Édit : Si pas encore ça, il y a encore Marble Gen ou Redakai.
Le 21 mars 2022 à 21:57:46 :
Édit : Si pas encore ça, il y a encore Marble Gen ou Redakai.
Ce n'es malheureusement aucun de tout ca , mais en tout cas merci quand meme d'avoir chercher ^^
yo je cherche une série où en gros y a un mec il taffe dans le cinéma, il suit de ouf une jeune fille
le show sur lequel il taff c'est wichita je crois?
ah et aussi y a une histoire d'amour avec une meuf giga folle qui a 2-3 soucis
Ca ressemble à you, sauf que le mec bosse dans une librairie
nan c'est pas you
c'est un truc beaucoup plus chill/drôle, le mec bosse dans le cinéma et c'est le manager d'une petite
il écrit des scripts mais a du mal à percer
Hello tout le monde.
Je cherche une série que je regardais quand j'étais petit. Ça passait soit sur tf1 ou France 2/3
En gros ça se passait dans une immense ville où tout les adultes avaient pour de mystérieuses raisons quittés la ville, laissant les ados et enfants se débrouiller dans tout ce bazar. Il y avait des clans d'enfants "bons" et d'autres "mauvais". Et l'ambiance faisait très post apocalyptique.
Voilà impossible de retrouver le nom de cette série. Merci pour votre aide !
Le 05 avril 2022 à 10:57:49 :
nan c'est pas you
c'est un truc beaucoup plus chill/drôle, le mec bosse dans le cinéma et c'est le manager d'une petite
il écrit des scripts mais a du mal à percer
Barry?
Le 12 août 2020 à 19:14:58 :
Salut,
Je cherche une vieille série animée se passant principalement sous l'eauUn truc que je regardais il y a 15 ans voire plus à la télé le matin, soit sur la 1 soit fr3. Y avait un côté comics et réaliste, pas cartoonesque, ni manga. A la limite les personnages humains avaient des allures de GI Joe (la vieille série animée)
Ca se passait sur terre, autour d'un océan. Je me souviens d'un personnage secondaire, un être humain dont la peau devenait écaille et des ailerons lui poussaient quand il rentrait dans l'eau.
Et d'autres humanoïdes mi-hommes mi-mammifère marin.
Un de ces derniers était le personnage central ou presque
Il est possible qu'il donne son nom à la série.Est-ce que ça vous parle ? Je n'en ai JAMAIS re-entendu parler depuis sa diffusion.
Des années, plus tard, je reviens ici pour ceux que ça interesserait.
J'ai refait un topic recemment sur le 18-25 dans l'espoir d'avoir plus de réponses et ce fut un succès, un forumeur à cherché puis trouvé.
Le prince d'Atlantis : https://www.youtube.com/watch?v=MEyVOFLe3zE
La série date de 1997 et il y a très très peu d'info sur internet. Apparement ça passait sur canal+ en clair.
Salut, je cherche une série où des gens lambdas recoivent des boîtes avec un nom et une arme, puis ils doivent tuer la personne sinon c'est eux qui se font tuer
C'est quelque chose comme ça, merci d'avance pour ceux qui ont le nom
Vdd chosen
90's
Un extraterrestre a l'apparence terrienne
Puni sur sa planète (a tort ou a raison, je sais plus)
Son agent de surveillance c'est un oeil volant invisible pr les gens.
Serie
9 Juillet
Pas de répit sur planète Terre
Fin de transmission
Salut à tous, je cherche une série produite par france tv il y a peu de temps, en 2021 ou un peu avant. Je ne me souviens plus du tout du sujet mais je m'en suis souvenu après avoir vu une image dans un clip mélangeant des extraits de divers séries.
Merci d'avance.
Voici la photo
Bonjour je recherche le nom d'une vieille série que je regardais fin des années 90 début 2000 sur une des chaînes françaises je ne sais plus laquelle exactement (M6, TF1...), le personnage principal voyage dans le temps avec une jeune femme, la machine a remonter le se trouve dans une chambre fermée dans ce qui semble être des locaux de bureau, la machine ressemble a une sorte de gros pc, ils n'entrent pas dans la machine mais l'activent avec un clavier qui se trouve dessus ou bien une télé-commande je ne sais plus, vers la fin d'un épisode le mec s'est pris une balle dans la jambe mais une fois revenu dans son époque sa jambe était guérie, une autre fois ils ont ramené du futur un enregistrement audio sur une cassette ainsi que des photos mais une fois revenus a leur époque dans le passé la cassette était vide et les photos ont disparus, je crois aussi qu'ils avaient notés les chiffres d'un ticket loto gagnant une fois mais qui a disparu pareil pour les photos et l'enregistrement, merci d'avance pour votre aide.
Ca ressemble de loin à 7 jours pour agir
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sept_jours_pour_agir
Bonjour tout le monde,
Est ce que quelqu'un se rappelle le nom d'une série qui passait dans les années 2010. Je ne me souviens plus du speech principal, mais en gros c'est une famille de la classe moyenne qui a quelques particularités : le père fait croire que son fils a une leucémie pour toucher les aides sociales. La mère bosse dans une boite où le patron demande des faveurs en nature à toutes ses employées ( et au passage elle est la seule à ne pas "honorer" ses demandes). Elle fait également croire à son fils qu'en fait il est une fille car elle le voulait pas un garçon.
Pas moyen de me rappeler le nom de cette série ! Vous avez une idée ?
A plus !
Le 29 juillet 2022 à 22:06:36 :
Bonjour tout le monde,Est ce que quelqu'un se rappelle le nom d'une série qui passait dans les années 2010. Je ne me souviens plus du speech principal, mais en gros c'est une famille de la classe moyenne qui a quelques particularités : le père fait croire que son fils a une leucémie pour toucher les aides sociales. La mère bosse dans une boite où le patron demande des faveurs en nature à toutes ses employées ( et au passage elle est la seule à ne pas "honorer" ses demandes). Elle fait également croire à son fils qu'en fait il est une fille car elle le voulait pas un garçon.
Pas moyen de me rappeler le nom de cette série ! Vous avez une idée ?
A plus !
J'ai trouvé "The Act" mais je connais pas, si jamais ça peut t'aider
Le 23 avril 2022 à 17:05:04 :
Hello tout le monde.Je cherche une série que je regardais quand j'étais petit. Ça passait soit sur tf1 ou France 2/3
En gros ça se passait dans une immense ville où tout les adultes avaient pour de mystérieuses raisons quittés la ville, laissant les ados et enfants se débrouiller dans tout ce bazar. Il y avait des clans d'enfants "bons" et d'autres "mauvais". Et l'ambiance faisait très post apocalyptique.
Voilà impossible de retrouver le nom de cette série. Merci pour votre aide !
L'odyssée Fantastique/ imaginaire ? (il y a deux titres) Un gamin a un accident et tombe dans le coma et vit alors des aventures ou il n'y a que des enfants, dont des méchants ressemblant furieusement à des nazis... Ryan Reynolds à joué la dedans... https://www.youtube.com/watch?v=lUi27jHsP2c
Une série dans laquelle les animaux se rebellent contre les humains ça vous parle
Impossible de me souvenir du titre
Le 14 septembre 2022 à 18:40:47 :
Une série dans laquelle les animaux se rebellent contre les humains ça vous parle
Impossible de me souvenir du titre
Black P...
Zoo