Ah mon pote tu me connais pas j'ai les seigneurs des anneaux en dvd en blu ray et blu ray versions longue ainsi que les 2 premier hobbits en versions collectors et j'ai les livres aussi mais j'ai jamais réussis a trouver le slimarion
Le silmarillon tu le trouves très rapidement sur internet
Mais même en magasin normalement
Bonsoir tout le monde.
Première fois que je poste ici après respawn
Salut mon p'tit Toh Tu es finalement devenu modo de ce forum, t'a bien bossé
Oyer brave gens des contrés de Mordor !
Je vais peut être passer pour un débile , mais j'ai viens d'avoir L'ombre du Mordor sur mon PC , et je me demande pourquoi , il y a 6 fucking CD dans la boîte ?
je vous remercie d"avance pour vos réponses , à un modeste voyageur , qui vient d'arriver en ces temps funestes pour la Terre du Milieu !
(Décapitons tous ces orques )
6 disque
je sais pas, je suis sur ps4 et il y en avait qu'un
Vous savez pas a combien je peux trouvé le jeu à Micromania (ou autres...) Je pensais que le père noël y penserait mais non
Oui 6 disques d'installations ! a ce compte là on s'attend à une map gigantesque ! mais non !
le père noël qui troll max
Le forum est en phase terminale
En même temps on à toujours pas de jeu (sur la terre du milieu) digne de se nom !
Le 29 décembre 2014 à 14:59:40 toh3 a écrit :
Le forum est en phase terminale
Pauvre Toh qui n'aura pas modérer bien longtemps.
Tout les jours je passe espérant une grosse activité d'un coup
Le 29 décembre 2014 à 18:07:02 _Arthurvador a écrit :
Le 29 décembre 2014 à 14:59:40 toh3 a écrit :
Le forum est en phase terminalePauvre Toh qui n'aura pas modérer bien longtemps.
Il peut continuer à modérer ça n'empêche pas, il aura juste moins de boulot. Mais quand des conflits se créeront dans certains topics, on sera content qu'il soit toujours là
Il peut continuer à modérer ça n'empêche pas
Ouais je sais, tu parles à un type qui modère deux forums morts depuis 1 an.
Et bonne année au passage
Est ce qu'il vaut le coup sur PS3, je connaît les critiques mais en sont elles pas abusées ?
bonne année ,dommage que le forum soit vide mais etant donné que c'est un jeu solo, cela ne m’étonne pas.
je viens de me rendre compte que j'avais pas encore souhaité la bonne année ici, navré
bonne année, tous mes voeux de bonheurs en attendant un autre forum intéressant où migré tous ensemble (ce qui sont encore ici, max, vador, yoh, toh, et les autres visiteurs, amoureux de l'univers, fan du jeu ou simple curieux )
Tu oses oublier le grand El