en prenant la boite et en pivotant ta main vers la droite ou la gauche.
https://www.youtube.com/watch?v=6zXDo4dL7SU
Très drôle vraiment
Depuis Watch Dogs et quelques autres jeux je suis méfiant des versions PC des jeux
J'attend de voir la sortie pour décider si je le prend sur PC ou PS4.
Bonjour,
Avec mon i5 3570k, une 7870 xt 2gb et 8go de ram, puis-je le faire tourner dans de bonnes conditions selon vous ?
Oui, sans soucis axel, surement du High ou plus.
i7 4790k
16Go - 2133Mhz
MSI GTX 780 Ti
vous pensez que....
MAIS BIEN SUR QUE JE PEUX !! MWHAHAHAHAHA
Bonjour vous pensez que je pourrais le faire tourner :
i9 5296
Amd R12 530
32 Go de ram
Ceci est un troll cassez pas les couilles avec vos configs a 3000 euros vous savez tres bien que vous pourrez le faire tourner !
i7 4790k Un cpu 4 coeurs ? Ce sera limite pour le jeu
Le minimum syndical c'est un Intel Core I7 5960X, un 8 coeur
Je up ce topic pour ceux qui veulent poser des questions sur les configurations requises ou si leur pc peut supporter la config
Un CPU de 4 cœurs sera à mon avis amplement suffisant pour cette année. Après oui faudra penser à changer.
Perso je fais tourner Watch Dogs en Ultra avec un AMD 4 cœurs alors qu'il exigeait au moins 6 ou 8 coeurs selon la config officielle si SOM n'y parvient pas, c'est qu'il sera sacrément mal optimisé
Les configs données sont du pipeau, soit disant je ne pouvais pas faire tourner dead rising 3 en config minimum et finalement je le fait tourner en réglage haut.
i3 2100 3.1GHz; GTX 560 Ti et 8Gb de ram
Donc ne pas se fier au config données.
Excellente idée El
Je compte m'acheter le jeux vous pensez que je peut le faire tourné en quoi svp ?
Ma config :
GTX 770 2 Giga
Intel I7 4790 3.6 ghz turbo 4ghz
8 giga rame
carte mère msi b87-g43.
Merci pour vos réponse
À fond si il est correctement optimisé.
Salut les kids !!!!
vous pensez que ma config passerait bien SANS FXAA, et en 1600*900?
I7 4700HQ 2.4/3.4GHZ
16 GO DDR3
GTX860M 2GO GDDR5 + INTEL HD 4600
Bonjour à tous, désolé d'avance du manque d'originalité de la question mais je suis nul dans le domaine et les sites de test de compatibilité ne sont pas franchement d'une grande aide.....Pensez vous qu'une telle config le fait tourner svp?
IntelCore i5-3210M CPU 2,50Ghz
6 Go de RAM
Cartes graphiques: AMD Radeon HD7730M/ Intel HD Graphics 4000
Merci d'avance de vos réponse!
réponses*
ma réponse se base sur les configurations demandées et si je me fit à la config minimum et bien malheureusement tu en es très loin
mais après en baissant la résolution en 720 p et en te mettant en low il peux tourner ou pas ,le mieux dans ton cas est de le tester sur la toile avant de l'acheter
Configuration requise
Minimum:
Processor: Intel Core i5-750, 2.67 GHz | AMD Phenom II X4 965, 3.4 GHz
Memory: 3 GB RAM
Graphics: NVIDIA GeForce GTX 460 | AMD Radeon HD 5850
DirectX: Version 11
Network: Broadband Internet connection
Hard Drive: 25 GB available space
Recommended:
Processor: Intel Core i7-3770, 3.4 GHz | AMD FX-8350, 4.0 GHz
Memory: 8 GB RAM
Graphics: NVIDIA GeForce GTX 660 | AMD Radeon HD 7950
DirectX: Version 11
Network: Broadband Internet connection
Hard Drive: 40 GB available space
j'en profite pour poster les configurations demandées sur steam car comme vous pouvez le voir elle ont été revue un peu à la baisse par rapport à celle posté par l'auteur
Ok scorpionsphinx2, merci beaucoup de ta réponse malgré tout! je verrai bien le moment venu ou dans quelques années quand il sera en solde alors!