bonjour, bonjour !
ma config passe tout "haut la main" sauf la ram je n'ai que 4Gb de ram est-ce que ca me penalisera beaucoup ou je pourrais le lancer en High ?
Je pense pas que le jeu sera trop gourmand sur la RAM, faudra juste ne pas avoir de programmes ouverts à coté.
Mais bon, avoir juste 4Go en 2014 ça fait cheap, pour 40€ tu peux en avoir 4 de plus et pour 65€ tu en auras 8 de plus.
Je pense que ça le fera Mais coupe tout type de logiciel sui pourrait manger de la ram même pas beaucoup
Quelle qualité à votre avis ?
configuration :
i7-4820k
AMD radeon r9 270 2 GB
16 Gb ram
Merci d'avance
en ultra
Merci de votre réponse et oui faudrait que je penses a me rajouter une ptite barette de 4go ^^
Windows 8
Processeur : Intel(R) Core(tm) i5-3350P CPU 3.10 GHz
Mémoire : 6 GO RAM
Carte graphique : GEForce GTX 645 (4 GO de mémoire)
Ça passe ou pas ?
Quand ils disent "recommended" c'est pour une configuration moyenne ou pour pousser le jeu en ultra ?
Ça passe à l'aise Haykyo
bonjour, je voudrait savoir si ma config me permettrai de faire tourner le jeu merci d'avance
processeur intel core i7 quad core 3.40 ghz 4700HQ
carte graphique nvidia GTX850M 2GO
6 GO de ram
merci de vos réponses :D
oui il tournera sans problème ,pas en ultra mais dans de bonne condition
Voilà la mienne :
i5-4690k
Amd 7970 ghz edition
2to
250 go SSD
6gb de r
6gb de ram*
Désolé pour le double post, je pense que je pourrais le faire tourner en ultra mais on verra :D
oui c'est évident qu'il tournera en ultra
okay merci de ta réponse scorpionsphinx2
Coucou,
Au risque de passer pour Casu/Pauvre/Noob/Etc..., je ne possède malheureusement qu'une config modeste. Je n'y connais pas grand chose et j'ai un doute sur la carte graphique : une pauvre GT 740 M.
Je l'ai dans l'os ou bien ?
Sinon la fréquence d'horloge et le reste ça va à peu près.
si je me fie à la configuration minimale demandée avec une gt 740 M tu es vraiment short mais dès fois la configuration minimale est abusée donc tu as deux solutions
-attendre que le jeu sorte et voir sur youtube si il marche avec ta carte
- allez dans le coté obscure pour le tester avant de l'acheter
mais l'acheter direct aujourd'hui est risqué
ça passe en joli là dessus?
I7 4700HQ
16GO DDR3
GTX860M 2GO GDDR5
Ma Config :
Windows 8 64 bit
Processeur : Intel® Core™ i7-3630QM 3eme génération avec technologie Intel® Turbo Boost 2.0
DDR3 RAM (1 600 MHz)
Carte Graphique : AMD Radeon™ HD 7670M Graphics (1GB dedicated memory)
ça passe ou pas ? J'ai peur que mon jeu plant souvent voir que ça soit injouable...
jerem041287
oui t'inquiètes ça passera joli
Territory8
non là c'est vraiment short à mon avis il sera injouable
Merci pour ta réponse, scorpionsphinx2 .