J'ai un très vague souvenir sur une vidéo des Looney Tunes que je voyais plusieurs fois quand j'étais gosse.
La vidéo commence par Coyote qui traine dans le désert, l'air épuisé, avec une musique très étrange, puis il a l'air de voir quelque-chose qui l'attire. Quelque part dans la vidéo, on peut apercevoir Porky qui se réveille, mais avec les yeux en spirale comme s'il était sous LSD, ainsi que Grominet qui change de couleur de manière incompréhensible, et à la fin, on voit Bugs Bunny qui court avec une phrase écrite qui commençait par "le monde" si je me souviens bien.
Quelqu'un sait c'est quoi parce-que ça me laisse des souvenirs très vagues
Le 31 janvier 2015 à 10:55:17 LeBBB a écrit :
Pokemon ?
Merci c'est bien ça !!!
Salut à tous!!
Je me tourne vers vous car Google ne m'aide pas pour retrouver le nom d'une série. Je suis en train de re-regarder The IT Crowd et je me suis souvenu d'une série que j'avais regardé il y a quelques années mais pas moyen de mettre un titre dessus. Je crois (mais vraiment pas sûr) que c'est une série anglaise, humoristique, qui se déroule à l'étage innovation d'une entreprise, les innovations étant assez bizarres pour la plupart. A chaque début d'épisode ou au milieu (au moment de la pub) il y avait une fausse pub (souvent délirante) pour l'objet absurde en question ... Mais c'est tout ce dont j'arrive à me souvenir. J'ai pas de nom d'acteur, pas d'années, rien. Du coup si ça vous parle, merci d'avance pour le titre ^^ !!
Je rajoute un petit truc c'est une entreprise pharmaceutique je crois bien ... perso ça m'a pas plus aidé à trouver le titre ...
Le 25 février 2015 à 17:29:59 lazy87 a écrit :
Je rajoute un petit truc c'est une entreprise pharmaceutique je crois bien ... perso ça m'a pas plus aidé à trouver le titre ...
Deception
Non c'est plus vieux ... je pense qu'il n'y a pas assez d'info pour trouver, mais merci quand même
https://www.google.gp/search?q=la+momie+dessin+anim%C3%A9&es_sm=93&biw=1366&bih=667&tbm=isch&imgil=GbvsDEFJy01-sM%253A%253BWu88JGRwfEt_8M%253Bhttp%25253A%25252F%25252Fwww.dvdcritiques.com%25252FDvd%25252F1272&source=iu&pf=m&fir=GbvsDEFJy01-sM%253A%252CWu88JGRwfEt_8M%252C_&usg=__vFs8eshTtPYWuwOC3fYPplsCJ4k%3D Ça s'appel la momie quelqu'un sait ou on peut trouver ça en français avec les épisodes ? La momie violette avec le garçon au cheveux jaune.
Ce n'est pas un sketch, c'est une fausse bande annonce
Différents plans vont s’enchaîner, avec une voie Off qui présente du genre "de l'action !" "du suspense !" etc..
Des idées ?
C'est très très vague dis donc ...
Je croyais d'abord qu'il s'agissait des "Dents de la mouche" ( https://www.youtube.com/watch?v=Yqxd6RcXmqA ), mais c'est pas ça visiblement.
A mince, j'avais lu "c'est un sketch".
Le 08 mai 2015 à 09:35:43 daveuss a écrit :
C'est très très vague dis donc ...Je croyais d'abord qu'il s'agissait des "Dents de la mouche" ( https://www.youtube.com/watch?v=Yqxd6RcXmqA ), mais c'est pas ça visiblement.
J'suis con aussi, j'ai oublié le plus important
Je reprend
Bonjour, je recherche une vidéo de Coluche
Ce n'est pas un sketch, c'est une fausse bande annonce
Différents plans vont s’enchaîner, avec une voie Off qui présente du genre "de l'action !" "du suspense !" etc..
Des idées ?
Bonjour,
(ce n'est pas une série mais visiblement c'est ici que je dois poster ça)
Je recherche un vieux dessin animé, que j'ai vu il y a plus de 20 ans (!) Je ne connais pas le titre et ne serais pas capable de le reconnaître si on me le dit... je vais donner les détails qui me restent en mémoire en espérant que quelqu'un connaisse (ou sache comment trouver).
Alors, selon mes souvenirs c'est un garçon qui se réveille la nuit et voit des géants (qui sont en fait ceux qui "donnent" les rêves et les cauchemars... je n'ai plus de souvenirs exacts juste qu'il y a de bons et mauvais géants... c'est très vague mais on sait jamais.
Bonjour,
Je ne sais pas si vous connaissez " storage wars " mais je trouve cette émission plutôt cool. Cependant l'autre jour je suis ruiner sur la même émission mais ce n'était pas des conteneurs mais des maison, mais je ne retrouve pas le nom de l'émission :/
Quelqu'un Peux m'aider ?
@Quartorzeguet (super pseudo ) : peut-être que c'est " Les familles Sylvanians ". Ce ne sont pas des géants, mais comme les enfants sont rapetissés par magie, ça pourrait être ça.
Salut ,
Je me souviens d'une serie avec un vendeur d'automobile
Quelqu'un aurait le nom ?
Je cherch le nom d'une serie qui passait aux début des années 200 et genre au début de l'épisode il y avait un petit speech comme quoi si on s'en dormait durant l'épisode on mourrait ou un truc dans le genre
Salut à tous ! Je voudrai savoir si vous connaissez le nom de ce dessin animé :
C'est passé sur Boomerang vers la fin des années 2000 où il y a un renard accompagné de deux frères marcassins. Un jour je crois qu'il meurent et vont au paradis puis en enfer ( enfin au purgatoire ) où ils font des épreuves pour revenir au paradis. Désolé si ce n'est pas clair mais mes souvenirs sont vagues.
Merci d'avance
Gilles
Bonjours a tous, je voudrais revoir une série, mais j'me souviens plus du nom, voici les seuls trucs dont je me souviens
Vers un épisode de fin de saison, un gars fait un paris avec son pote, c'est genre embrasser le plus de fille possible, y'en a une qui le laisse l'embrasser et du coup, il croit qu'elle a des sentiments pour lui, sauf qu'en fait c'est tout a fait le contraire, il prend des gens de son lycée en otage et en tue 2-3
Merci d'avance a ceux qui me retrouveront le nom :c