J'imagine trop la taverne remplit de soldat, plus de place pour circuler tellement c'est la merde.
Merci Ours El est cerné
Poster des Deux Tours avec une image de la Communauté de l'Anneau...
J'avoue que c'est étrange En plus il y a les tours de sièges du Retour du Roi derrière
el ouai le bordel, le bruit ambiant, les armures et épée qui se cogne, les bagarres entre les elfes et les hommes, les concours de ceux qui boivent le plus, et milieu les habitués du comptoir perdu, et le serveur qui peut pas faire 2 pas avant de renverser son plateau
pourtant c'est un officiel
Arthur est le meilleur combattant parmi les cadres de la taverne El, de quel pouvoir pourrait-il avoir envie ? Le seul que tu pourrais lui offrir serait celui du despote et du traître Rôle que tu t'apprête à endosser visiblement Reviens à la raison
bah c'est à dire toh que moi je leur ai donné ordre de lassait personne sortir de cette cave, et que maintenant je crois qu'ils vont attendre le changement d'ordre
oula j'ai écrit n'importe quoi !
bah c'est à dire toh que moi je leur ai donné ordre de laissait personne sortir de cette cave, et que maintenant je crois qu'ils vont entendre le changement d'ordre
je crois pas qu'ils vont*
Hello, Quelqu'un a des info sur la MAJ 700 Mo ( One ) ?
Y a qu'une seule info que je peux te donner :
Je serai en PLS vendredi soir quand je devrais la faire.
ah apparemment c'est un mode photo ingame
Nous détenons le gagnant du master me semble-t-il
Tout le monde se prépare à quelque chose ou quoi ?
Inclinez-vous !
Ce fut un beau tournois surtout contre toi !
Merci je dois dire que notre duel était assez intéressant
En fait c'est pas terminer
arthur en PLS
Arthur en position go chercher des lunettes.