Je vais bien et toi ?
oui très bien même
Tranquille alors.
Oui de plus il fait beau ce matin,ça sera une journée ensoleillé. J'en ai marre de la pluie
De tout et de rien.
Ouais ba chez moi c'est les inondations donc bon.
Landes.
T'as vu ça, peut même pas sortir de chez moi, le centre ville est encore sous l'eau.
Thator, j'ai une question a te poser sur ton rp
Car je voudrais me créer un personnage mais je dois te poser une question avant
Pose ta question, el-bandito , et nous y répondrons
"nous"
"nous"?
Toi et ta combientièlme de personnalité?
TOUTES À LA FOIS, MOTHAFUCKA
Je comptais créer un humain qui a été adopté par des nains habitant dans la mine de La Moria. Il se nomme Telchar (je changerais surement), un nom de nain mais qui fait aussi référence au créateur de Narsil (si je me souviens bien) qui a appartenu au humain (et manier par Aragorn). Donc revenons a ma question: Est ce que mon humain peut faire allégeance à la mine de La Moria?
Si oui je me mets tout de suite a la rédaction du profil de mon personnage
J'ai une autre question
Cela va si je met qu'il s'est fait trouver par son père adoptif lors de la guerre entre "Les Hommes du Nouvel Angmar, fondé par le peuple de Forochel et le peuple de Khazad-Dûm, la Moria" ?
Compliqué quand même ...
S'il a été adopté alors que c'était encore un enfant, effectivement il n'aura pas connu son royaume d'origine ...
Allez, on va dire que oui (même si ça en étonnera plus d'un qu'un humain ait été élevé par des nabots )
Pour la 2e question, pas de problèmes
Il a été trouvé bébé ou tout petit donc il ne connait que les nains ou du moins ne se souviens que de ces parents nains. Il sera rejeté par la plupart des nains de la mine a cause des récentes guerres entre les deux peuples.
Enfin du verra tout quand j'aurais fini l'histoire
RE
Very intéressant bandito fais-moi donc rêver avec ta fiche
Enfin du verra tout quand j'aurais fini l'histoire
j'attend sa moi aussi
fais pas non plus un pavé comme moi