Les PUBS les plus appréciéées sont:
-la pub smart avec robbie williams.
-les pubs Kiss Cool.
-la peugeot 206 avec la vieille bagnole ki se transforme.
-la Clio " top 20 des rêves".
-la pub 206,mais celle avec l´indien ki fait de sa caisse une 206.
-la pub AREVA.
-la pub 307.
-David Bowie pour la pub Vittel.
-pub pour tf6 avec nightwish en fond on voit buffy angel.
-les pubs Milka.
-La pub Coca Cola avec le mec qui danse.
Au fait est ce quelqu´un connaît le titre du morceau qu´on entend dans la pub pour la Renault Espace?
Les pub Clio
l´ancienne pub pour Evian avec les bébés dans la piscine
par contre la nouvelle avec la reprise de we will rock you je la supporte pas
Les PUBS les plus appréciéées sont:
-les pubs Kiss Cool.
-la pub AREVA.
-la pub 307.
-les pubs Milka.
-Les pub Clio.
-l´ancienne pub pour Evian avec les bébés dans la piscine.
la pub pour le nouvel Imac, le mec passe devant la vitrine et l´écran du PC le suit " du regard". Le mec tire la langue et pour répondre le PC ouvre son lecteur CD ROM Je la trouvais marrante.
la pub pour une assurance ou un truc comme sa sa passe de l hiver a l´automne a l´été . .. Avec comme musique la valse 201
et les pubs pour grumly
" Grumly, l´ours qui fait des blagues a deux balles "
Euh moi j´aime bien celle pour SFR ( quoi que l´ancienne version soit mieux), avec la musique de Queen en bonus
Sinon celle pour la 407, où on voit toutes les voitures en jouet...
Soit celle d´X box: la vie est trop courte, jouez.
Soit celle, plus recente " pour un reveil en douceur" je ne me souviens pas pour quoi c´était. On trois pompier debarquer dans la chambre d´un mec genre flemard a deux de tension, et ils l´arrose avec la lance a inscendie comme des malades. tu vois le gars collé au mr au dessus du lit par la pression. Trop lolante celle la.
il y a aussi coca avec le mec qui danse et qui fait nimporte quoi, et progressivement, il devient de plus en plus prestigieux.
Iron-Apostle
Posté le 08 mai 2004 à 16:03:37
Soit celle d´X box: la vie est trop courte, jouez.
Soit celle, plus recente " pour un reveil en douceur" je ne me souviens pas pour quoi c´était. On trois pompier debarquer dans la chambre d´un mec genre flemard a deux de tension, et ils l´arrose avec la lance a inscendie comme des malades. tu vois le gars collé au mr au dessus du lit par la pression. Trop lolante celle la.
c pas grand-mere ?
a c´est possible oui.
ha oui celle de la Xbox, où un moustique raconte sa vie... Je m´en souviens plus mais je l´aimais bien, ca m´a presk donné envie d´acheter la Xbox lol
Ma pub préférée ?
Celle de " Super Timor " bien sûr ! !!!!!!
Pour ceux qui connaissent pas : http://www.pubstv.com/publicite/marques-0-143/super_timor.html
J´adore les pubs IBM.
ouais elle sont trop délire !
Les PUBS les plus appréciées sont:
-les pubs Kiss Cool.
-la pub AREVA.
-la pub 307.
-les pubs Milka.
-Les pub Clio.
-l´ancienne pub pour Evian avec les bébés dans la piscine.
-la pub pour le nouvel Imac, le mec passe devant la vitrine et l´écran du PC le suit " du regard". Le mec tire la langue et pour répondre le PC ouvre son lecteur CD ROM.
-la pub pour une assurance ou un truc comme sa sa passe de l hiver a l´automne a l´été . .. Avec comme musique la valse 201.
-les pubs pour grumly.
-pour SFR ( quoi que l´ancienne version soit mieux), avec la musique de Queen en bonus.
-pour la 407, où on voit toutes les voitures en jouet.
-X box: la vie est trop courte, jouez.
-"pour un reveil en douceur" je ne me souviens pas pour quoi c´était. On trois pompier debarquer dans la chambre d´un mec genre flemard a deux de tension, et ils l´arrose avec la lance a inscendie comme des malades. tu vois le gars collé au mr au dessus du lit par la pression.
-"Super Timor".
-les pubs IBM.