COMMENT on fais pour avoir panjyamonet gigadramon s´en l´objet digivolutif.comment ca se fais que mon metalgreymon c´est fais massacré par machinedramon alors qu´il avait
PV 8759
PM 7924
OFF 978
DEF 698
VEL 765
INT 999
ET IL EST DANS QUELLE LAC L´objet digivolutif de megaseadramon
comment on fais pour aller a la plage de wamon
c´st quoi les stats minimum pour herkulkabuterimon
pour l´objet de megaseadramon il est dans le lac dragoneil et c´est tout ce que je sais car les autres questions je peux pas repondre desolé a+
lequelle d sUd ou du nord
comment on fais pour aller dans la ville de fer est ce qu on peut y aller quand on a 62 MERITE
au nord et pour la ville de fer on peut pas car on a le bug
a cote des betamon le jour et des kunemon la nuit???????????????
c´est là où il y´a les toilettes et o i ya le passage pour aller à la clairière de kunemon en bas à droite et où il ya l´endroit où tu bats palmon en bas à gauche tu vas au chemin a nord il ya
j´ai oublié de mettre il ya un chemin en haut à gauche, c´est ici!
OK
pour aller dans bourg l´industrie avec le bug il faut avoir 50 de prospérité t aller dans la grande porte en fer de la mécano savane.
ah ouais !! trop cool jojoairdramon merci je viens d´avoir 50 pile de prospérité et en plus je suis grâce à toi à bourg l´industrie ALIAS: la ville de fer
le topic est mort ou quoi ?? snif ya pu personne !! !!
oué ta raison mé bn moi jai une kestion esque c possible davoir un machindramon sil vou plai répondé moi merci
va voir dans les 5 premières pages
COMMENT ON A
PANJYAMON?????????????????????????????????????????
?????????????????????????
REPONDER SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP
ET GIROMON
J´ai oublier herculekabuterimon et comment on a monzaemon quand on a battu warumonzaemon et ke le nounours il est dans la maison jiji mais je le veu san lobjet digivolutif etjai pa eu phoenixmon alor que birdramon avais
pv 5692
PM 6000
OFF 300
DEF 300
VEL 578
INT 600
?? ????????????????????????????????????????
pour avoir monzaemon après avoir battu warumonzaemon je suis désolé mais ya qu´une solution c´est l´objet dijivolutif et pour ton birdramon je ne sais pas il faut le nourrit quand il faut il faut qu´il fasse pas mal de kg il faut beaucoup marcher avec pas faire un seul combat (ça c´est pas obligatoire pour avoir phoenixmon mais comme ça ça marhe à tous le coups c´est sûr car c´est comme ça que je l´ai eu )il faut pas trop le fatiguer bonne chance a+ salut
comment avoir devimon vademon giromon panjyamon gigadramon (les stata mini svp
Y FAIS QUOI METALGREMON ALA CAPITAL
MON METALGREYMON A FAYIE BATTE MEGADRAMON MAIS IL ET MORT ALORS QU IL AVAIS
PV 9999
PM 8995
OFF 999
DEF 567
VEL 890
INT 999
C EST NORMAL???????????????????????????????????