Non pas vraiment puisque je n'ai pas de clinique et j'imagine que la maison de Jijimon c'est c'est c'est l'espèce d'arbre...
Mais je vais lire les astuces pour m'aider pour cela...
c dans la capitale la maison de jijimon de quel arbre parles-tu?
okkkk MERCIIIIII!!:d
et euh questions:
1- g euh l'ours jaune mai je pe plu me mettre le vetemen c normal?????dites svp :d
voila repondez moi vite svp :d
2-
ou est-ce que on voi notre nivo de dressage?!?pck sa a l'aire trop bien sa!!!!!:DD
bon la v esseyer d'avoir coelamon pour apre avoir megaseadramon!!!!!:DDtrop fan xd
1)si tu as battu warumonzaemon oui tu ne peux plus l'avoir et c dommage d'ailleur.
2)on voit le niveau de dresseur sur ta carte perso.fait O,puis deux fois droite et X.et la,tu vois ton niveau de dressage c pas compliqué mince alors!t obligé de le savoir normalement
:D merci hihi ok au moin jle saurai xd et euh g pris ton adresse msn :p vla la miene:
Stef_ThePortoch@live.fr
au moin plu besoin de te dmender des truc bete ici ou pour parler de truc :d st accepte :p
ok,vient me voir dés que tu veux de l'aide
oki hihi mai t co vers quelle heure?moi
mardi midi de:
11a 14 ect..a+:d
je suis connecté toute la journée car je dois surveiller mon frere malade tu as de la chance et moi aussi car ducoupng pas cours
oups dsl pour la faute,c "ducoup,g pas cours" et c incroyable,ya des 7 dans les heures,minutes et secondes.c rare ca
tu entraine quel digimon pour tomber tjrs sur numemon ?
ce qui est drole c'est que moi j'avais du mal en en avoir un !
gt obligé de bourrer mon agumon de puces malefiques pour l'avoir lol
defois a se jeu je ne comprend rien je veu que mon digimon creve(en l'entrainent a fond sa fé passer une heure sans lui fair déreur de soin et qu'il meure de vieillesse pour toujours avoir mes ataque) pour ensuite renaitre et avoir un numemon et je reussi a avoir a mégaseadramon... et quand je veu avoir un fort je reussi a avoir un numemon
ta pas de chance c tout mais sinon megaseadramon est fort aussi
si tu veux liquider ton digimon
boure le de puces malefiques
au bout d'un petit moment il creve
bonjour,
moi aussi j'avais des probleme avec numemon ton agumon(ou autre que champion)il faut quil fasse pas ses besion en dehors des toilete quand j'ai su sa jai fais les besion au toilete et resulta tyranomon
La saleté n'a rien avoir avec numemon! C'est les stats. Moi, j'avais 11 en saleté et pourtant, j'ai pas eu numemon.
La saleté n'est pas requise pour avoir Numemon
il faut que ton digimon diciple n'aie pas les conditions requises pour se digivolver genre il a 4 ans avec poids 1 kg
tu remarquera qu'il vivra plus longtemps en diciple que d'abitude a l'age de 5 ans il deviendra automatiquement Numemon qui est le seul a pouvoir enfiler le costume du ludobourg.
Bah moi, je crois savoir pourquoi tu as toujours Numemon.
Alors, je me souviens quand je jouais à ce jeu, mon digimon se digivolvait TOUJOURS en Numemon. Malheureusement, je ne sais plus trop si c'est LA RAISON EXACTE de ce "bug" (appelons-le ainsi) mais il me semble que le problème était non pas dans le jeu mais dans la carte mémoire. J'ai donc effacé ma partie et j'en ai recommencé une autre. Aussi il est possible que le "bug" survienne dans une version téléchargée/piratée et le téléchargement ben, c'est pas bien et c'est risqué car un petit problème durant le téléchargement et hop, le jeu connaît des modifications!
En fait ce que tu dois faire, c'est soit recommencer une partie ENTIEREMENT, soit acheter le jeu version PAL ou NTSC. Sachant que la PAL a un bug à la forteresse de l'Ogre et que la NTSC ne l'a pas.
Si mon hypothèse ne solutionne rien, et bien, pardonnez-moi cette intrusion et je n'ai pas d'autre réponse à ce problème.
Salut à tous!
tu pourrais te concentrer sur le poids. Augmente le à plus de 30 kg. Pour le faire un gigot = 1 kg de plus et un megagigot = 2 kg de plus. Donne lui sans qu'il ait fain! ça marchera !
on a toujour numemon au tout debut car moi j ai recomencé recomencé au moin 20 fois et toujour numemon