Moi, j'ai toujours greymon ou tyrannomon.
juge de saleté pas un facteur pour l'évolution en numemon ?? pas sur.
exemple TYRANNOMON Erreur de soins 5 ou moins
si tu fait 8 ou 9 crottes et que tu as les stats necessaire, tu va passer par l'étape numemon...
Non, parce que tyrannomon évolue pas en numemon, pourquoi? Parce que tyrannomon est un champion et numemon aussi donc, les champion peuvent pas evoluer en champion, sauf quelque champion évolue en champion. Mais, on ne sait pas faire évoluer un champion en numemon.
Si tu donne pas à manger à ton digi et que tu l'entraine jusqu'à l'épuisement et que tu l'entraine n'importe comment, tu auras un numemon. C'est ça les erreur de soin.
Moi, fait faire a mon digi 6 ou 7 entrainements, puis deux fois le repos et je continue. Bien sur, j'essaye d'eviter au mieux les erreurs de soin.
Il suffit d'avoir une stat à 100 ou plus et d'éviter de faire des erreurs de soins pour pas se tapper Numemon.
Sedermon je parlait dans le cas d'un disciple qui pouvait evoluer en tyrannomon...
a coté de la plaque...
Ah, ok désoler.
Le forum est SUPERHYPERMEGAGIGAACTIF
Il est pas si SUPERHYPERMEGAGIGAACTIF.
si
y a plein de messages qui arrivent sur le forum .
--------------------------------------
ET je serais le maitre du
monde BWAHAHAHAHA
Pas de HS stp indiana.
Non mais sans dec, j'ai palmon, je lui met 1300 pv, 1100 pm, 250 attaque, 160 intelligence, 130 défense, 178 vélocité, expliquez moi comme j'évolue en Numemon ???? pas une seule erreur de soin, ni nourriture, ni crotte, rien !!! je le fais juste bien bosser à l'entrainement, dés qu'il est fatigué je le fais se reposer, et il était carrément full en bonheur.
Non mais expliquez moi cette merde !
Bon j'ai trouvé tout seul un grand, les paramètres du jeu sont très rigide, quand un digimon possède des stars supérieurs à celles requises = Numemon, du coup il faut être ni trop fort, ni trop faible.
Bon sang ce jeu est diablement bien, mais impossible à maîtriser quand t'es gosse !
Tu m'étonnes que lorsque j'étais jeune et sôt ce jeu je ne le comprenais pas !
Il existe encore des pièges dans ce genre. Parfois il faut monter une stat avant une autre pour éviter d'avoir la mauvaise digivolution. Souventon y pense pas et on se retrouve avec Andromon.
J'ai finis le jeu il y a quelques années et J'ai décidé de le refaire avec le full hasard je monte toutes les stats et je vous ce que ça donne et j'évite de partir sur du Greyman etc J'ai envie de faire l'aventure avec des champion et ultime moins souvent utilisé
J'ai eu Gabumon qui est devenu Tyranomon puis par un miracle Vademon
Là J'ai un elecmon on verra en quoi il se digivolve
Oui, c'est un des plus gros défauts du jeu (le plus gros?)
Les digivolutions sont en effet très rigides donc si t'a pas les bonnes stats il se transforme en Numémon.
C'est vraiment très chiant, autant j'aime la difficulté dans un jeu, autant là ça m'a soulé.
Surtout quand t'es petit et que tu maitrise pas le système, même avec le manuel. Même en ne faisant pas d'erreurs et en l'entrainant j'obtenais quand même Numémon…
Encore que, s'il était correct en stats mais il était vraiment nul...
Et bien sûr à cette époque j'avais pas Internet…
Même maintenant avec Internet je trouve ça dommage de devoir optimiser pour avoir un autre Digimon (ça me gêne pas pour les Digimon les plus puissants mais juste pour en éviter un c'est énervant…)
Comme dit plus haut donc il y a quelques années (lol) Il n'y a pas de hasard dans ce jeu, tu veux un ultime particulier, t'es obligé de monter les stats comme il faut, tu peux avoir toutes les bonnes stats, il suffit que t'es 399 def au lieu de 400 et ton digimon ne se digivolvera pas et en plus de ça il y a le poids qui joue et je trouve que c'est ce qui tue complètement le jeu.. Je me souviens quand j'étais petit, je faisais les tournois de l'arène en boucle juste pour voir des digimons avec des stats de malade.. Genre des champions avec plus de 600 dans une stat, énormément de PV et MP (des champions plus balèze que les ultimes que j'arrivais à avoir) du coup j'avais envie d'avoir un champion super fort pour ensuite avoir un ultime ultra péter mais impossible par manque de temps et je trouve ça dommage et oui je sais il y a les puces ou la technique du restaurant mais ça reste long et chiant à farmer, le problème c'est que monter un digimon c'est très long et ils meurent trop vite surtout quand tu vois que faire un tournoi équivaux à quasiment un an de perdu avec ton digimon et ça c'est le plus gros problème pour moi en plus des stats précise à avoir après je trouve qu'il y a pas assez de digimon surtout le fait que plusieurs digimons évoluent en le même digimon :/ après le jeu reste cool mais sans plus et je trouve ça con qu'ils n'aient jamais pensé à faire une hack rom dessus car les opus suivant ne sont pas pareil et même si certains s'en rapproche ils sont quand même différent et en anglais en plus donc bof bof. Après il y avait la rumeur que le niveau de dressage permet d'avoir plus facilement de bon digimon alors oui et non, non dans le sens ou ça augmente pas les chances c'est juste que plus le niveau de dressage est élevé plus le bébé digimon a des stats hautes mais ça reste du 50-60 partout et c'est pas suffisant.. Alors oui tu peux avoir un disciple avec une voir deux stats à plus de 300 sans problèmes mais encore une fois pas le temps de tout monté avant qu'il se digivolve, du coup on se retrouve tout le temps avec la même façon de farmer pour avoir tel ou tel digimon et du coup aucune surprise, je me dis que ça aurait été cool d'avoir un greymon à quasiment 500 partout mais pas possible car le disciple se digivolvera forcément en autre chose, souvent tyrannomon ou centarumon :/ Après je pense que le jeu a été fait à la vite, d'où le beug dans la version française et le fait qu'un des digimons de la jaquette soit clairement pas dans le jeu. De plus certaines conditions de digivolution sont juste bizarre comme herculekabuterimon qui concrètement demande vraiment des stats de merde pour un ultime et qu'à côté de ça metalEtemon est quasiment impossible avec ses conditions de stats à 550 et le fait de battre 25 champions digimon par jour pendant 3 jours... celui là je pense que sans puce et sans la technique du restaurant, est impossible à avoir. Bref j'ai oublié pas mal de chose mais je connais le jeu par coeur donc oui la technique des melon pour faire vivre le digi plus longtemps je connais mais c'est pareil, c'est long trop long. Et comme dit un peu partout ce jeu si tu le connais tu le finis très très vite donc oui comme certains j'y rejoue de temps en temps tous les deux ans environ sur émulateur bien sûr pour l'avance rapide mais même ça, passer 80% du temps de jeu à l'entrainement c'est gavent à force. Bref je sais pas si du monde y joue encore mais si c'est le cas faites le savoir et dîtes moi comment vous jouez que ce soit farm farm farm ou un peu de tout en même temps.
J'aime bien refaire le jeu de temps en temps en essayant d'avoir des digimon que je n'ai jamais eu, ou des digimon que j'apprécie.
Je fais pas mal de farming du coup mais le plus chiant c'est vraiment d'apprendre les techniques...
Se battre en boucle contre certains ennemis pendant des heures c'est chiant D:
Farmer l'intelligence ne me passionne pas forcement non plus.
J'utilise beaucoup ce truc là quand je joue, ça explique tout bien, mais c'est en anglais : https://gamefaqs.gamespot.com/ps/913684-digimon-world/faqs/73845/evolution-requirements
Je viens d'aller jeter un coup d'oeil au lien et j'ai appris pas mal de chose intéressante qui donne vraiment envie de se remettre au jeu :D
Et surtout je viens de voir que la goutte de fatigue ne compte pas comme une erreur de soin alors que depuis des années énormément de personne disaient le contraire par contre c'est vrai que j'ai pas tout compris notamment sur le fait de ne pas faire dormir le digimon jusqu'à qu'il se réveille normalement... Pas très logique mais je suppose qu'à partir d'une certaine heure le digimon se réinitialise comme si il avait dormit.. Faudra que j'essaie surtout que les erreurs de soin c'est ce qu'il me manqué pour avoir certains digimons. Par contre j'ai rien trouvé concernant les techniques car une fois de plus certaines personnes disent qu'il y a quelques techniques obtenable uniquement sur certains boss donc du coup faut comprendre qu'on ne peut pas les apprendre à l'entrainement et vu que les boss sont unique.. Si on ne récupère pas la technique alors c'est tout simplement mort :/ Mouais je sais pas c'est bizarre. enfin bref je vais m'y remettre petit à petit et je verrai tout ça car je suis incapable de continuer une partie vieille de plusieurs années je recommence à chaque fois xD En tout cas merci pour le lien il m'aide énormément