J´aime assez celle su coca ( si par hasard quelqu´un aurais le titre de la chanson, je serais content), et celle de la banque ou le mec invente des trucs pour pa depensé son argent, lol.
Mais le must pour moi c´est la pub des mousses au chocolat avec le poisson, jsuis ptdr a chaque fois, c´est dommage qu´il ne la passe plus.
Je me souviens d´une pub qui se passe dans un restaurant japonais ou chinois avec des types qui doivent tuer les poissons mais y en a un qui s´échappe après avoir bouffé un bonbon à la menthe ou un truc dans le genre.
Vous vous souvenez d´une pub début 90´s pour la sécurité routière avec le type qui fonce partout dans l´immeuble avant de se prendre un ascenceur dans la gueule?
Je me souvient pas exactement de cette pub mais elle était pas mal.
Une pub avec un super bo mec sur une balançoire je crois , c´est pour un parfum avec une très belle musique ! Mes pub préférées sont celles avec de bos garçcons.
Le dentifrice Whitestrips avec la restauratrice d´oeuvres d´arts.
Une autre pub de dentifrice avec une nana au bureau qui essaie de se nettoyer les dents avec du scotch.
La pub de la SNCF!Le gros oeil du monstre me fait penser à chaos dans sonic dx!
y´a la pub de p´tit vittel avec le petit garcon qui prend la taille de hulk parce qu´il a soif(elle date de 4 ans au moins
y´a la pub charal avec le poisson qui bouffe la patte du chat ( il a un platre mais il l´a bouffé quand meme)
Les sacs poubelles avec la nana qui a une porte de coffre-fort super mal attachée. ^^
La pub Eparcyl et Clarcyl.
Celle avec la femme qui a un orgasme grace à un shampooing dans un avion et même tout le monde criait oh c trop bon ça j´aime trop ça et puis une vieille passagére demande je peux avoir un peu de ce shampooing? :mdr:
Abusée. ^^
la pub Vittel avec David Bowie, pleins de personnages qu´il a incarné partout dans la maison, avec sa music " Never Get Old"
( le slogan de la pub " la formule de vittel , c´est le secret pour faire renaitre votre corp")
( pas mal le demi chien à la fin...)
la pub pour les chips avec les gugus qui tombent dans les rayons d´un magasin
celle pour luang était pas mal non plus:
c´est une nana dans la rue qui embrasse un chinois qui ne lui a rien demandé , et là une voix off dit " envie d´un chinois?....LUANG"
la nouvelle pub Orangina light tentation j´aime bien ossi
La pub pour Formula one 2004 avec la femme de pilote de formule 1 qui dit que c´est pas une vie d´être épouse de pilote!
Elle me plaît bien
shin_ Posté le 29 août 2004 à 19:58:22
la nouvelle pub Orangina light tentation j´aime bien ossi
--> trop mdr " Je suis Robin des Bulles"
" Vous, pulpes d´Orangina! Vous etes accusées de haute gourmandise, pour avoir cédé au nouvel Orangina tentations avec des peches, des agrumes et de la vanille! Bourreau! Executez la sentence!"
-ASSEZ!!
-Mais! Qui etes-vous??
-Je suis Robin des bulles! Cette bulle vous manipule! Car Orangina tentations est LIGHT!"
PS: j´ai gouté et j´aime pas
Pour ce qui est des pubs Orangina, je préferait celle avec l´Orangina Rouge à l´époque. " mais pourquoi es-il aussi méchant ? Parce que!!!! " :o)