Et moi?
Hey...
Bandito : Peux-tu passer sur le topic du rp, j'ai laissé un message...
Les rps sur ce forum sont mort, ça sert à rien d'en refaire un nouveaux, il aura la même fin. Attend juste le jeu de terry (CSP) où on aura besoin de monde pour faire le jeu
Bah, en même temps, les personnes qui font ces RPs, les abandonnent tous. C'est normal que ça soit mort, pourtant des gens sont volontaires.
El, je refuse de te dévoiler ton avenir, les conséquences pour toi et le monde entier seraient trop affreuses
Tu sais que si je sors, je te retrouverais et je découvrirais la vérité
Je te fait protéger désormais Rafen
Navré d'interrompre votre discussion mes chers amis mais l'heure est grave et je suis proie au désespoir. Voyez-vous, dans ma noble quête de finir cette épopée vidéo-ludique de fond en comble, j'ai atteint les 100% de progression ainsi que le prestigieux (ou presque) platine. Néanmoins, une dernière chose reste dans l'ombre, dans l'annexe, rubrique peuple, il m'en manque un. Celui qui est tout en bas de la liste. Il y aurait il une noble âme ici bas pour éclairer mon chemin?
Essaie dtc si c'est si sombre que ça .
...Et après on s'étonne que le forum se vide
Dit moi avec qui je me disputerai et mon meilleur guerrier Sith sera ton garde personnel Rafen !
Je n'ai pas tout débloqué non plus donc je ne peux pas t'aider.
rafen prédit l'avenir de Qoten frère simer ma gueule
J'ai une question sur le Hobbit
Comment Smaug sait il que le surnom de Thorin est ecu de chêne ? Parce que perso je trouve sa compliqué d'avoir des infos en étant enferme dans Erebor
Vous inquiétez pas les gars je contrôle le continuum espace temps pour me protéger
bah je crois que des orcs de Sauron entre dans Erebor pour demander à Smaug de rejoindre les armées de Sauron en échange d'une montagne de richesse, ils lui apprend ainsi les principales nouvelles, j'en suis pas sûr
Ok Parce que cette question me trottait dans la tête depuis un moment
slt a tous
ours, j"ai vu les deux films et je ne me souviens pas de ce passage.
va falloir que je les regarde a nouveau
bah je crois que des orcs de Sauron entre dans Erebor pour demander à Smaug de rejoindre les armées de Sauron en échange d'une montagne de richesse, ils lui apprend ainsi les principales nouvelles, j'en suis pas sûr
surtout pourquoi smaug aurait il besoin d'une montagne de richesse alors qu'il en y a une a ses pieds " les richesses d'erebor'?
Mes hommes sont prêts!
Ils se battront à mort pour la taverne !
Venez ici Thanator et Lyeh puis gouter ainsi à la défaite
Chendu Voir le profil de Chendu
Posté le 16 octobre 2014 à 22:47:17 Avertir un administrateur
rafen prédit l'avenir de Qoten frère simer ma gueule
Je vois...un avion.
Et...j'entend un BOUM.
Je suis en train de monter tous les capitaines de Nurm contre un chef de guerre, il va déguster ce salaud !