Ouais enfin façon de parler.
Moi j'ai juste lu le 1 de GoT sa m' gavé, je préfère la série film
"Ni lu les fims"
Je t'adore Arthur
(Puis la série est sortie en film alors nah. )
Ah merde El.
C'est parce que le "v" es à côté du "l".
...Enfait non.
Je me suis toujours pas mis au livres de GoT, par contre les seuls livres que j'ai lu c'est sur l'univers du Seigneur des Anneaux, donc le silmarillion, le hobbit, LSDA etc ..
xC2OK Les livres racontent beaucoup plus de chose et tu comprends mieux
T'as lu que ça comme livre Ara? Mon dieu ta culture littéraire!
Par exemple je sais que..... et que.....
Et je connais a peu près la moitié de ce qui se passe dans la saison 4 pour l'instant
Archa
Bah disons que je lis que les livres dont l'univers m’intéresse vraiment, donc comme LSDA, après j'ai lu que ça ouais, et quelques livres que mon prof de Français me donnait, mais ça OSEF ..
Après les Narnia c'est pourri, Harry potter jamais essayé et va falloir que je me mette aux Got.
Jamais essayé Harry Potter? Hérétique, sors tout de suite de là.
el bandito Je trouvais pas moi
Je les lirai, promis.
Je te remercie.
La série montre que la moitié des livres voir moins, beaucoup moins. Donc au final tu sais plein de choses en plus. Enfin j'ai lu que l'intégral 3 et j'ai su beaucoup plus de chose que quand j'ai vu la saison 3
J'ai pas encore vu la saison 3
J'ai vu toute les saisons 2 fois
Plop
Talnière la série c'est juste un petit résumé des livres, donc on voit le plus important.
Pas forcément, comme par exemple je sais un truc qui est important mais ils ne l'ont pas dit dans la saison 3. Il y a des fois je me demande comment ils vont faire car ils n'expliquent pas des choses importantes.