Yop
Yo !
C'est bien dommage... Enfin avec un peu de chance, l'activité indésirable se tassera dans quelque temps s'il n'y a pas de nouvelle vidéo.
(Ne brisez pas mes espoirs. )
J'ai bien peur chez Sule que les trolls se soient emparés d'Osgiliath
Chère*
Je crois que je vais me cantonner à quelques topics "sûrs", style la taverne ou celui des débats, sinon je vais finir par faire une crise de nerfs, à force. Je n'ai plus ma patience d'il y a 10 ans sur les forums les Deux Tours et le Retour du Roi ^^"
Ce troll https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-142149-1-0-1-0-elec-la-terre-du-milieu.htm
:rire
Je suis plié.
Retrouvez le sur le topic des news de Gollum ça vaut le détour
Mais aussi sur le lien c'est du caviars de troll
Bon je vois bien que ma sévérité sur le RPG fait quelques mécontents, mais en même temps, z'avez vu l'écriture de ce type ? Sans parler du fait que c'est un vrai puits de science en Tolkiénisme ...
J'ai déjà créé trois autres RPG sur des forums JVC jusqu'à maintenant, et parce que j'étais conciliants, ils sont un à un devenus des foires à kikoo et à trolls, et ce sont les trois plus grandes erreurs de ma vi-
TU VEUX DIRE APRES LE FAIT DE T'ÊTRE ASTIQUE DANS LES BAS DE GRAND-MÈRE ? CA PAR CONTRE C’ÉTAIT BIE-
Merci mec, pas besoin de tant de détails, ces gens ne sont pas prêts
Bon, j'espère que vous comprendrez mon intransigeance, parce qu'après ces 3 monumentaux échecs, je me suis juré que si je recréai un RPG, je ne laisserai plus rien passer. -
LAISSE PASSER LE SPONSOR DE CETTE TAVERNE, MÉCRÉANT
Et moi avec, et moi avec, je serai futur modo, après tout
Vos gueules ! Bref, voilà. Alors oui je suis impitoyable lorsqu'il s'agit du RPG, mais c'est pour son bien, et pour le bien de ceux qui s'y inscriront.
Voilà, c'est tout.
Personnellement je suis totalement d'accord avec toi, t'inquiète pas. Etre un minimum accueillant d'accord, mais ça va bien deux minutes, là le type fait juste aucun effort et je doute très fort de la qualité du RP qu'il peut produire - et donc de ce qu'il peut apporter au topic entier en termes de storylines et d'ambiance...
Ok, j'ai au moins un soutien dans la communauté (en plus de mon co-MJ Harpies). Merci Sul', j'avais vraiment l'impression d'avoir décrédibilisé le RPG d'un seul coup, simplement en passant un coup de balai ...
Bah j'ai posté sur le RP en ce sens avant que tu ne répondes aux critiques des gens ^^
Après je sais pas si c'est parce que je suis devenue une vieille aigrie ou quoi, mais j'ai énormément de mal avec les jeunes trolls/kikoos en ce moment Chaque fois que je passe sur le forum je m'en plains j'ai l'impression ^^'
Après faut aussi se dire que faire tourner un rpg sur un forum jvc est un noble mais périlleux combat
C'est vrai. Cela dit, rien ne vous empêche, vous habitués de la taverne, à vous inscrire, j'ai toute confiance en vos talents d'écrivains, et je ne pense pas que vous vous heurterez à la résistance que j'ai montré face à ce monsieur
Allez-y, inscrivez-vous S'il vous plait
Je me ferai une fiche bientôt
Suledhel Voir le profil de Suledhel
Posté le 31 janvier 2014 à 11:21:07 Avertir un administrateur
Bah j'ai posté sur le RP en ce sens avant que tu ne répondes aux critiques des gens ^^
Après je sais pas si c'est parce que je suis devenue une vieille aigrie ou quoi, mais j'ai énormément de mal avec les jeunes trolls/kikoos en ce moment Chaque fois que je passe sur le forum je m'en plains j'ai l'impression ^^'
Tu n'es pas seule
Par contre je vais pas participer au RP, je sais pas trop pourquoi mais je m'en sens pas la motivation, à une époque ça m'aurait plus, j'espère que ça marchera quand même
"Après je sais pas si c'est parce que je suis devenue une vieille aigrie ou quoi, mais j'ai énormément de mal avec les jeunes trolls/kikoos en ce moment Chaque fois que je passe sur le forum je m'en plains j'ai l'impression ^^'
"
Non mais c'est le cas de tout le monde, j'avais même pas envie de lui répondre avec sa fiche à deux balles honnêtement.
Ouais, ne t'inquiètes pas Suledhel, face à ce niveau d'écriture du premier de la classe en CE1 on se sent tous vieux et fatigués ...
Mais aigris ? Non, je me sens plus comme un professeur qui s'apprête à plonger dans la dépression face aux élèves de sa classe de 4e
C'est parfaitement normal, vu à quel point la langue française est bafouée par ce genre d'écriture SMS / kikoo (comme si les wesh la dénaturaient pas déjà assez), de se révolter contre une telle inculture
Putain ça dort aujourd'hui
J'ai très peu dormi ces derniers jours ok ?