Hier encore on était en 2011, attendant fébrilement la sortie du jeu Puis y a eu les Hobbit de P.Jackson et l'Ombre du Mordor Je caresse toujours l'espoir d'y jouer un jour !
max Salut toi
Et demain SoM 2
Enfin j'espère
Perso, bien que je n'ai pas joué au premier, j'aimerai bien que le prochain jeu aille dans une autre région
Bah oui on va pas se taper toujours le Mordor .. C'est triste et sombre là bas
Triste, sombre... et verdoyant aussi hein Ah la mer de Num
Très sombre à ce que j'ai pu voir
Un SOM dans la La Forêt Noire ça pourrait être génial Avec en prime une partie dans les Montagnes !
Ce serait énorme
https://goo.gl/W6xJFJ https://goo.gl/W6xJFJ
Oui un environnement forestier serait top imaginez (mais je rêve) une ambiance sonore prenante avec le bruit des oiseaux, le ruissèlement des rivières et les branches qui craquent (oui je plagie le discours de gollum ) pendant les phases de discrétion Et les roses dans les cheveux de Rosy et les fraises à la crème ! Ok je délire là
Un troll des caves !!!
Qu'attendez-vous pour le kicker maître Toh?
Le kicker c'est trop.. définitif Il faut le faire souffrir pour ce qu'il a commis !
Je te reconnais bien là Guiz mais vu qu'Arthur n'a pas le force ici et que j'ai plus une rune de combat en stock ...
Fuyez .. Pauvre fou !
Ne craignez rien pauvres fous Le troll n'a aucun pouvoir ici !!!
(Oui je débarque toujours ici n'importe quand, et oui j vous emmerde Yop Guizmo )
Après pour l'environnement d'un SoM2 j'adore vos idées, mais le souci c'est qu'elles risque de faire un peu redondantes (forêts plaines et rivières tu penses direct à The Witcher, landes et montagnes du nord tu penses à Skyrim ...)
Le 23 juillet 2016 à 14:32:21 toh3 a écrit :
Je te reconnais bien là Guiz mais vu qu'Arthur n'a pas le force ici et que j'ai plus une rune de combat en stock ...Fuyez .. Pauvre fou !
Glups, tous aux abris!
Thanator Hey, ça faisait longtemps De toutes façons, pour les environnements, pratiquement tout a été fait, donc ça reste la manière dont il est " construit " si vous voyez ce que je veux dire.
Vous inquiétez pas pour le troll, j'ai mon ouarge de compagnie
Dis moi par hasard ton Warg tu aurais pas remarqué qu'il est plus avec toi ? J'ai oublié de te préciser puisque tu nous as rejoins si profondément dans la cave que l'on a pas nettoyé toutes les salles notamment celle du Balrog
Par contre qu'est-ce qu'il était bon ton Warg.
Un p'tit steak de hyène pour bien faire passer la bière du Lamedon
Ben ce qu'il y a encore jamais été fait je crois c'est un environnement type proche-Harad / Umbar, un biôme semi-aride / désert / mer tropicale, ça c'est mon rêve, un SoM2 qui se passerait à Umbar
Mais... Vous êtes des petits salauds
Thanator, j'aurai rejoins ton avis, mais là je suis en deuil.