alor son évolution c´est metal grymon ou je c plu koi mé si tu a des point de dressage tu ora je pense metal greymon voilac tt
sa derniére digivolution a tyrano c megadramon si ta la technique statu de glace il est invinsible g battu tt ceux qui il yavé ds le mont éternel av lui donc ba voila en un seul coup en plus voila
moi bizarement, j´avais fait les stats pour avoir meégadramon mais j´ai eu metalgryemon a la place
svp pouvé m´aider le poids de mon digimon baisse tout le temps comment faire pour augmenter le poids de mon digimon?
Tu lui donne à mangé :rire;
C´ets le seul moyen je crois.
c est quoi la meilleur digivolution pour un disciple
la meilleur pour moi c´est soit greymon soi seadramon mais srtout pas tyranomon jarrive pas a le faire combattre g pa lé bonne attaque
Salut, quelqu´un a deja ramener Shellmon, Seadramon, Numemon, Ogreymon, Whamon, Nanimon, Skullgreymon... a la ville avec le bug bien sur !
Ou sinon quelqu´un a deja reussi a rentrer dans la ville de fer, si oui comment il a fait!
G deja environ 70 de prosperite!
quels sont les stats de tout les champions
Comment avoir L´objet digivolutif qui permet de se digivolver en Greymon ?
Il faut avoir la griffe grise avec la coupe dino
personne ne veut me répondre
sil vout plait répondez moi.et aussi comment avoir un ultime mon champion meurt tout le tant avant de se digivolver et pourtant jr marche et je m´entraine un peu.
aquoi ressemble la caverne de Whamon je ne la trouve pas.
mon agumon se digivolve en monocromon au lieu de méramon et pourtant il a beaucoup d´attaque et très peu de défense.
personne pour répondre a 1de mes questions vraiment personne
pour factionh de la page 23 : pour ne pas avoir numémon il faut ne pas mettre tout ses stats à égalité, avoir les stats pour la digivolution d´un autre digimon, ne pas dormir dans la clairière de kunemon si tu le fait tu as plus 50% de te digivolvé en numémon
pourquoi n´y a t´il personne sur ce blog
autre question ou se trouve unimon
tcho, monde cruel
j´en ait marevous êtes jamais connecté pour me répondre ou quoi
dans l´espace tant expressque faut t´il faire pour en sortir