à son collègue de l’y amener, et de revenir au bout de quelques jours (7 je crois), et quand son collègue revient le chercher, il est fou de rage car il pense que ça a duré plus longtemps, alors qu’il a juste perdu la notion du temps.
Ça pourrait être Sam et Callen de NCIS Los Angeles mais je ne suis pas sûr, je n’ai aucune trace de cet épisode.
Un énorme merci pour votre aide ^^

Bullet23 Bullet23
MP
Niveau 1
27 septembre 2024 à 21:39:53

Bonjour à tous, je cherche le titre d'une série, que j'aimerais bien regardé qui était diffusé sur canal+ série entre 2010 et 2015 voir peut être un peu avant 2020.
Pour les souvenirs que j'en ai des bandes annonces et des photos promotionnelles, s'était une sorte de comédie dans un futur ou plutôt un présent alternatif.
La série à pour personnages principale une femme aux prise avec son mari. Elle a les cheveux long et on la voit sortir d'un trou toute mouillée au milieu d'un désert qui semble être celui de la Californie. Dans une autre scène on la voit sur un transat entrain de siroter une limonade. Je me souviens que sur l'une des photos, elle porte une robe de couleur verte. Je me souviens aussi d'une autre image ou elle ouvre une porte en situé en pleins désert. La série comporte deux saisons et si j'ai des images en tête impossible pour moi de me rappeler du titre, est ce que ça dit quelques chose pour l'un de vous. Pour situer quand elle a été diffusée, je crois qu'à l'époque canal+ diffusé la saison 3 ou 4 " du bureau des légendes".

Bullet23 Bullet23
MP
Niveau 1
28 septembre 2024 à 07:36:30

Le 27 septembre 2024 à 21:39:53 :
Bonjour à tous, je cherche le titre d'une série, que j'aimerais bien regardé qui était diffusé sur canal+ série entre 2010 et 2015 voir peut être un peu avant 2020.
Pour les souvenirs que j'en ai des bandes annonces et des photos promotionnelles, s'était une sorte de comédie dans un futur ou plutôt un présent alternatif.
La série à pour personnages principale une femme aux prise avec son mari. Elle a les cheveux long et on la voit sortir d'un trou toute mouillée au milieu d'un désert qui semble être celui de la Californie. Dans une autre scène on la voit sur un transat entrain de siroter une limonade. Je me souviens que sur l'une des photos, elle porte une robe de couleur verte. Je me souviens aussi d'une autre image ou elle ouvre une porte en situé en pleins désert. La série comporte deux saisons et si j'ai des images en tête impossible pour moi de me rappeler du titre, est ce que ça dit quelques chose pour l'un de vous. Pour situer quand elle a été diffusée, je crois qu'à l'époque canal+ diffusé la saison 3 ou 4 " du bureau des légendes".

C'est bon j'ai trouvé, c'est la série : Made for love
https://www.noelshack.com/2024-39-6-1727501750-made-for-love.jpg

seb0596 seb0596
MP
Niveau 1
28 septembre 2024 à 22:48:29

Salut à tous !

Je cherche depuis des années une série de mon enfance. J'ai tout essayé pour la retrouver mais impossible à trouver 😞

C'est une série mélangeant des acteurs réels et des sortes de poupées/marionnettes (un peu du genre Cousin Skeeter).
Je me souviens qu'une adolescente cache dans dans sa chambre les 2 personnages qui ressemblent tous les 2 à des personnes âgées, le premier ressemble à un vieux fermier en salopette et le 2ème à une vielle dame en robe).

Je pense avoir regardé ça début des années 2000 le samedi matin (peut-être sur KD2A).

Ça serait fou que quelqu'un me retrouve ça 😁
Merci !

Fafzou Fafzou
MP
Niveau 1
26 octobre 2024 à 00:38:45

Bonjour, je suis à la recherche d'une série qui a été diffusée il y a environ 12 ans en pleine nuit sur france 2 ou france 4. Chaque épisode correspondait à une histoire différente et été introduite par des espèces de marionnettes tortues dans un cadre un peu dark fantaisie. Les histoires par contre se passaient dans le monde réél avec des acteurs humains mais avec soit des phénomènes paranormaux ou en tous cas des histoires fantastiques. Par exemple je me souviens d'un épisode ou le personnage que l'on suivait était à la recherche d'un enfant qu'il devait tuer et c'est seulement à la fin, lorsqu'il échoue qu'on apprend que l'enfant en question c'est Hitler. Voila c'est assez flou mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment