http://www.mon-diplome.fr/Diplome/700-199820-Dipl%C3%B4me%20du%20jeu%20de%20mot%20pourri%20.jpg
Oui c'est toi mélanie Malcourant et alors ?
Bah ouais des crêpes à 23h, c'est quoi le problème ? Comme ça j'ai mon dessert ce soir et mon petit dèj' demain, si mon morfal de frère ne bouffe pas le restant
Je ne suis pas une femme Skin
Sule je te comprend, je veux des crêpes au nutella
ça, ca reste à prouver
Je t'en passerais bien une mais t'es un peu loin
(Oh, la musique de Halo dans Masterchef... normal )
Sule, envoie les moi par mail
Va falloir que je les compresse d'abord
Envoie les en fichier zip
bordel le jeu a été annoncé il ya a peine une 5h et il ya déja des gens étranges sur le forum.....doit -on croire a un exode du 15-18?
WTF ? Un truc Belge les crêpes par mail je supoose ?
dat fail dans ma phrase
Et bah... Vous vous êtes dépêchés
Bite-De-Platre Look les premiers post , c'est une ancienne communauté d'anciens jeux en rapport avec LSDA
j'ai joué a presque tous les (bons ) jeux sda mais j'ai jamais vraiment fréquenté les forums.....
Une exode du 15-18 ? Je me sens insultée, là...
Bite-De-Platre Voir le profil de Bite-De-Platre
Posté le 12 novembre 2013 à 23:13:12 Avertir un administrateur
bordel le jeu a été annoncé il ya a peine une 5h et il ya déja des gens étranges sur le forum.....doit -on croire a un exode du 15-18?
Qu'entends-tu par là ? :ouche:
Les crêpes belges par mail
hé bien j'entends par la que vos histoires de crepes sont dignes d'un délires bizarre du 15-18
Ah nan, si ça avait été un délire de 15-18 on aurait parlé de crêpes puis ça aurait dérivé sur des blagues pipi-caca pas drôles, des feintes sexuelles pas drôles, et surtout ç'aurait été bourré de fautes d'orthographe et de langage kikoolol, avec un débit de smileys à la minute plus haut que le Taniquetil
là tu marque un point...
On a juste plaisanté et tu nous considère comme des fous ?
"sors la tri-arbalète de feu" ... ah non je l'ai déjà dans les mains
"vise b***"