J'ai mis du thé a la cave si quelqu'un en veut,....
LeDeathNote, je ne te mettrais plus a la cave..... sauf si le tavernier me le demande
oui à la cave
el je te vois venir mais je resterai le plus intelligent et je ne m'ennerverai pas
Je ne voulais pas te mettre a la cave, c'est pour les lutins
Le thé les énerve un peu plus
qui va les nourrirs ? *regarde bandito*
par contre c'est bon le thé mais ça ouvre l'appétit, j'espère que votre cuisinier s'est améliorer sinon je devrais retourner cueillir des fruits dans la forêt, et en pleine nuit ça ne me plaît pas
deathnote regarde la carte
Je travaille ici et est utile.
Et toi, tu sers à quelque chose?
Moi non plus, LeDeathNote, j'ai jamais proposé de te mettre à la cave - meurghltiexenkeiblublob
PARCE QUE CES CONNARDS M'Y ONT JUSTEMENT ENFERMÉ !!! JE LEUR PARDONNERAI JAMAIS ! JE LEUR FERAI DU MAL ! JE VAIS ... - hexploproutproutbeeehouiohouilachevre
Désolé, j'ai vraiment du mal à le tenir en ce moment
je suis serveur bandito
bonsoir thanator 1 et 2 vous voulez quelque chose tous les deux ?
Overl0rd49 Lapin en sauce avec de bonnes patates
Thanator1 tkt pas on se vengera un jour, quand mon bras pourra frapper plus haut que son genou
Over, on pense a la même chose?
Thanator, veux tu de la bière?
thanator va chercher la bière en bas dans la cave s'il te plait on a bougé les lutins pour aujourd'hui
On leur a donné des somnifères, ils dormaient comme des bébés
Nan j'ai bouffé les lutins nuances.
JE NE VOUS CROIS PAS BANDE DE POURCEAUX !!! VOUS NE POURREZ PAS ABUSER LE SPONSOR DE CETTE TAVERNE ! JE VOUS FERAI CHIER DES BRIQUES BIEN AVANT QUE ÇA N'ARRIVE !!! - blixblexahouaissalopedechevretaimeca
Oh mère de dieu, les deux autres ont fusionné
Arthur, les lutins sont invincibles. Ils sont encore vivant dans ton corps
merci, ça fait vraiment mal au coeur pour ce que c'est * tend une poignée de la moitié de sa bourse à Over*
Jusqu'à ce que je les...évacue si tu vois ce que je veux dire...