Pour upper le sujet et aussi car ça me turlupine un peu,
je recherche une série ou plutôt une série de téléfilms que j'ai vue quand j'étais gamin dans les années 80.
C'était dans le domaine du fantastique et je n'aurais surement pas dû regarder à mon âge car ça m'avait bien fait peur.
Ça se passait dans un monde normal, et des gens étaient victimes de sortes de plantes/algues qui poussaient dans leur corps et ressortaient par leur ventre, un peu comme un alien. Je ne me rappelle plus trop du reste (surement une enquête policière autour de ces morts étranges).
ça me semblait plutôt être quelque chose d'Européen (Français surement) plutôt qu'Américain.
'Noires sont les galaxies' (1981) avec Richard Fontana
Oui, c'est bien ça. Merci.
1981... tu m'étonnes que j'avais eu peur (mais pourquoi mes parents m'ont laissé regarder ce truc ?!! )
GG Dafnee, je connaissais pas du tout
Pareil, jamais entendu parlé
Bonsoir je recherche le nom d'un court métrage qui passait sur gulli quant j'étais petit je me rappelle qu'il y avait un balayeur dans un bar spatial il voulait devenir chanteur mais tout le monde se moquait de lui jusqu'à qu'il trouve une boite avec un ou des espèces de poussins mais uni sont en faite des monstres qui font tourner leurs dents et a la fin tout le monde est obliger d'écouter sa musique parce qu'ils sont menacés par les poussins
c'est bon j'ai trouvé https://www.youtube.com/watch?v=HO3tscCAVJ8
bonsoir
je cherche une série qui passer dans les années 90-2000 sur une chaine pour enfant ou france 2,
la serie se passer dans un bureau de créateur de jeux video
merci
'Crash Zone' (1999) avec Mike Hansen ?
Dafnee,
C'est avec beaucoup de retard que je te remercie pour ta reponse (j'avais completement oublie ce topic).
Effectivement c'etait bien "le pacte" que je recherchais! Bien joue!
Au hasard, "Petit ours brun" ?
merci beaucoup Dafnee !!!!!!!! :D , c'est bien Crash Zone
je chercher cette serie depuis longtemps ( un souvenir d'enfance lol)
comment ta fait pour retrouver ??? lol trop fort
@MM2X, 'Aux portes du cauchemar' (2001) ?
@dead-life, grâce au Site AnnuSeries
Désolé d'upper ce topic mais je cherche un serie :
C'est une série qui raconte le quotidien d'une agence de pub (j'ai vu ça dans un épisode de CulturePub mais je me souviens plus du nom...)
Merci d'avance
@DrBug, 'Seconde Chance' (2008) avec Caroline Veyt ?
DrBug: t'excuse pas de faire remonter ce topic, il est là pour ça.
C'était une série américaine
Athot Parce que j'avais vu que le topic était désert
@DrBug, 'Murphy Brown' (1988) ?
Je crois que c'est plus récent que ça (2010)
Ben y a Mad Men mais ça m'étonnerait sinon t'aurais précisé l'époque.