Bon allé je me décide de faire un petit coucou au groupe assez restreint vu que je passe assez souvent sur le fofo. Je ne passe jamais sur les blabla d'habitude mais comme ce jeux est bon je fais une exception ^^'
bonjour damsse, tu es le bienvenue à LA taverne des abitués
cependant tu arrives peut être un peu tard
sinon salut rafen
et toh 3DS =
Vaut mieux tard que jamais ^^ et puis il reste encore deux dlc à sortir donc
j'ai même pas eu la foi de prendre le DLC
tu peux trouver le season pass pour moins de 9€
Le 02 février 2015 à 23:13:50 toh3 a écrit :
Rogue Legacy j'en entend parler constamment au taff
Tes collègues y jouent à mort ?
Perso le DLC je l'ai eu vu que j'ai acheté le Season Pass pour une fois, il a l'air marrant mais pour le moment j'ai fait que le début, la faute à Far Cry 4, Unity et maintenant j'ai repris Destiny que je saccage sans pitié
"A mort" C'est peu que de le dire
FC4 m'a déçu je l'ai mis de côté depuis plusieurs mois je vais le reprendre bientôt mais bon pour l'instant je préfère le 3
j'ai pas été déçu par le 4, mais il ressemble beaucoup au 3 (ce qui est plutot bien) mais il y a moins cet effet de découverte comme sur le 3
Oh mon dieu...des gens ici? Noooooon?
j'ai préférer aller jouer à The crew que de prendre far cry 4 :s je vais attendre qu'il y ait une bonne réduction dessus
Ah moi j'ai vraiment adoré le 4, je trouvais que c'était un 3 en amélioré, après le prochain faudra plus de changements par contre
Bon après j'étais déçu niveau scénario et psychologie des personnages, dans le 3 je m'associais beaucoup plus à Jason, on le voyait devenir de plus en plus fou, c'était vraiment tripant, là Aijay il est un peu en mode "bon bah okay on va tuer tout le monde juste pour que je puisse disperser les cendres de ma mère", c'est un petit regret perso mais bon
Ah tout le monde est de retour On va pouvoir ressortir la gnoll de troll
Perso je me tâte AC Unity ou SOM ?
Je suis trop heureux de vous revoir
J'avais poster un truc mais il à disparu ( )
Sinon je disais que j'étais super content de vous revoir et je me posais la question Unity ou Shadow of mordor
Bordel pourquoi je vois plus que les posts jusqu'au 5 janvier ?
Un bug, j'ai trop bu ou bien les derniers messages on disparu?
sympa le dlc chasse ?
Comment peut-on oublier Elbandalf?
C'est moi ou des récents post ont disparu sur ce topic ?
Re all ! La famille se regroupe ça fait plaisir !
+10000 Rafen à propos de Jason
Merci à mon cher conseiller Arthur sans qui le topic serait resté dans les nuages
Tournée offerte !
Merci à mon cher conseiller Arthur sans qui le topic serait resté dans les nuages
Mais de rien Toh.