Tu fais des études de droit ? Quelle année ?
Première, j'ai eu mon bac que cette année
T'en as fait ?
Figure que je suis aussi en première année de droit, j'ai eu mon bac que cet été aussi On est peut-être même dans la même fac sans le savoir !
Lille 2 ?
Les proba de ouf
Lille ? Mince moi c'est Bordeaux Au moins, on aura essayé !
Ah dommage, au pire c'est pas grave, deux juristes c'est bien assez pour faire régner la loi dans cette taverne
Que la force soit juste et que la justice soit forte
Exactement ! Comme dirait mon prof " on trouve du droit partout "
Attention à ne pas aller "droit" dans le mur Je sors Ah bah non je peux pas on est bloqués ici
Jolie boutade patron
(Skyrim: J-9 )
Qui ici est méga hypé sa race par l'annonce de Red Dead Redemption 2?
Et peut-être qu'un jour l'Ombre du Mordor 2 sera annoncé, je commence à en avoir marre de traîner dans cette cave.
+1 Arthur Je l'attends de pied ferme Quand à SoM 2 j'y crois mais on est pas encore au bout de nos peines Je ris d'avance du jean Kévin qui va rusher le forum pour être le premier à ouvrir un blabla
Si quelqu'un fait ça, je le chasserais, j'en fait le serment
Il va dérouiller
"Bonjour ceci est le blabla du jeu alors discutez, bye maintenant vous me reverrez plus"
- Type lambda sur la plupart des forums.
Btw, ça fait combien d'année qu'elle existe cette chaîne de tavernes?
Salut les mecs
Hypé par la NX... La Switch pardon, même si je pense que je privilégierai toujours la PS4. Ah, et j'ai regardé en plein cours la b-a de Red Dead Redemption 2
Oui je l'ai vu aussi RDD2
Les paysages sont parfaits
Je viens de commencer le jeu et j'adore :cœur:, j'avais vu un lente plat dessus à sa sortie et je l'ai pas trouvé fameux, du coup j'ai vu le GOTY a 18 euros sur le play store j'me suis dit pourquoi pas et en fait il est jouissif putain je regrette pas , je viens juste de buter le marteau de saumon là
Sauron*(Correcteur auto )
Arthur J'avais connu la taverne des habitués sur le forum LSDA : LA Guerre du Nord, c'est pour dire que ça date