CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La taverne des habitués (blabla)

DébutPage précedente
«1  ... 101102103104105106107108109110111  ... 568»
Page suivanteFin
Fredon Fredon
MP
Niveau 8
31 janvier 2014 à 08:47:38

Yop :-)

toh3 toh3
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 08:51:59

Yo !

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 10:03:23

C'est bien dommage... Enfin avec un peu de chance, l'activité indésirable se tassera dans quelque temps s'il n'y a pas de nouvelle vidéo. :(

(Ne brisez pas mes espoirs. :hap: )

toh3 toh3
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 10:10:30

J'ai bien peur chez Sule que les trolls se soient emparés d'Osgiliath :snif:

toh3 toh3
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 10:11:11

Chère*

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 10:22:18

Je crois que je vais me cantonner à quelques topics "sûrs", style la taverne ou celui des débats, sinon je vais finir par faire une crise de nerfs, à force. Je n'ai plus ma patience d'il y a 10 ans sur les forums les Deux Tours et le Retour du Roi ^^"

toh3 toh3
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 10:34:47

Ce troll :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-142149-1-0-1-0-elec-la-terre-du-milieu.htm

:rire :rire: :rire:

Je suis plié.

Retrouvez le sur le topic des news de Gollum ça vaut le détour :hap:

toh3 toh3
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 10:36:05

Mais aussi sur le lien c'est du caviars de troll :bave:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 10:48:49

Bon je vois bien que ma sévérité sur le RPG fait quelques mécontents, mais en même temps, z'avez vu l'écriture de ce type ? Sans parler du fait que c'est un vrai puits de science en Tolkiénisme ...

J'ai déjà créé trois autres RPG sur des forums JVC jusqu'à maintenant, et parce que j'étais conciliants, ils sont un à un devenus des foires à kikoo et à trolls, et ce sont les trois plus grandes erreurs de ma vi-

TU VEUX DIRE APRES LE FAIT DE T'ÊTRE ASTIQUE DANS LES BAS DE GRAND-MÈRE ? :fou: CA PAR CONTRE C’ÉTAIT BIE-

Merci mec, pas besoin de tant de détails, ces gens ne sont pas prêts :hap:

Bon, j'espère que vous comprendrez mon intransigeance, parce qu'après ces 3 monumentaux échecs, je me suis juré que si je recréai un RPG, je ne laisserai plus rien passer. -

LAISSE PASSER LE SPONSOR DE CETTE TAVERNE, MÉCRÉANT :-((
Et moi avec, et moi avec, je serai futur modo, après tout :sournois:

Vos gueules ! Bref, voilà. Alors oui je suis impitoyable lorsqu'il s'agit du RPG, mais c'est pour son bien, et pour le bien de ceux qui s'y inscriront.
Voilà, c'est tout.

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 10:52:56

Personnellement je suis totalement d'accord avec toi, t'inquiète pas. Etre un minimum accueillant d'accord, mais ça va bien deux minutes, là le type fait juste aucun effort et je doute très fort de la qualité du RP qu'il peut produire - et donc de ce qu'il peut apporter au topic entier en termes de storylines et d'ambiance...

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 10:58:25

Ok, j'ai au moins un soutien dans la communauté (en plus de mon co-MJ Harpies). Merci Sul', j'avais vraiment l'impression d'avoir décrédibilisé le RPG d'un seul coup, simplement en passant un coup de balai ...

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 11:21:07

Bah j'ai posté sur le RP en ce sens avant que tu ne répondes aux critiques des gens ^^

Après je sais pas si c'est parce que je suis devenue une vieille aigrie ou quoi, mais j'ai énormément de mal avec les jeunes trolls/kikoos en ce moment :( Chaque fois que je passe sur le forum je m'en plains j'ai l'impression ^^'

toh3 toh3
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 11:37:28

Après faut aussi se dire que faire tourner un rpg sur un forum jvc est un noble mais périlleux combat :oui:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 11:59:50

C'est vrai. Cela dit, rien ne vous empêche, vous habitués de la taverne, à vous inscrire, j'ai toute confiance en vos talents d'écrivains, et je ne pense pas que vous vous heurterez à la résistance que j'ai montré face à ce monsieur :hap:

Allez-y, inscrivez-vous :hap: S'il vous plait :hap:

toh3 toh3
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 12:03:32

Je me ferai une fiche bientôt :)

rafen-revange rafen-revange
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 12:08:50

Suledhel Voir le profil de Suledhel
Posté le 31 janvier 2014 à 11:21:07 Avertir un administrateur
Bah j'ai posté sur le RP en ce sens avant que tu ne répondes aux critiques des gens ^^

Après je sais pas si c'est parce que je suis devenue une vieille aigrie ou quoi, mais j'ai énormément de mal avec les jeunes trolls/kikoos en ce moment :( Chaque fois que je passe sur le forum je m'en plains j'ai l'impression ^^'

Tu n'es pas seule :rire:
Par contre je vais pas participer au RP, je sais pas trop pourquoi mais je m'en sens pas la motivation, à une époque ça m'aurait plus, j'espère que ça marchera quand même :oui:

Harpies Harpies
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 12:10:05

"Après je sais pas si c'est parce que je suis devenue une vieille aigrie ou quoi, mais j'ai énormément de mal avec les jeunes trolls/kikoos en ce moment :( Chaque fois que je passe sur le forum je m'en plains j'ai l'impression ^^'
"

Non mais c'est le cas de tout le monde, j'avais même pas envie de lui répondre avec sa fiche à deux balles honnêtement.

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 12:36:05

Ouais, ne t'inquiètes pas Suledhel, face à ce niveau d'écriture du premier de la classe en CE1 on se sent tous vieux et fatigués ...
Mais aigris ? Non, je me sens plus comme un professeur qui s'apprête à plonger dans la dépression face aux élèves de sa classe de 4e :hap:

C'est parfaitement normal, vu à quel point la langue française est bafouée par ce genre d'écriture SMS / kikoo (comme si les wesh la dénaturaient pas déjà assez), de se révolter contre une telle inculture :oui:

toh3 toh3
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 15:58:33

Putain ça dort aujourd'hui :(

rafen-revange rafen-revange
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 16:10:18

J'ai très peu dormi ces derniers jours ok ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : toh3
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS3 14.90€ ONE 27.49€
Marchand
Supports